| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
cydream | Reprise du message précédent :
alors pk ca le fait pas avec tous les players ?
Message édité par cydream le 25-07-2004 à 17:09:24 |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 03:25:48 ![]() ![]() |
Jonvidia x0:y0:z0 | Mon media player classique arrete pas de buggé en ce moment |
Djall |
|
zurman Parti définitivement |
Version fr? 6482a? |
Jonvidia x0:y0:z0 | non us 6482 |
gaymer's Modayrateur | j'ai une video .mkv avec ds le menu vo et vf mais le blem c'est que j'ai un decalage de 2sec environs, on peut y remedier? avec media player ou autre methode,
|
gaymer's Modayrateur | prob resolu, dans audio/options j'ai changé le decalage de son de 2000 et c'est ok
|
jeufman28 |
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 14:50:50 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | ca le faisait avant déjà. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
randolf Unmitigated bastard ! | Il ne faut pas utiliser MPC.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
jeufman28 | Quel soft s'en rapproche le + ? BSP ? Je veux lire aussi les fichier quicktime et realaudio avec ... |
randolf Unmitigated bastard ! | Ben c'est une question de goûts. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
jeufman28 | Un truc tout léger et qui lis tout, c tout ce que je veux. Un nom c possible ? |
jeufman28 |
|
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 29-07-2004 à 18:21:32 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gaymer's Modayrateur | pour ce lecteur, y a des skins ou autres pour changer l'apparence svp? (je sais je suis superficiel lol) |
hpl-nyarlathotep I failed in life | non --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Sa fait un sacré bout de temps qu'il n'y a pas eu de mise a jour... |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Gaor | Up >_< |
Gf4x3443 Killing perfection | Bon, apres installation des filtres pour matroska, c est réglé. |
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
Gringomadre |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
Moundir |
|
gURuBoOleZZ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |