|
Auteur | Sujet : Media player classic |
---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
marche pas meme avec les réglages "pas top" de Faboss, ont en revient a ma solution qui est de le faire soit-meme |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 12:40:39 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Qu'est-ce qu'ils ont de "pas top" mes réglages ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Dakans pouet pouet |
ho trois fois rien, ce n'est pas grand chose et les changement ne devrais pas te sauter au yeux
Message édité par Dakans le 12-07-2009 à 16:54:25 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | WMR9 windowed me donne un "fond noir" gris foncé...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | XP pro SP3
Message édité par Faboss le 12-07-2009 à 17:28:38 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SarangDo | Bref faboss arrive à faire des captures avec srt? Montre! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'peux faire des captures avec srt et avec les sous-titres d'un dvd.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SarangDo | Argggg Mais comment tu fais?! |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 18:08:17 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Quelles sont les options cochées dans "options => internal filters => Source/Transform filters" ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Dakans pouet pouet |
MPC capture la video au format brut sans diminution ou extrapolation, et sur un DVD l'image est enregistré en format 5/4 720*576 a la norme PAL
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Aucun pb avec un mkv + srt.
SarangDo |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sélectionne MPEG-2 Video dans transform filters, valide, ferme puis relance MPC. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SarangDo | Toujours pas... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Voici c'que j'ai comme filtres :
SarangDo | Je vais essayer sous XP et je reviens. |
SarangDo | Bon, ce que je vais faire, c'est téléchargé sur le site officiel MPC et la ça devrait marcher! Par contre, je coche TOUT? |
Dakans pouet pouet | c'est tres "lol" d'apprendre qu'un pack de codecs instal MPC HC avec des codecs alors que MPC HC n'as pas bessoin du moindre codecs |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
SarangDo | Je viens d'essayer.. Et ça marche toujours pas |
vanloque Someone broke my AT Field | Vous utilisez quelle build de MPCHC là?
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
bncjo |
Message édité par bncjo le 18-07-2009 à 22:11:54 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il me semble que k-lite mega installe divx et xvid non ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bncjo |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | ok ok, sinon vfw ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bncjo | video for windows |
Dakans pouet pouet | tout le monde a son avis en fonction de ces bessoins/croyances et je ne dit pas avoir la science infuse, mais moi FFDshows il ne me sert a rien |
mourisse Satan m'habite | Juste pour dire que windows seven permet de lire les fichiers mkv avec media player classic sans avoir besoin d'installer aucun codec additionnel --------------- |
David7578 |
|
vanloque Someone broke my AT Field | MPC il sait BIEN EVIDEMMENT ouvrir sans aucune aide les mkv hein. Aucun soucis pour lire un mkv qui contient plusieurs pistes audios et/ou subs, je n'ai pas besoin du haali splitter pour ça. Le seul truc où j'avais eu besoin de haali c'était pour un mkv qui incluait deux versions d'un films (normal et director's cut), avec donc le fameux dynamic branching comme sur les bluray. Mourisse > ne pas confondre splitter (container) et codecs. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 20-07-2009 à 11:12:18 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
David7578 |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
vanloque Someone broke my AT Field | David>> oh ben ma version de MPC(pas HC) c'est la 9.1 révision 89, donc c'est pas vraiment nouveau.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-07-2009 à 14:14:50 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
David7578 |
|
SarangDo | RAhh ça me rend fou de continuer avec des captures vignettes avec SRT et je peux toujours pas le faire |
Publicité | Posté le |