Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Possesseurs d'iFP: votre player est compatible avec Moodlogic....

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possesseurs d'iFP: votre player est compatible avec Moodlogic....

n°421726
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-02-2003 à 11:41:34  profilanswer
 

Je viens de voir çà sur le site ricain d'iRiver... Etrange que le site global n'en parle pas cependant.
<<<<iRiver iFP-XXX et Moodlogic>>>>
A noter que je ne sais pas trop quel est l'intéret de ce soft (mixage???) mais j'ai pensé que cela pouvait vous interesser...
Il me semble qu'un plug pour Winamp portait ce nom (moodlogic) mais je ne me souviens plus trop de sa fonction et je crois qu'il n'était pas gratuit... (une honte pour un plug Winamp 2.xx!!! ;) )
Salut.
NB: Pour uen fois j'ai mis des topics lié, merci qui? ;)


Message édité par Tang le 25-02-2003 à 11:43:28

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 11:41:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Possesseurs d'iFP: votre player est compatible avec Moodlogic....

 

Sujets relatifs
Le 1er player OGG est né!!! (merci guru!)ati dvd player : obligé d'avoir le Cd d'install??
AVI illisible, seule la bande son passe sous windows media playerAdobe Premiere6 et Pinnacle Studio Deluxe : Compatible ?
Win media player et mp3piloter media player 9 avec la telecomande audigy
Lecteur DVD compatible DIVX ...TVTOOL est-il compatible avec les Voodoo3 ?
Lire les sous-titres avec GDIVX PlayerCombinaison de flux Windows Media player
Plus de sujets relatifs à : Possesseurs d'iFP: votre player est compatible avec Moodlogic....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR