|
Auteur | Sujet : Media player classic |
---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
Message édité par Tang le 12-10-2003 à 19:11:29 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 19:10:52 |
itoine To Infinity And Beyond |
Message édité par itoine le 12-10-2003 à 20:29:37 --------------- Feed-Back |
Tang Plug'n'Troll | Bah j'ia fait un jeu de mot pourri avec ton pseudo C tt:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Guigui | J'ai les codecs installe (RPalternative), ca marche en local, mais pas moyen de lui dire qu'il y a un proxy, donc pas de streaming
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Guigui | je resiste : je n'installerai pas leur player a la con --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 16:38:07 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Bien dit ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Bon la traduction de la version 6.4.6.7 est sortie.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 14-10-2003 à 21:51:05 |
Tang Plug'n'Troll |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | il faut que ton fichier video et ton fichier srt aient le même nom. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Tang Plug'n'Troll |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et y'a pas besoin d'avoir vobsub d'installé ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll |
johnbroot n00b Inside |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | MPC 6.4.6.8
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | d'apres ce que j'ai vu cela rajoute une interface pour controler media player via une interface web
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Sortie des versions françaises. Liens en page 1 de ce topic. |
Ill Nino Love | Quelqu'un saurait-il quelles sont reelements les extensions supportees par ce logiciel (et pas simplement les types de fichiers ) ??? |
Ill Nino Love |
Ah ben oui, j'suis con...Merci bcp... |
K-Surf undercover |
|
johnbroot n00b Inside |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | tu regle les options comme ça
|
K-Surf undercover |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | faut relancer mpc apres la modif pour que cela marche
|
CRICRIDAM V'la | C'est bete qu'on puisse pas le lancer en full screen sinon il serait parfait ce lecteur |
Ill Nino Love |
SI c'est le cas, /fullscreen... |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Release Name: MPC 6.4.6.9
|
CRICRIDAM V'la | ça je le savais mais dans mon cas ça ne resoud pas le pb vu que je démarre une video par double click et non en ligne de commande ! |
Ill Nino Love |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Dans ce cas c'est dans les associations de fichiers de Windows qu'il faudra ajouter /fullscreen, en mettant:
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et komment qu'on trouve les associations sur un lecteur daivaidai (pas les fichiers) ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je sais pas: j'ai pas de lecteur DVD. |
Stefoufou Les mains en l'air ! | qqun sait si on peut lire une video avec ses sous titres sur un fichier séparé en .srt ???
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows media player 9 et la sortie TV | Lecteur MP3 : ISM Digital Multi Player |
lecture fichier avi avec Windows media player marche pas !!! | [Sortie 5.1] je cherche un player MP3 qui... |
Possesseurs d'iFP: votre player est compatible avec Moodlogic.... | Le 1er player OGG est né!!! (merci guru!) |
ati dvd player : obligé d'avoir le Cd d'install?? | AVI illisible, seule la bande son passe sous windows media player |
Plus de sujets relatifs à : Media player classic |