Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Media player classic

n°545361
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 24-11-2003 à 20:05:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
qqun sait si on peut lire une video avec ses sous titres sur un fichier séparé en .srt ???
merci :)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 20:05:08  profilanswer
 

n°545366
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-11-2003 à 20:10:22  profilanswer
 

Stefoufou a écrit :

qqun sait si on peut lire une video avec ses sous titres sur un fichier séparé en .srt ???
merci :)


Ben encore heureux Stefoufou, MPC c'est un vrai player video!!!
:lol:
Pour l'autoload il faut que le SRT ait le mem nom que l'AVI...
Et qu'il soit dan sle mem repertoire ou dans le rep spécifié comme rep soutitre par l'utilisateur...
Sinon tu lances le soustitre SRT en manuel ;)
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°545425
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 24-11-2003 à 21:37:45  profilanswer
 

ben justement je n arrive pas a charger un sous titre jai un message d erreur apparement ca ne passe pas avec les divx :/

n°545539
orbitalcoi​l
Posté le 25-11-2003 à 10:07:04  profilanswer
 

6.4.6.9 francaise dispo


---------------
A vendre
n°546493
ragefan
Posté le 26-11-2003 à 19:37:45  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

SI c'est le cas, /fullscreen...


 
C est quoi le prob du fullscreen ?
Moi j ai un prob sur ma télé, quand je lance le divx et ben ca passe pas en mode "theater" plein écran (avec mon ati) mais la fenetre reste sur la télé comme sur l'écran du pc ...
 
Par contre, quand je remets le renderer sur system default au lieu de direct x 9 ca marche ...

n°546693
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 27-11-2003 à 12:17:42  profilanswer
 

Release Name: MPC 6.4.7.0
 

Notes:
Changes: - found and fixed one more case when the avi splitter could fail to overcome a bad stream. - improved seeking time of the ogg splitter by reading less data until the right file position is found (most noticable through <= 10Mbit networks :), the codec identifier of mp3 and of probably other formats are correctly recognized now, and also added the vorbis2 media type for the corevorbis decoder. - got one sample .bik where the height of the picture was an odd value, which was invalid in the yv12 color space and could produce coloring problems, it was solved by making the height even.

n°546770
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 27-11-2003 à 15:44:38  profilanswer
 

les codecs real (RV9?) et quick sont inclus ou il faut les dl ailleur ? Et si oui, ou ça ?

n°546773
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 27-11-2003 à 15:51:22  profilanswer
 

Ailleurs. Soit en installant les logiciels correspondant, soit en cherchant Real alternative & Quicktime alternative.

n°546785
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 27-11-2003 à 16:10:56  profilanswer
 

tu peux les dl ici :
 
http://www.k-litecodecpack.com/

n°546789
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 27-11-2003 à 16:15:56  profilanswer
 


 
impec, merci bcp.
 
Ca marche aussi avec le windows media player 6.4 ?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 16:15:56  profilanswer
 

n°546806
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 27-11-2003 à 16:32:09  profilanswer
 

les vidéos mpeg et mpg saccadent avec ce sinon tres bon media player classic.la vidéo fige mais le son continue normalement et au bout de kk secondes ça reprend normalement.c plutot aléatoire et ça vient pas de mon disque dur vu que je n'ai pas ce probleme sous wmp8 (fournit avec xp).j'ai bo trifouiller les options du player classic, je n'ai point trouvé de solution...

n°546941
-heat-
Posté le 27-11-2003 à 20:22:11  profilanswer
 

j'ai une question tout conne, comment je fais pour que tous mes fichiers vidéos soient associés à Windows media player classic ? jai fait comme d'hab, clic droit sur le fichier vidéo en question, "s'ouvre avec", "modifier", la je vais chercher l'exe de WMC, et ca veut pas prendre la modif en compte... alors je fais comment ? (avant ca marchait mais j'avais un WMC installé par le biais d'un pack de codecs, donc comme y avait install, windows le trouvait, ici y veut pas faire la modif :o)

n°546944
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 27-11-2003 à 20:27:02  profilanswer
 

Dans les propriétés de MPC tu peux associer les extensions de fichiers au player.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°546952
-heat-
Posté le 27-11-2003 à 20:42:30  profilanswer
 

randolf a écrit :

Dans les propriétés de MPC tu peux associer les extensions de fichiers au player.


 
justement je vais dans view > options > format, je clique sur le bouton vidéo, ca fait toutes les associations automatiquement, mais rien ne change dans l'explorateur, et si je double clic sur une vidéo bah elle se lance toujours avec winamp... (qui est devenu le lecteur par defaut depuis que jai viré le pack).
 
Je pourrais très bien remettre bs player ou windows media player 9 en lecteur par defaut, mais ca m'interesse pas, je voudrais que ce soit le media player classic...

n°546955
-heat-
Posté le 27-11-2003 à 20:44:38  profilanswer
 

tiens je viens juste de remarquer que depuis que j'ai fait cette association directement ds le media player, si je fais un clic droit sur un fichier vidéo, ca m'écrit "s'ouvre avec Media Player Classic", par contre j'ai toujours l'icone de winamp, et si je double clic pour ouvrir un fichier, c toujours lui qui se lance
 
moi pas comprendre
 
:??:
 
EDIT : problème résolu, jai viré toutes les associations de winamp, et now ca roule :D
 
par contre c moche, il y a pas d'icone graphique associé aux fichiers (ca a la gueule d'un fichier non associé quoi)


Message édité par -heat- le 27-11-2003 à 20:48:46
n°546956
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 27-11-2003 à 20:46:59  profilanswer
 

Bah spa grave, Windows a du mal à capter qu'il faut changer l'icône. Je parie qu'au prochain boot ça ira mieux. ;)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°546980
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-11-2003 à 22:21:05  profilanswer
 

le mien a toujours pas capté apres quelque reboot

n°546983
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 27-11-2003 à 22:25:59  profilanswer
 

Bah oué, des fois il est con, ou alors MPC a pas d'icônes spéciales donc il garde celles  de l'ancien soft associé (sauf qu'il devrait retourner à celles de windows par défaut... :whistle: )


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°547012
-heat-
Posté le 28-11-2003 à 00:24:37  profilanswer
 

randolf a écrit :

Bah oué, des fois il est con, ou alors MPC a pas d'icônes spéciales donc il garde celles  de l'ancien soft associé (sauf qu'il devrait retourner à celles de windows par défaut... :whistle: )


 
bah moi ca y est il a compris l'association à MPC, mais y a pas d'icones du tout (comme un fichier sans extension par exemple), donc c pas très esthétique ^^

n°547015
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 28-11-2003 à 00:30:51  profilanswer
 

Oué, donc ça confirme ce dont je me doutais. Il ne doit pas y avoir d'icônes MPC... [:ogmios]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°547017
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 28-11-2003 à 00:41:44  profilanswer
 

http://nyarlathotep33.free.fr/hfr/mpcassc.png
 
J'ai la même icône que Windows Media Player 6.4. Pareil quand je fais un raccourci vers l'exécutable MPC. Logique que Gabest aie choisie cette icône, non?... [:ogmios]


Message édité par hpl-nyarlathotep le 28-11-2003 à 00:43:34
n°547018
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-11-2003 à 00:45:39  profilanswer
 

c'est laid :o
il devrai avoir une option pour changer l'icone (vu qu'il y a une option pour changer le logo de la fenetre quand il n'y a pas de vidéo)

n°547019
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 28-11-2003 à 00:55:06  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

http://nyarlathotep33.free.fr/hfr/mpcassc.png
 
J'ai la même icône que Windows Media Player 6.4. Pareil quand je fais un raccourci vers l'exécutable MPC. Logique que Gabest aie choisie cette icône, non?... [:ogmios]

Tout a fait ! ;) Reste que l'OS n'a pas l'air de s'en rendre compte... [:paysan]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°547059
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-11-2003 à 02:46:46  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est laid :o
il devrai avoir une option pour changer l'icone (vu qu'il y a une option pour changer le logo de la fenetre quand il n'y a pas de vidéo)
 


C'est fini la capilotraction dje33? ca vous geen tant que ca ces petites cones pourrites?


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°547064
Joe_Black
Posté le 28-11-2003 à 04:17:06  profilanswer
 

Tang a écrit :


C'est fini la capilotraction dje33? ca vous geen tant que ca ces petites cones pourrites?


 
en même temps c'est pas vraiment compliquer a changer... :sarcastic:

n°547070
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 28-11-2003 à 08:47:05  profilanswer
 

vous voullez pas aussi des petites fleurs dans la barre de menu et qu'il sente bon la lavande ? il a d'autres chats à foueter stou ...


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°547160
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-11-2003 à 11:24:23  profilanswer
 

Tang a écrit :


C'est fini la capilotraction dje33? ca vous geen tant que ca ces petites cones pourrites?


 
tellement que je les ai changé  :D

n°547249
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-11-2003 à 13:59:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tellement que je les ai changé  :D  


 
+1 ! sasami2K a de très jolies icones par exemple :D
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°547250
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-11-2003 à 14:05:09  profilanswer
 

vanloque a écrit :

les vidéos mpeg et mpg saccadent avec ce sinon tres bon media player classic.la vidéo fige mais le son continue normalement et au bout de kk secondes ça reprend normalement.c plutot aléatoire et ça vient pas de mon disque dur vu que je n'ai pas ce probleme sous wmp8 (fournit avec xp).j'ai bo trifouiller les options du player classic, je n'ai point trouvé de solution...


 
si tu as encore le problème, tu vas dans options, puis "filter" , tu décoches "MPEG-1", "MPEG-2", "avi splitter" ... personnellement, j'ai fait ça quand j'ai vu que lire une vidéo format VCD (MPEG-1 352 x 288 + son MP2 192 kb) prenait 80 % de mon CPU :ouch: ... vive ffdshow :D ... chuis retombé à 10-15 % :D
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°547724
-heat-
Posté le 28-11-2003 à 22:25:35  profilanswer
 

Comment je fais pour que les fichiers prennent un icone en particulier ? car mon raccourci vers MPC a un icone spécifique, mais par contre les fichiers associés à MPC (c'est à dire tous mes fichiers vidéos) n'ont pas d'icone... comme un fichier sans extension quoi)

n°547729
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-11-2003 à 22:35:55  profilanswer
 

dans l'explorateur windows
 
Outils > option des dossiers
onglet "Type de fichier"
tu selectionne le type de fichier dont tu veux changer d'extension et tu clic sur Avancé (des fois c'est restauré)
enfin tu clic sur changer d'icone
 

n°547986
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 29-11-2003 à 16:29:45  profilanswer
 

misato a écrit :


 
si tu as encore le problème, tu vas dans options, puis "filter" , tu décoches "MPEG-1", "MPEG-2", "avi splitter" ... personnellement, j'ai fait ça quand j'ai vu que lire une vidéo format VCD (MPEG-1 352 x 288 + son MP2 192 kb) prenait 80 % de mon CPU :ouch: ... vive ffdshow :D ... chuis retombé à 10-15 % :D
 
FtY


kelle version utilises tu ?
 
plus généralement je voudrais savoir kels codecs vs installez ? cad si ffdshow vs suffisez ou si vs en utilisiez d autre... :jap:


---------------
-> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <-
n°547987
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 29-11-2003 à 16:38:47  profilanswer
 

ffdshow me suffit en général (je ne fais que de la lecture).  
AC3 parfois pour le son.

n°547988
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-11-2003 à 16:39:50  profilanswer
 

moi j'ai  
ffdshow + xvid (je prefere passer par la DLL de xvid pour la lecture des xvid) + real alternatif + quick time alternatif + codec AC3
avec media player classic et ses quelques codecs tu doit pouvoir lire 99% des vidéos

n°547989
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 29-11-2003 à 16:42:09  profilanswer
 

dje33 a écrit :

moi j'ai  
ffdshow + xvid (je prefere passer par la DLL de xvid pour la lecture des xvid) + real alternatif + quick time alternatif + codec AC3
avec media player classic et ses quelques codecs tu doit pouvoir lire 99% des vidéos
 


c exactement ce ke jutilise pr l instant :) je vois dc ke je nai besoin de rien en plus :p
 
:hello:


---------------
-> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <-
n°547997
-heat-
Posté le 29-11-2003 à 17:04:19  profilanswer
 

dje33 a écrit :

dans l'explorateur windows
 
Outils > option des dossiers
onglet "Type de fichier"
tu selectionne le type de fichier dont tu veux changer d'extension et tu clic sur Avancé (des fois c'est restauré)
enfin tu clic sur changer d'icone
 
 


 
merci c'est fait :)

n°548079
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-11-2003 à 19:22:30  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

ffdshow me suffit en général (je ne fais que de la lecture).  
AC3 parfois pour le son.
 


Moi vec ffdshow j'ai parfois de gros probleme sur des xVid...
Et qd j'ai voulu les lire avec xVid himself il me crashe MPC... :(
Qd je passe par Xvid directos pour le décodage sur c ememe fichier j'ai le droit à une lecture à 10 images par seconde... :heink:
Bref j'ai du passer par DivX5.11 (en cochant "support generic mpeg 4" ) ca passe enfin de manière fluide et sans artefact infame  mais faut désactiver les PP sinon ya des ralentissements...
En revanche je peux utiliser DivX en decodage sans PP (ni film efefct) et rajouetr ffdshow par dessus pour profiter de son PP moins gourmand et de son "noise" bien meilleur que le film effect de DivX...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°548082
Eric B
Posté le 29-11-2003 à 19:38:22  profilanswer
 

à propos de la version fr, vous n'avez jamais remarqué qques problèmes de n° de version ??
Par ex, la dernière 6.4.7.0 fr que je viens de télécharger chez gabest est en fait la 6.4.6.9 ...

n°548091
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 29-11-2003 à 19:56:37  profilanswer
 

Eric B a écrit :

à propos de la version fr, vous n'avez jamais remarqué qques problèmes de n° de version ??
Par ex, la dernière 6.4.7.0 fr que je viens de télécharger chez gabest est en fait la 6.4.6.9 ...


Essaie ce lien alternatif:
http://perso.wanadoo.fr/veekee/pet [...] nstall.exe
C'est une version qui a été intégrée dans un installeur (mais en choisissant de ne pas utiliser de raccourcis, c'est comme une version "normale": il suffit de récupérer l'exécutable). C'est la seule version à jour en français que j'ai trouvée.
Ils doivent avoir des problèmes de mirroirs chez SourceForge.net, c'est assez courant.
 
@Tanguy: tant que ça marche d'une manière ou d'une autre, on se prend pas la tête...  :D

n°548094
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-11-2003 à 20:06:29  profilanswer
 

Oui ca marche mais pas très acadmique qd meme...
Enfin sc'est pas un probleme tant que ca marche...A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°548300
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-11-2003 à 13:03:28  profilanswer
 

ffdshow chez moi, à priori (sous réserve qu'il passe par le codec de koepi sans me le dire, ce qui m'étonnerait vu que j'ai la petite icone "ffdshow" en systray), marche très bien pour le xvid. c'est certains divx 5 qui m'ont forcé à installer le divx 5.10 [:spamafote]
 
j'ai mis les DLL de real et quicktime (et smacker) dans le répertoire de MPC, mais comme je fais également de l'encodage (essentiellement en xvid), j'ai d'autres codecs qui trainent ...
 
mon windows ça fait un fameux moment qu'il tient, je saurais pas te dire tout ce que j'ai pu y installer dessus :lol: !
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows media player 9 et la sortie TVLecteur MP3 : ISM Digital Multi Player
lecture fichier avi avec Windows media player marche pas !!![Sortie 5.1] je cherche un player MP3 qui...
Possesseurs d'iFP: votre player est compatible avec Moodlogic....Le 1er player OGG est né!!! (merci guru!)
ati dvd player : obligé d'avoir le Cd d'install??AVI illisible, seule la bande son passe sous windows media player
Plus de sujets relatifs à : Media player classic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR