| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 16:27:42 ![]() ![]() |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Guigui | oui, cela supposait qu'il y avait des codecs mpeg2 sur la machine. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
randolf Unmitigated bastard ! | Ah oui, le player à l'interface toute pourrite. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
korner | t'appel ca une interface --------------- galerie photo | thingiverse |
Hafrexx L'antre du diable | Ceci devrait clore le sujet WMP
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
dje33 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 09:08:52 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
bikerman |
Oui, il me l'affiche bien.
|
zurman Parti définitivement | Je crois qu'en lecture normale ca doit marcher.... |
discos | Salut, je viens de l'installer et effectivement il est vraiment très bien ! par contre, il lit mes fichiers en boucle !!! Comment faire pour qu'il ne les lisent qu'une seule fois ? |
Tang Plug'n'Troll |
Option -> Playback -> Play one time only...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
discos |
Tang Plug'n'Troll |
Je me dois d'aider un confrère (c'ets une autojoke pasqu'un de mes frangins m'appelle DiscoTang pour me chambrer) --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
vyse Yaissssseee | |
korner | Bonjour a tous, j'aimerais savoir si on peut prendre des screens shots avec MPC, il parrait que c'est "F5"
|
El_gringo | Si ça s'trouve, c'est qu'il arrive pas à créer un fichier ! |
HAL Pas un jour sans un but | perso je vire l'overlay et fais un impr ecran |
korner |
|
korner | c'est quoi l'overlay concretement ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | reserve une zone dans la mémoire d'affichage de la cg pour y envoyer directement les données.
|
dedalum |
|
Hafrexx L'antre du diable | Pour répondre à ta question, il faut absolument vodsub d'installé |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 28-06-2004 à 16:30:54 |
korner | il est grisé |
La Monne Tu dois rompre. |
|
korner | ben moi ca fait quelques minutes que je suis repassé a BSplayer 0.8 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
korner |
|
zurman Parti définitivement |
les fichiers real notamment |
vyse Yaissssseee |
|
La Monne Tu dois rompre. | dans l'doute reboot --------------- Lu et approuvé. |
tinba | j'ai deja reboot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |