| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
tinba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 21:02:01 ![]() ![]() |
bikerman | essai de faire un "render" avec gspot pour voir ce qui manque |
tinba |
|
vyse Yaissssseee | vire tous les codecs de ton pc et refais quelque chose de propre |
tinba | c'est tout ce qu'il y a de plus propre, ffdshow et quelques filtres necessaires
|
dje33 | reinstall direct X aussi
Message édité par dje33 le 03-07-2004 à 22:44:29 |
randolf Unmitigated bastard ! | Ton DirectShow est niqué. Comme l'as dit Dje33, réinstalle DirectX. |
cirius Je m'outre :o | bonjour à tous .
--------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o |
Hafrexx L'antre du diable | Et il est bien ton plugin au moins --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 17:18:11 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | Bofbof c'est un plugin qui est censé recreer le son d'un preampli/ampli à tube... et pour l'instant le resultat est pitoyable --------------- Bowers & Wilkins |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Proov Art & Science | comment un peu recréer un ampli a tubes avec un plug in |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est de l'entube ce plugin. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
cirius Je m'outre :o | je precise que je teste par curiosité... je deteste tout les filtres qui modifie artificiellement le son
hpl-nyarlathotep I failed in life | Quelle blague? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Hafrexx L'antre du diable | T'as un plugin aussi pour avoir un rendu genre vinyl pour des mp3 64k --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf Unmitigated bastard ! | pas besoin de plug-in à ce niveau-là |
HAL Pas un jour sans un but |
|
cirius Je m'outre :o |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
cirius Je m'outre :o | non c'est antares tube. --------------- Bowers & Wilkins |
HAL Pas un jour sans un but |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | bon je vient de passer sous WMP classic parce que Bsplayer foirait en lisant de maniere saccadée tous les fichiers video(d'ailleur si vous savez d'ou ca vient je suis ouvert a toute suggestion (c depuis que g changer de carte graphique)
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Anium | J'ai un ptit problème avec la version 6.4.8.2a, le son se baisse au cour de la lecture. QQ1 a une idée? |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | en fait dans ce topic totu le monde pose des quetions mais persone n'y repond --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tout le monde n'a pas de problème. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
skipcool La procrastination c'est bon ! | problème de réglage de codec tout simplement....
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
korner | essaye de virer quicktime et d'installer que les codecs de "quicktime alternative" --------------- galerie photo | thingiverse |
jak29 | bonjour
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
La Monne Tu dois rompre. |
cydream |
alors pk ca le fait pas avec tous les players ?
Message édité par cydream le 25-07-2004 à 17:09:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |