|
Auteur | Sujet : Media player classic |
---|
kawarod | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2003 à 08:22:11 ![]() ![]() |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | J'ai upgradé vers directx8 (pas assez de place pour le 9), je vais voir si ça marche mieux maintenant |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | Bon ben c'est cool, ça marche, et c'est peut-être mieux qu'avec powerdvd (au niveau des sous-titres essentiellement) |
misato Clavicula Nox | gabest.org > "en construction"
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | http://sourceforge.net/projects/guliverkli/
|
misato Clavicula Nox | j'vais finir par te surnommer dje "les bons tuyaux" 33, moi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
orbitalcoil |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2003 à 21:43:10 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Vraiment étrange comme problème. |
dje33 | t'a pas un virus ou une connerie du genre ?
|
Jer | Taille des executables qui change après lancement, fichiers corrompus... t'as un Virus va pas chercher plus loin |
hpl-nyarlathotep I failed in life | En tout cas, je pense que le problème ne vient d'aucun des programmes que tu as cités:
|
orbitalcoil | Version 6.4.6.4 disponible
--------------- A vendre |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pour ceux qui ont encore WinMe/98 (ne les oublions pas):
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Version 6.4.6.5 disponible Message édité par hpl-nyarlathotep le 21-09-2003 à 17:08:16 |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
HAL Pas un jour sans un but | 80% d'utilisation CPU avec MPC sur un athlon 1800+ sur un film, c normal ? |
dje33 | tout depend de ce que tu regarde et avec quoi cela a ete encodé |
orbitalcoil | 80 % ca fait beaucoup surtout que moi avec mon p2 333 mhz j'arrive qu'à 50 % au grand maximum lol --------------- A vendre |
dje33 | si il a mis le post prossesing a fond c'est possible |
jason | Peut etre que c'est encodé avec des bframe. Ca prend beaucoup plus de ressource. |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
HAL Pas un jour sans un but | je vais analyser ça dans la semaine, je vous tients au courant
|
Pulsar- | installe un codec Pack |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
eVs | en désactivant le AVI spitter intégré, tout est rentré dans l'ordre |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Media Player Classic 6.4.6.6
|
orbitalcoil |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Media Player Classic 6.4.6.7
|
orbitalcoil |
orbitalcoil |
itoine To Infinity And Beyond | dites, j'ai tjs un petit prob
--------------- Feed-Back |
itoine To Infinity And Beyond |
Message édité par itoine le 12-10-2003 à 19:07:18 --------------- Feed-Back |
Tang Plug'n'Troll | C'ets efefctivement la démarche itoine...
Message édité par Tang le 12-10-2003 à 19:11:29 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |