| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
HAL Pas un jour sans un but | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 10:05:43 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
the real moins moins |
idée: trop chiant ou pas possible de la couper en 3 bouts, d'acceler les 2 premiers et de recoller le tout? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Guigui | Ca reste cher. Il y a quelques annees, ces cartes etaient indispensables pour les gros monteurs, pour faire des effets en temps reel. De nos jours, elles le sont de moins en moins : avec un bon gros proc qui pedale, on est pas tres loin du temps reel sur les effets classiques en DV.
Message édité par Guigui le 15-01-2004 à 11:11:26 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | C'est clair que Edition est un bon compromis perf/stabilite/prix. kham a eu le loisir de voir ca, il me semble qu'il en a parle sur le topic DV. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tu pourras pas les recoller. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
the real moins moins |
ha bon, pq ça ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 15:29:13 ![]() ![]() |
the real moins moins | ha oui mais quand je parlais d'acceler je parlais de l'equivalent d'un resampling, ché pas comment on appelle ça en video, pas d'augmenter le framerate --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Guigui | J'irai pas jusqu'a dire pro : un vrai soft de montage, meme amateur, genre Pinnacle Studio le fait.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
the real moins moins | ouais, en meme temps c juste pour faire un tenir un pov divx sur un cd hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Guigui | les fichier est un .wav, mais c'est un flux mp3 : renome le en .mp3 et ca roule. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | +1 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bonjour, jai "aussi" un problème avec VurtualdubMod.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Message édité par randolf le 16-01-2004 à 17:10:23 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
evariste may the frag be with you |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 16-01-2004 à 20:29:20 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
tomati |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Pour la fluidité si tu réencodes ça va diminuer la qualité encore plus. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Guigui |
Vdub, quand tu sauve que l'audio, ne convertit rien. Il prends le flux brut et le sauve en .wav. C'est donc le format de ton fichier d'origine : pour savoir ce que c'est, un coup de Gspot sur l'AVI, puis te renomme ton fichier audio avec l'extention qui va bien. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
korner | J'ai un prob avec VirtualDubMod
Message édité par korner le 19-01-2004 à 09:12:43 |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
korner |
guiotv2 |
Message édité par guiotv2 le 20-01-2004 à 13:20:46 --------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'ai déjà eu le même message, ce que j'ai fait c'est virer la frame en question --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
guiotv2 |
--------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
Cyberpat92 |
Message édité par Cyberpat92 le 20-01-2004 à 18:01:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !