| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
ragdam72 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 17:39:19 ![]() ![]() |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai commencé à lire le topic mais c'est long 29 pages et il est tard ! J'ai téléchargé la version 1.5.10 de VirtualDub pour compresser un fichier AVI et le faire rentrer sur un CD de 700 Mo, mais au niveau de la compression Vidéo, je n'ai pas beaucoup de choix à part DivX5.11 et au niveau de la compression Audio, MP3, je n'ai pas de 96kBits, Stereo etc... ça se limite à 56 kBits... pourquoi ? et comment cela se fait-il ?
Message édité par Little Tiger le 14-03-2004 à 22:39:52 --------------- Mes débuts en parapente |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Les voir en même temps ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Guigui |
sans reencoder le resultat final (et donc biaiser la comparaison), je ne vois pas comment c'est possible, a moins d'utiliser un codec losless --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 02:42:39 ![]() ![]() |
Ciler | Il y a bien AVIRevolution, mais je ne sais pas si il prends autre chose que du DivX 3 |
pedro | DXN = divx network? DirectX nunuche? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Je l'ai pas sous les yeux non plus mais il y a un fichier lame.acm, tu cliques droit dessus, et tu fais "installer"... |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | C'est le codec Fraunhoffer... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
albator7k 200% cnam |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Ca oui, il marche, mais ne sois pas exigeant sur le rendu alors car il est très loin de donner les résultats de Lame. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
albator7k 200% cnam |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Je te l'ai expliqué juste au dessus... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
albator7k 200% cnam |
Guigui | tu n'a pas un .inf ? Tu fais droit => installer sur le .inf, pas sur le .acm --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Très juste Guigui, j'm'a gourré, c'est LameACM.inf... Message édité par randolf le 22-03-2004 à 12:41:46 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
albator7k 200% cnam |
HAL Pas un jour sans un but |
|
albator7k 200% cnam |
HAL Pas un jour sans un but | donc stereo |
abcut | Bonsoir,
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Cf. premier post.
albator7k 200% cnam | J'ai aucun problème de décalage moi c'est bizarre --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
abcut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte acquisition, help me please | [newbie] materiel hi fi ; utilisation : musique classique |
| Problème de lecture sous winamp avec encodage RazorLame | [MPC ] Question d'un newbie concernant la comp/decomp |
| VirtualDub et Webcam | (newbie style) Petite question sur Cool Edit ... |
| extraction d'une image .bmp sous virtualdub? | Carte d'acquisition |
| utilisateur de xmpeg 5.0 : un newbie cherche de l'aide :) | Toute les QUESTIONS que je me posent sur l'acquisition ANALOGIK |
| Plus de sujets relatifs à : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! | |