| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
Cyberpat92 | Reprise du message précédent :
Message édité par Cyberpat92 le 20-01-2004 à 18:01:37 |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 18:01:15 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Merci chef ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Cyberpat92 |
|
hamsterHurleur | slt;
|
DILEM | Et pourquoi personne n'utilise la version française de VD ??
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Vdub en anglais smieux ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | en plus c'est vdubmod |
hamsterHurleur | slt;
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 14:10:16 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
hamsterHurleur | ok |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Audio en MP3 avec Lame ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | en cbr --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Quelle erreur ? Quel codec 5 ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
KoRni Vision analogique | Comme expliqué dans ce thread , je n'arrive pas à encoder avec virtualdub. Si qqn a une solution, je lui en serais très reconnaissant Message édité par KoRni le 21-01-2004 à 19:55:33 --------------- Signature Loading... |
yingyang83 | Merci Randolf,
|
yingyang83 | J'ai désinstallé et réinstallé le codec ça marche au poil.
|
Luke_fr | c normal que j'ai pas l'onglet AUDIO dans VirtualDub Mod? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pour le menu audio de vdubmod c'est en fait 'streams'. Pour le mkv je crois qu'il n'y a pas encore d'utilitaires... A part l'ouvrir via un script avisynth. Message édité par Hafrexx le 28-01-2004 à 13:15:00 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Faut que hauteur et largeur soient multiples de 4.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
psychobrazil | Merci bien pour ta reponse Hafrexx cela venait bien du multiple, oua tu sais pour ce q je veux faire comme resize ca me suffit merci qd meme |
Le Matroska ça marche très bien dans VdubMod ! |
vearn |
kiki | SLt
|
Je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas Vdub sous la main... si une bonne âme peut chercher à ma place et te le dire... |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Peut pas. |
kiki | Oui y'a un filtre logo mais j'ai rien vu qui permettait de le faire apparaitre un tps défini et le faire disparaitre en fondu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !