|
Auteur | Sujet : Media player classic |
---|
k yo | Reprise du message précédent :
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 15:53:23 |
dje33 57 BUTS !!! | mpc a le look de windows media player 6.4
|
Proov Art & Science | skoi le rv9 ? |
Proov Art & Science |
Proov Art & Science |
|
orbitalcoil | j'adore mpc surtout parce qu'il ne s'installe pas, ca évite les problemes avec la bdr --------------- A vendre |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
dje33 57 BUTS !!! | la version 6.4.5.8 viens de sortir
|
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 08:14:15 |
Habu | bon je vais la donwloader, histoire de voire ce qu'il y a de plus que la version que j'ai. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | drapal --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
orbitalcoil |
misato Clavicula Nox | j'ai essayé un peu tous les players, et je trouve vraiment MPC bien plus confortable et stable que ceux que j'ai essayé jusqu'alors. j'ai eu très peu de problèmes avec quelque format que ce soit jusqu'ici. de temps en temps il se bloque (nottament quand je lance une 2e vidéo sans avoir fermé la première), mais c'est vraiment pas souvent.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 57 BUTS !!! | le seul defaut de MPC c'est pour les OGM
|
Surgeon 16 | dit moi, mpc ne lit pas mes OGM, il me met format unknow et il reste a 00:00. si je prend le xvid sans l ogg ca passe |
dje33 57 BUTS !!! | tu a les filtres direct show ogg ?
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 57 BUTS !!! | ca marche chez moi avec les flux multiples
|
Surgeon 16 | que dalle, g bien les OggDS, FFDShow, d alleurs ca marche sur les autres players |
misato Clavicula Nox | j'ai eu sous la main des fichiers vidéos OGM avec sous-titres et 2 flux audios ... et, si il me reconnait bien tout ce qu'il faut, il refuse de lancer la lecture. je peux avancer dans le fichier et voir les images au fur à mesure, mais c'est une vidéo, pas une présentation powerpoint que je veux !
orbitalcoil |
dje33 57 BUTS !!! | la version 6.4.6.2 est dispo
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
dje33 57 BUTS !!! | comme la version 6.4.6.0 n'a pas ete annoncé je pense qu'il etait utile de le rappeller |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Si, elle a été annoncée ici (et tu y étais aussi):
Message édité par hpl-nyarlathotep le 29-08-2003 à 16:27:00 |
dje33 57 BUTS !!! | oui mais cela n'a pas ete annoncer dans le topic MPC |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Peu importe, c'est fait maintenant. |
Janfy Observateur | Ce serait bien d'éditer le titre du topic à chaque nouvelle version d'ailleurs. |
dje33 57 BUTS !!! | normalement pas besion d'avoir de lecteur DVD d'installer
|
kawarod |
|
Publicité | Posté le |