| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent : --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 21:04:22 ![]() ![]() |
Snev | sur mon 2.4ghz ça passe niquel en tout cas ... |
dje33 |
Jer |
|
korner | tu crois que c'est "légale" de l'ecrire comme ca |
Tang Plug'n'Troll |
On dit unE alternative...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Enfin, bon, quoi qu'il en soit JerryCrazy a raison. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
mais c'est un suppot de Linux... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 00:42:40 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Ben ils saveent peut etre pas que c'est illégal...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Désolé j'ai pa assisté à l'change que tu cites (il me semblait que la réplique de Jerry afisait referenece à uen discussion précedente vu le ton mais c'est tt)
randolf Unmitigated bastard ! |
MediaPlayerClassic non plus n'est pas légal. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
korner |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
korner | mais je disais ca sur le ton de la plaisanterie |
zurman Parti définitivement |
|
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur | Microsoft aussi aime bien que l'on pirate ses produits pour se répandre plus vite et plus profondément. |
|
korner | c'est quoi ? |
korner | en gros, un codec video+son libre "kivadéchirersamaman" ? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
El_gringo |
|
Tang Plug'n'Troll |
Curieux j'aurai juré que ca avait été abandonné... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
randolf Unmitigated bastard ! | Ben j'en ai pas d'autre. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Oui, le topic de HAL. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! | voilà --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tang Plug'n'Troll |
faudrait que je renvoie mes harceleurs du topic iHP à cet exemple (HAL m'en veux pas mais je dois me défendre quitte à entrainer quelques dégats collateraux...) --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Hafrexx L'antre du diable | Je croyais qu'avec une petite modif dans la bdd, wmp pouvait lire lui aussi les DVD.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable | Soit ils ont payé, soit ils ont du code illégal soit il n'y avait pas le codec. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |