| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 22:28:18 ![]() ![]() |
dje33 | overlay et j'affiche les ST grace a Dvobsub |
wanou | ouais mais tu triches |
dje33 | l'important c'est que ca marche |
gaymer's Modayrateur | mais le lecteur ne peut pas afficher des sous-titres tout seul? |
El_gringo | Ben, j'crois pas. Me semble qu'il est forcé d'installer vobsub. |
dje33 |
|
gaymer's Modayrateur | c'est dans les options l'overlay? (je fais mon gros boulet mais bon) |
dje33 |
Message édité par dje33 le 28-09-2004 à 10:02:26 |
gaymer's Modayrateur | ces options sont cochés mais j'ai ce message quand je veux charger des .ssa ou .str:
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 10:21:30 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | donc en fait il ne peut pas faire comme BSplayer et les lire directement.
Message édité par gaymer's le 28-09-2004 à 10:42:27 |
dje33 |
|
PatLogan | Salut,
|
dje33 | pau etre que ton PC n'est pas assez puissant pour lire cette vidéo |
PatLogan | aucun pb avec la version divx
Message édité par PatLogan le 29-09-2004 à 12:07:14 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Certains formats peuvent demander plus de ressources. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
PatLogan | tu crois qu'avec 1600 MHz/512Mo RAM ça peut venir d'un manque de puissance de la bête ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je ne pense pas. (je n'avais pas vu ton "edit" ) --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
PatLogan | je viens d'essayer avec VLC, il arrive même pas à afficher l'image... J'hésite à installer realOne pour voir ce que ça donne...
Message édité par PatLogan le 29-09-2004 à 12:29:27 |
HAL Pas un jour sans un but |
|
PatLogan |
Message édité par PatLogan le 30-09-2004 à 12:52:30 |
babaorum | drapal |
PatLogan |
|
Ranbaz Troll me tender... |
|
zurman Parti définitivement |
Bah sélectionne RealMedia |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
En attendant c'ets MPC et son filtre natif illégal qui fait tourner les DVD du frangin... Pasqu'avant avec ses WinDVD/Media center légaux ben il m'appelait ttes les 5 minutes pasque la lecture bloquait au bout de 30 minutes...
Message édité par Tang le 10-10-2004 à 19:36:46 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Personne n'a relevé, affligeant...
Message édité par Tang le 10-10-2004 à 19:37:29 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |