| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 024196.gif --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 01:02:33 ![]() ![]() |
SarangDo |
|
SarangDo | File, Save Thumbnails... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Hello, juste une question, y'a-t-il un nouveau genre d'encodage AVI qui a débarqué sur la scène?
Message édité par bitonio6 le 31-03-2009 à 06:24:31 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Archangelus huhu ! | C'est un Xvid/AVI tout ce qu'il y a de plus normal a premiere vu ! ^^" Quand a FFdshow, il embarque 2 decodeurs Xvid, libavodec ainsi que Xvid... ^^" Si ni l'un ni l'autre ne fonctionne, c'est ptete tout simplement ta video qui est corrompu... ^^"
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 10:09:57 ![]() ![]() |
Archangelus huhu ! |
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce qui est le plus étrange, c'est que ce sont les seuls qui font cela, Message édité par bitonio6 le 31-03-2009 à 12:41:08 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce n'est pas cela que je demande...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu peux m'en dire un peu plus? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Archangelus huhu ! | Deja les packs, ca ete dit et redit, faut oublier ! Ca ne fait que foutre un bordel monstre !
SarangDo |
|
Archangelus huhu ! | C'est totalement faux ! ^^" D'abord dans K-lite tu as MPC et FFdshow bidouille... o_O
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je n'ai jamais eu de problème spécifique avec ce pack, et je peux lire les "mov" et les "real"...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
David7578 | MPC-HC est pas mal, sauf avec les fichiers (mkv)qui ont plusieurs pistes audio ou ça peut-être un peu chiant pour la sélection de piste.
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Le seul pack que je tolère est le CCCP |
Archangelus huhu ! | MPC n'emporte pas (ou presque pas) de codec, VLC si, MPC-HC si...
Alexandre-Benoit B |
Alors je précise : pas d'autre codec installé par moi.
|
corwyn42 | Son pb est peut-être avi + AAC... Dans un mkv ou un ogm, ça passerait peut-être mieux ? |
mourisse Satan m'habite | T'aurais pas fraps par hasard? --------------- |
tony54 | petite question :
--------------- Mon Feed-Back |
Darkblade6666 |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | est-ce que vous sauriez s'il est possible de modifier la durée du tampon de lecture? Par exemple pour la lecture d'un fichier hd sur un partage réseau.
|
cobrasse . | Très bonne question as-tu regarder le fichier ini pour chercher des termes correspondant --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
cobrasse . | Options -> lecture -> sortie
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |