Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression

n°935936
Dandu
Posté le 01-09-2005 à 21:44:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui, le débit sont énorme en comparaison d'un divx, et la taille est quand même importante.

mais a priori, c'est que ton disue dur est pas en UDMA pour que ca rame (c'est environ 3,5Mo/Sec)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 21:44:27  profilanswer

n°937961
capillonpu​b
Posté le 05-09-2005 à 16:36:36  profilanswer

troufine a écrit :

En fait, j'ai utilisé la fonctionnalité "Créer un DVD" de Ulead Studio. Ca me crée des fichiers VOB et IFO, à partir d'un fichier MPEG2. C'est à ce moment que je crée un menu de scènes.
J'ai fait ça pour 3 films MPEG2, j'ai renommé les VOB pour qu'ils se succèdent (VTS_01_0.VOB, VTS_01_1.VOB, VTS_01_2.VOB...). J'ai ensuite créé un fichier IFO commun, et gravé avec CopyToDvd (avec l'assistant projet DVD). Le résultat n'est pas top. C'est bizarre. Combien d'images par secondes faut-il pour l'acquisition : 25 ou 29 images/sec? On m'a dit que les TV ne supportait que 24 images/sec, c'est vrai?

Sinon, j'ai peut-être une explication pour les menus qui ne marchent pas. Les menus sont configurés dans les fichiers IFO de chaque film. Mais lorsque je crée un fichier IFO commun à tous les VOB renommés (VTS_01_0.IFO et VIDEO_TS.IFO), je perds les infos contenus dans les anciens fichiers IFO. Qu'en pensez-vous?

Si un pro de l'authoring veut bien se dévouer pour m'aider (genre créer des menus et sous-menus), ce serait super. J'aimerais faire comme pour les DVD du commerce, créer des titres (un par film par exemple), et des chapitres dans chaque titre? Pour ça il faudrait je pense pouvoir créer une architecture, genre explorateur windows, avec plusieurs niveaux. J'attends avec impatience vos suggestions.

Merci d'avance.

Salut troufine,

Si tu cherches toujours des infos sur les camescopes DVD, j'ai créé un topic sur le Sony DCR-DVD203e ici:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

Et il y a d'autrs infos là:

En gros par rapport aux besoins que tu as exprimé, je pense que tu es typiquement la cible de ces camescopes.

Bye

n°937997
troufine
Posté le 05-09-2005 à 17:29:20  profilanswer

Merci capillonpub,

En revanche, tes deux liens sont les mêmes, je sais pas si c normal.
A la lecture de ce topic, une question vient à moi : si on veut regarder une séquence de 10min qu'on vient de filmer sur un un cam dvd, on est obligé de finaliser le dvd? Et dans ce cas, le dvd n'est plus utilisable...

n°938008
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 05-09-2005 à 17:42:43  profilanswer

ouaip !

---------------
Cdlt,
n°938055
capillonpu​b
Posté le 05-09-2005 à 19:04:06  profilanswer

Hello,

Les deux liens se ressemblent mais quand tu click dessus ils te mènent vers deux topics différents (enfin c'est comme ça quand je click dessus). sinon en faisant une recherche sur ce forum, le premier topic s'appelle "[TOPIC Unique] DVDcam Sony DCR-DVD203" et le second "sony dcr dvd 202 E".

Pour le deuxieme point, tu as raison, sauf que de toutes les façons tu à intéret à prendre des réinscriptible RW (je n'utilise que cela, des sony mini dvd-rw à 25€ les 5 la derniére fois que je les aient achetés à Carrefour et chez Pixmania, mais on trouve moins cher maintenant sur le net).  
Sinon il y a peut-ête une subtilité avec les DVD+R qui contrairement aux DVD-R sont utilisable sans finaliser je crois (à vérifier, mais ils ne sont pas encore trés dispo).
Ce que je fais pour regarder ma séquence avant d'avoir complèté le mini-DVD, je branche le camescope sur la télé....

Bye,
Philippe

Message édité par capillonpub le 05-09-2005 à 19:13:24
n°938197
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 06-09-2005 à 00:17:37  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais savoir quels formats audio choisir pour la création d'un DVD ?
PCM ou MPA ? (je ne demande pas pour le Dolby Digital car c'est de la mer** ce format !!! :fou: )

Merci d'avance !! :jap:

n°938281
philipppe
Posté le 06-09-2005 à 10:18:23  profilanswer

capillonpub a écrit :

Salut troufine,

Si tu cherches toujours des infos sur les camescopes DVD, j'ai créé un topic sur le Sony DCR-DVD203e ici:

Et il y a d'autrs infos là:

En gros par rapport aux besoins que tu as exprimé, je pense que tu es typiquement la cible de ces camescopes.

Bye

Moi j'utilise pinnacle Studio 9 : montage + menu dvd = super simple a utilise.  
Je grave ce soir (il emule un dvd et ca a l'air nikel)  
menu, sous menu deplacement des boutons ou on veux de leur taille etc etc ...
je vous tiens au courant

n°940673
Atmoz
Posté le 09-09-2005 à 23:17:26  profilanswer

Hello a tous

Je vous avoues que je n'ai pas pris le temps de lire tout le topic. Je sais, j'aurais certainement du, mais il y a tellement d'infos...

Voila ma question. J'ai un Sony DCR-HC39E depuis quelques heures. Premier test de montage video avec Pinnacle Studio 9, et la, horreur, j'ai un problème de son. En fait, image nickel, mais niveau son, j'ai l'impression qu'ils sont tous robotisés.
Petites précisions: N'ayant pas de cable FW sous la main, j'ai fait mon premier test en USB. Est-ce que cela pourrait provenir de la ?
Dans ma configuration Pinnacle Studio 9, la source de capture audio est: PCTV USB2 2821 (J'ai effectivement une PCTV USB mais je ne vois pas pourquoi j'ai cette config à cet endroit !)

Croyez vous que l'utilisation d'un cable FW reglera mon probleme ?

Merci

n°940676
Dandu
Posté le 09-09-2005 à 23:24:07  profilanswer

TOUJOURS FireWire, l'USB ca suxxe des ours lapons en string.

n°940691
Elgringorr​ible
Nom de Zeus!
Posté le 09-09-2005 à 23:51:50  profilanswer

Question soft, j'ai toujours trouvé Première pourri, je ne vois pas d'autre mot...C'est le soft le plus rigide et le moins intuitif qui soit.

J'utilise encore un peu After Effects de temps en temps, mais bon, il n'est pas très souple non plus

Je n'utilise que Vegas, une merveille! Tout est merveilleusement facile, et pourtant tellement puissant! Fondus automatiques quand deux pistes se chevauchent, opacité et volume réglables à la milliseconde près en 2 clics, tout est animable, resizeable, fluide, souple, intuitif... Et c'est un logiciel professionnel, pas un de ces trucs qui ne permettent que de faire les montages standards de beaufs avec les éternelles transitions à 2 balles: store vénitien, déroulement 3D et tout...
Les aperçus se font en temps réel, même avec 3 pistes vidéo incrustées + fondu + 5 pistes de son...  
:love: J'adore ce soft. Il est méconnu, c'est dommage.

Message édité par Elgringorrible le 09-09-2005 à 23:55:12
mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 23:51:50  profilanswer

n°940799
frandon
Posté le 10-09-2005 à 10:24:54  profilanswer

Elgringorrible a écrit :

Question soft, j'ai toujours trouvé Première pourri, je ne vois pas d'autre mot...C'est le soft le plus rigide et le moins intuitif qui soit.

J'utilise encore un peu After Effects de temps en temps, mais bon, il n'est pas très souple non plus

Je n'utilise que Vegas, une merveille! Tout est merveilleusement facile, et pourtant tellement puissant! Fondus automatiques quand deux pistes se chevauchent, opacité et volume réglables à la milliseconde près en 2 clics, tout est animable, resizeable, fluide, souple, intuitif... Et c'est un logiciel professionnel, pas un de ces trucs qui ne permettent que de faire les montages standards de beaufs avec les éternelles transitions à 2 balles: store vénitien, déroulement 3D et tout...
Les aperçus se font en temps réel, même avec 3 pistes vidéo incrustées + fondu + 5 pistes de son...  

premiere fait tout cela trés bien aussi :lol:

---------------
Cdlt,
n°941662
philipppe
Posté le 12-09-2005 à 09:37:18  profilanswer

yep studio 9 aussi :)
Ca y est j'ai fait mon dvd : ce soft est une merveille !!
Pour le montage et la creation de dvd/menu.

n°941862
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-09-2005 à 14:46:47  profilanswer

Elgringorrible a écrit :

Première ou Première Pro 1.5 ? parce que Première sait effectivement faire ce que tu dis  [:spamafote]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°941865
Guigui
Posté le 12-09-2005 à 14:49:16  profilanswer

La question est plutot celle de l'ergonomie je pense : premiere fait tout (ou presque), mais si on est debutant et qu'on est pas habitue a l'interface 'adobe style', c'est inutilisable.

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°941882
philipppe
Posté le 12-09-2005 à 15:46:28  profilanswer

studio 9 ultra intuitif (non je ne suis pas commercial chez eux ;))

n°943835
Remi1036
Posté le 15-09-2005 à 17:58:58  profilanswer

premiere arrive tres bien à gerer 15 pistes les unes au dessus des autres, ds mon dernier projet j'avais ca....  
et premiere, c pro aussi...

n°945367
troufine
Posté le 18-09-2005 à 10:22:50  profilanswer

Salut la compagnie,

Pour faire suite à mes précédents message, je voulais vous dire que j'avais finalement réussi à faire un beau DVD avec TMPGEnc DVD Author. J'ai aussi acheté une carte Firewire (9€) et l'acquisition se passe bien. C'est cool. Merci à vous pour ça.

En revanche, pour l'achat de mon caméscope, j'ai encore une question : quelle sensibilité faut-il choisir, si on veut pouvoir filmer en intérieur dans une pièce pas trop éclairée, ou bien en extérieur de nuit avec une source de lumière éloignée?
Sur les caméscopes que je vois en magasin, la sensibilité est souvent de 0 Lux (d'ailleurs, les modes Super Night Shot sont-ils synonymes de 0 Lux , ou bien c'est encore autre chose?). On m'a répondu que le Night Shot filme en vert ; un caméscope sans ce mode mais avec une sensibilité de 0 Lux filme aussi en vert?
Enfin, peut-on choisir quand on active le mode Night Shot, ou bien c'est en fonction de la luminosité?

Merci de vos réponses, ce topic est super !!!

n°945372
frandon
Posté le 18-09-2005 à 10:39:34  profilanswer

le night shot c'est vraiment pour la nuit.
ça fait un peu comme les lunettes a infra rouge.
Sur mon sony, ça s'active manuellement :)

attention, quand la lumiere de la piece baisse, la sensibilité doit augmenter et ça fait pas mal de bruit je trouve. une petite torche peu régler le Pb.

---------------
Cdlt,
n°947104
Sebastino2​9
Posté le 21-09-2005 à 20:03:47  profilanswer

LEs gars moi j'ai un pb, J'avais installé une carte Firewire (chips Via) sur le pc de mon père équipé d'une Asus P4p800 et un p4 3G + 1go de ram et sa roule nickel la capture...

Sur mon pc, j'ai décidé, d'installé une carte Firewire/Usb 2 (chips Via) sur mon Abit Kg7 équipé d'un Athlon 1.4g + 512mo de DDR + hdd Maxtor de 160Go et dès que je désire capturer, sa commence la capture, mais la capture plante sur le pc malgrès le faite que sur le camescope, la vidéo continue de tourner :(

VOus pensez que sa peux venir d'ou??? Il y a un driver spécial a installer pour Kg7 ou autre???

Merci ;)

n°947461
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-09-2005 à 13:45:33  profilanswer

Plus de précisions seraient le bienvenue (quel soft d'acqui, mode d'acquisition (usb/firewire), HDD en UDMA?, etc...)

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°947635
Sebastino2​9
Posté le 22-09-2005 à 17:48:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Plus de précisions seraient le bienvenue (quel soft d'acqui, mode d'acquisition (usb/firewire), HDD en UDMA?, etc...)

Acquisition en Firewire avedc Studio 9, Ulead vidéo studio et windows movie maker et même résultat sa plante le transfert au bout de 1 min environ.

Mon Hdd est un Maxtor 160go avec 8 mo de cache qui est bien en UDMA et non en Pio.

Je me demande si c'est pas la Kg7 qui  a des pb d'incompatibilité avec la carte Firewire ou le camescope? cependant mon caméscope marchait très bien avec la p4p800 de mon père et sa carte firewire Via. :(

n°947636
Sebastino2​9
Posté le 22-09-2005 à 17:50:56  profilanswer

Sinon autre question,  

J'ai voulu encoder une vidéo Dv que je possédait sur mon pc en Divx avec virtual Dub ( quand met full compress puis qu eje vais pour choisir le codec divx, pas de codec divx, xvid... il y a 2-3codecs de merde qui se ballade. J'ai pourtant bien installer les codec divx, xvid avec le Nimo codec pack. :fou:

n°947713
lepotard
Posté le 22-09-2005 à 20:11:36  profilanswer

Besoin d'aide, image étirée en hauteur!
Petite présentation :J'ai un DV Canon MVX330i, Studio 9 plus, un lecteur dvd-divx de salon Hometech967 (clone d'atacom967, seeltech etc....) et une télé standard bon marché 55 cm qui ne fait pas de 16/9.

Rentrant de vacances en Italie (pompei etc...), je m'empresse de me concocter un DVD avec menu et tout le tremblement. Le DVD est impec sur le PC, pas de problème. En revanche sur mon lecteur de salon et ma télé pourrie, l'image est légèrement déformée verticalement (le centre est nickel mais les quarts inférieurs et supérieurs sont légèrement étirés ce qui occasionne une perte d'environ 1/5 de l'image). Les DVD du commerce ne semblent pas présenter cette distorsion. Par ailleurs, j'ai effectué tous les reglagles possibles et imaginables sur ma platine de salon en particulier au niveau des 3 formats d'image disponibles: "recadrage automatique TV normal", "Extra-large TV normal" et "Grand écran TV" qui modifient de facon sensible le cadrage de l'image avec les DVD du commerce mais ne font rien du tout avec mon DVD artisanal. A noter que j'ai filmé en 4/3.

Alors une ame charitable pourrait-elle m'aiguiller? Le problème vient-il de la création du DVD? de ma platine de salon? de ma télé?

Par avance Merci

n°948146
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-09-2005 à 13:36:50  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Acquisition en Firewire avedc Studio 9, Ulead vidéo studio et windows movie maker et même résultat sa plante le transfert au bout de 1 min environ.

Mon Hdd est un Maxtor 160go avec 8 mo de cache qui est bien en UDMA et non en Pio.

Je me demande si c'est pas la Kg7 qui  a des pb d'incompatibilité avec la carte Firewire ou le camescope? cependant mon caméscope marchait très bien avec la p4p800 de mon père et sa carte firewire Via. :(

Quel est le message d'erreur ? HDD en ntfs ? Occupation du proc pendant la capture ?

---------------
n°948148
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-09-2005 à 13:38:06  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Sinon autre question,  

J'ai voulu encoder une vidéo Dv que je possédait sur mon pc en Divx avec virtual Dub ( quand met full compress puis qu eje vais pour choisir le codec divx, pas de codec divx, xvid... il y a 2-3codecs de merde qui se ballade. J'ai pourtant bien installer les codec divx, xvid avec le Nimo codec pack. :fou:

règle de base : pas de packs, ca ne sert à rien. Vire le pack, réinstalle les codecs séparement

---------------
n°948559
Sebastino2​9
Posté le 24-09-2005 à 10:58:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quel est le message d'erreur ? HDD en ntfs ? Occupation du proc pendant la capture ?

Aucun, le camescope tourne toujours par contre le logiciel me dit dit que le camescope n'est plus connecté, alors que si :(

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastino29 le 24-09-2005 à 11:01:04
n°948880
troufine
Posté le 25-09-2005 à 10:13:07  profilanswer

Salut  

Dernier essai pour ma question : quelle sensibilité faut-il choisir pour un caméscope, si on veut pouvoir filmer en intérieur dans une pièce pas trop éclairée, ou bien en extérieur de nuit avec une source de lumière éloignée? Que signifie 0 Lux?

Merci d'avance

n°948905
Dandu
Posté le 25-09-2005 à 11:48:44  profilanswer

0 lux, c'est en infrarouge, l'image est verte/N&B, mais ca marche bien ( a quelques metres)

le reste, ca dépend des appareils, mais faut quand même une source de lumière correcte

---------------
Le journal du lapin
n°949400
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-09-2005 à 10:37:09  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Aucun, le camescope tourne toujours par contre le logiciel me dit dit que le camescope n'est plus connecté, alors que si :(

Tu as récupéré les derniers drivers sur le site du constructeur ? Tu utilises quel OS ?

---------------
n°951342
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-09-2005 à 13:33:22  profilanswer

Bonne nouvelle pour aujourd'hui :

http://www.clubic.com/actualite-22 [...] ement.html

---------------
n°951399
frandon
Posté le 29-09-2005 à 15:20:02  profilanswer

c'est dans la boite ;)

---------------
Cdlt,
n°951418
redvortex
Posté le 29-09-2005 à 15:51:29  profilanswer

bonjour je suis debutant en photos et video

je souhaite acquerir un appareil dont le "cahier des charges" serait:

tres compact

photos acceptable (2 millions de pixels voir moins ?) (je n'imprime pas les photos c'est pour regarder sur pc et sur psp, je fait quelques fois des retouches ...) photos de nuit comme de jour interieur exterieur

videos acceptable en resolution tv, mouvement tres fluide, pas de saccade sur des scenes de mouvement rapide (l'usage serait de les graver en dvd pour regarder sur tv ou pour visionner sur psp ou internet ) video de jour comme de nuit en interieur ou exterieur ( et surtout pour les concert en fait )

mode de nuit en video et photos (flash ?, torche ?, ...?)

support de stockage dv sd ou memory stick

autonomie de 1 h voir 2 ou 200 photos au moins

j'ai deja teste par exemple le samsung v700 (7.1 mpixells video 640*480 30 ips:je le trouve horrible en photos:couleurs criardes, flous et en video ca saccade et les mouvements laisse des "trainés" )

en fait j'hesite entre un camescope ki fait des photos sur carte ou un apn ki filme

j'ai vu cote camescope sony dcrhc39 voir 32 ou 22
panasonic nvgs 21 35 75

le probleme c'est ke sur les camescope il n'y a souvent pas de flash ou torche pour la video

ke me conseiller vous sachant ke le prix total de mon achat ( apareil + accesoires:batterie, cartes, torche/flash ) ne doit pas depasser 600 euros et j'aimerai reste au alentour de 350
merci enormement pour vos reponses

n°952342
Sebastino2​9
Posté le 30-09-2005 à 20:53:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu as récupéré les derniers drivers sur le site du constructeur ? Tu utilises quel OS ?

Pour la carte Firewire, aucun codec n'était fournit avec (noname powaaaaaaa :d). C'est Windows Xp qui c'est chargé d'installer comme un grand les pilotes. :jap:

n°957289
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-10-2005 à 15:56:01  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Pour la carte Firewire, aucun codec n'était fournit avec (noname powaaaaaaa :d). C'est Windows Xp qui c'est chargé d'installer comme un grand les pilotes. :jap:

http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=1926

il y a peut etre un rapport..

---------------
n°957370
Dock
PJ approved
Posté le 10-10-2005 à 19:00:22  profilanswer

troufine a écrit :

Salut  

Dernier essai pour ma question : quelle sensibilité faut-il choisir pour un caméscope, si on veut pouvoir filmer en intérieur dans une pièce pas trop éclairée, ou bien en extérieur de nuit avec une source de lumière éloignée? Que signifie 0 Lux?

Merci d'avance

Cette histoire de 0 lux, c'est un peu du pipeau sauf à filmer en vert. Moins il y a de lumière, plus il y aura du bruit et donc plus ton image sera pourrie. Tu peux retarder l'apparition du bruit en prenant un caméscope avec objectif lumineux (en général plus le diamètre est grand, mieux c'est) et un gros capteur CCD (genre 2/3 de pouce). Mais avec la miniaturisation à outrance (les gens veulent des scopes tout petit), tu as des objectifs de moins en moins lumineux et des CCD de plus en plus petits, donc au final pour filmer en intérieur et avoir des images correctes, il faut souvent une source du lumière artificielle.  

n°957387
Dandu
Posté le 10-10-2005 à 19:23:35  profilanswer

Le 0 lux, c'est toujours du vert ou du N&B, et c'est bien pratique, même si ca porte pas très loin.

Et pas utilisable en pleine lumière, parce que sinon, on peut voir à travers les vêtements blancs...

---------------
Le journal du lapin
n°959844
Sebastino2​9
Posté le 15-10-2005 à 10:24:49  profilanswer

Merci maintenant sa marche a tous les coups :jap:

n°961210
kileak2
Posté le 18-10-2005 à 12:11:44  profilanswer

Salut,

j'ai fait un montage il y a qq mois. Export et gravage en DVD high-quality via Studio 9.3 Plus.
RAS.

Hier j'ai repris mon montage en virant une scène.
Je refais la génération du DVD et là, j'ai un décalage dans le son sur la piste principal (le son du DV pas un son ajouté au montage).

Mon montage fait 20 min.

Si je prends une petite partie de mon montage avec les parties qui subissent des décalages et que j'en fais un film de 30 sec => pas de prob !

Qui peut générer ce décalage ?
J'ai depuis peu CPU IDLE qui manage mon CPU. J'ai aussi mon disque fragmenté mais indéfragmentable car il n'y a que des GROS fichiers (AVI de 20Go...)que Windows n'arrive pas à défrag.
Bref, qu'en pensez-vous ?
merci

a+

n°963196
kileak2
Posté le 21-10-2005 à 17:52:36  profilanswer

Personne n'a d'idée ?

merci

n°963212
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-10-2005 à 18:20:56  profilanswer

et si tu regeneres le fichier de 20 min en entier en avi, y a aussi le decalage?

si la reponse est negative, doit y avoir un bug quelque part dans l'encodage...

n°963431
kileak2
Posté le 22-10-2005 à 09:28:51  profilanswer

kham a écrit :

et si tu regeneres le fichier de 20 min en entier en avi, y a aussi le decalage?

si la reponse est negative, doit y avoir un bug quelque part dans l'encodage...

Salut kham,

pas idiot :) , je vais regénérer ça en AVI ! => EDIT : Monsieur avait raison. L'encodage MPEG2 a merdouillé car en régénérant en AVI DV il n'y a pas de prob.
Pénible Studio avec ses bugs, et j'ai pas envie de me lancer dans du TMPEnc + authoring :(

merci

EDIT 2 : ok c'est un bug studio !
http://www.ldlc.com/critiques/PB00020494_1.html
#[{[{[|[`]@@^\\`|[{# de Pinnacle  !  :fou:   ;)

Message édité par kileak2 le 22-10-2005 à 11:54:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ?Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ?
Problème d'acquisitionHelp compression MPEG 2
Acquisition avec Première 6bon logiciel de montage
AcquisitionNewbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe
pb acquisition en fat 32Montage vidéo directement en divx mp3 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)