| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
cobrasse . | Reprise du message précédent : --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 15:25:34 ![]() ![]() |
mazingerz | ok merci (mais j'ai trouvé comment lancer plusieurs porcess Mplayer (enfin c'est du forcé now)) |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
ptitbagz | Salut à tous, Comment lire un fichier freebox (.ts) avec MPC HC ? a la limite y a pas un soft qui permettrait de réencapsuler le fichier (sans réencoder) ? Merci Message cité 1 fois Message édité par ptitbagz le 08-06-2009 à 18:17:48 |
cobrasse . | En mettant le .TS dans un Mkv ou un m2ts, ça devrait le faire je pense --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 01:31:07 ![]() ![]() |
ptitbagz | Sauf que moi c l'inverse |
mourisse Satan m'habite | Oula en effet j'ai compris ta question à l'envers ^^ je vais vérifier si ts muxer fait l'inverse Message édité par mourisse le 09-06-2009 à 10:11:43 --------------- |
mourisse Satan m'habite | Je suis sur windows 7 et Windows Media player lit les .ts par défaut, je ne sais pas si c'est le cas avec les autres Windows. --------------- |
ptitbagz |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 'tain le décodage matériel c'est terrible mais ca marche pas sur beaucoup de fichier malheureusement Message édité par HumanRAGE le 10-06-2009 à 19:22:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Est-il possible d'afficher les pochettes d'album pendant la lecture d'un fichier mp3 via MPC ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tony54 | petite question :
--------------- Mon Feed-Back |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Comment faîtes vous pour activer les sous titres dans mpc?
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 24-06-2009 à 23:54:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Ok merci l'ami |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tony54 | normalement mpc prend tout en charge des l'installation, il me semble ? non
--------------- Mon Feed-Back |
Dakans pouet pouet | MPC ne prend pas grand chose en charge, mais pas de problème pour MPC HC |
tony54 |
Dakans pouet pouet | sa je ne le dit pas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | sauf que beaucoup de fichiers encodés en x264/AVC ne respectent pas scrupuleusement les normes d'encodage...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dakans pouet pouet | c'est vrai, j'ai pas mal de video a codec h264 ou avc
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | voila... et encore, le saccadage sans perte de qualité c'est un truc... j'ai eut droit a des marées de macroblocs selon l'éclairage ou le mouvement de caméra... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vofou | drapal |
tony54 |
malheureusement sur la config c'est une carte vidéo intégré Message édité par tony54 le 01-07-2009 à 12:06:56 --------------- Mon Feed-Back |
SarangDo | Toujours personne ne sait comment faire des captures AVEC les sous titres SRT? |
Dakans pouet pouet | ALT + imp. écran, puis coller dans un soft de retouche d'image (Paint, Paint Shop Pro, Gimp, Photoshop, etc, etc ...)
|
SarangDo |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Chez moi ça marche --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Dakans pouet pouet |
marche pas meme avec les réglages "pas top" de Faboss, ont en revient a ma solution qui est de le faire soit-meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows media player 9 et la sortie TV | Lecteur MP3 : ISM Digital Multi Player |
| lecture fichier avi avec Windows media player marche pas !!! | [Sortie 5.1] je cherche un player MP3 qui... |
| Possesseurs d'iFP: votre player est compatible avec Moodlogic.... | Le 1er player OGG est né!!! (merci guru!) |
| ati dvd player : obligé d'avoir le Cd d'install?? | AVI illisible, seule la bande son passe sous windows media player |
| Plus de sujets relatifs à : Media player classic | |