| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 12:05:28 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 03-08-2004 à 08:59:27 |
randolf Unmitigated bastard ! | Et tu as essayé de faire ce que MPC te demandait ? |
Docrate | Avrais dire j'ai un peu de mal en anglais et surtout lorsqu'il s'agit de terme informatique |
randolf Unmitigated bastard ! | Ben tu ouvres les options du soft et tu trouveras les paramètres dont il te parle dans la rubrique playback je crois (je ne suis pas su mon PC là). |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 14:28:47 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! | voilà |
Docrate | Excellent çà marche, Merci beaucoup. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
ed91 |
|
ed91 |
|
dje33 | chez moi FFdshow n'a jamais marché pour la lecture des DVD
|
Space Profil: Maux des rateurs | j ai un probleme depuis quelques jours avec Media Player classic
Message édité par Space le 13-08-2004 à 11:05:45 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Hafrexx L'antre du diable | Réinstalle vobsub, et ton fichier de sous-titres doit avoir le même nom que le film à l'extension près.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Space Profil: Maux des rateurs | le nom des sous sitres sont bons --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | c bon ca marche à nouveau --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gringomadre | Salut a tous...
Message édité par Gringomadre le 19-09-2004 à 00:43:47 |
skipcool La procrastination c'est bon ! | Même message d'erreur |
Gringomadre | Désolé pour le sample de + de 30s.. tu sais le réduire ?
|
K-Surf undercover |
|
zurman Parti définitivement | Essaye de lire les sous-titres avec vobsub?
|
Guigui |
c'est clairement les ID3V2 qui merdent : en ne laisant que les V1 ca marche.
Message édité par Guigui le 19-09-2004 à 00:46:22 |
popol_55 |
K-Surf undercover |
|
gaymer's Modayrateur | j'ai un blem avec mon lecteur media player classic, les videos parfois se figent et elles saccadent alors que sur les autres (Windows, BSplayer...) ça marche impec, bizarre non? |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
tico | codec ?? |
randolf Unmitigated bastard ! | Tu peux désactiver l'audio switcher intégré dans les options du softs. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
wanou | keske vous utilisez comme video renderer pour afficher les sous titres et qu'ils passent avec le mode theater d'ati ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |