| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Media player classic |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 15:40:00 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | nero j'utilise plus que pour des CD/DVD de DATA, donc on reste en version 6
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | un truc drôle qui m'est arrivé aujourd'hui...
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je suis sûr que MPC-HC aurait lu le son sans changer l'extension --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben tu peux tenter l'expèrience en trouvant un fichier MOV contenant un mp4a audio
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non... Ils sont tous très gros --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
je te conseille d'en parler ici plutôt --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
exeral | eh bien. j'avais oublié qu'il y avait un sujet pour tout sur hfr !
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 22:23:37 ![]() ![]() |
Tony54 | existe-t-il un equaliseur pour la partie audio dans mpc ? Message édité par Tony54 le 20-09-2010 à 11:31:55 --------------- Mon Feed-Back |
exeral | tu veux absolument utiliser MPC pour l'audio ? car si tu passe par AC3filter ou ffdshow il me semblent que eux possèdent des equaliseur |
Tony54 | non c'est pour modifier certains le son dans certains films mals encodés --------------- Mon Feed-Back |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Une question entre nous...
Dakans pouet pouet | si je mate un WMV, ce que je fait le plus rarement possible, j'utillise Windows Média Player, le seul player capable de lire +/- correctement ce format de vidéo de |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et quand tu navigues dedans, que se passe-t-il? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quelqu'un pourrait m'expliquer
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | on ne peut pas ajouter un truc ou fait un réglage sur MPC?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
lerouxjul lerouxjul | Savez vous si MPC-HC est capable de faire un Crossfading (mixage qui fait un fondu en fermeture et en ouverture sur le fichier suivant lors de l'utilisation de la Playlist)
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 01-02-2011 à 18:54:57 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |