| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Reprise du message précédent : --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 10:28:25 ![]() ![]() |
vearn | flag, et merci pour ce topic randolf |
vearn |
|
vearn | Encore une question de New, mais on ne sait jamais. Il faut que je separe la bande son de la video du 2e Divx ou est ce que je peux le faire directement ?
|
vearn |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2003 à 23:55:17 ![]() drapalll |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 23:55:17 ![]() ![]() |
minours666 | je me permet de poster mon msg ici car personne ne mer repond et je suis deseperer ne sachant plus quoi faire
|
vearn | ok merci !!! |
Tangzzz | kestion con :
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Bah oui, si tu mets pas de compression, t'as de l'AVI non compressé à la sortie. |
Tangzzz |
|
Tangzzz |
|
Cougar57 |
Message édité par Cougar57 le 26-11-2003 à 20:28:24 |
Cougar57 |
|
Cougar57 |
|
Cougar57 |
|
Cougar57 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Joli --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Cougar57 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | spa à cause du motion blur ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Cougar57 |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | T'aurais pu y ajouter un sharpen aussi
Message édité par Hafrexx le 27-11-2003 à 14:14:53 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Guigui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !