| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 20:48:08 ![]() ![]() |
dje33 |
|
orbitalcoil | j'ai essayé en désactivant les st dans mpc et en activant vobsub et là ca plante, ecran vert, faut dire que vobsub est assez ancien aussi, si je mettais wmp9 ca irait mieux mais je n'en veux pas --------------- A vendre |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
jason | Tu vas dans Favorite/Add Favoriste et tu coche remember position.Ca marche quand j'ouvre le .ifo d'un DVD sur le disque dur |
korner | ya pas de methode pour qu'il le memorise quand on ferme comme des bourrins que nous somme |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 12:32:08 ![]() ![]() |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Il me semble que c'est du ASF. |
korner |
|
Joe_Black |
|
dje33 | c'est super bitonio mais la on parle de media player classic pas de windows media player 6.4 |
orbitalcoil | j'ai testé wmp9 hier et impossible de lire quoi que ce soit, heureusement que mpc est là --------------- A vendre |
Glenn_Gould |
Glenn_Gould | g installé les codecs 0995 OGG et gspot me dit qu'ils ne sont pas installés. comprends pas... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
korner | format c: |
Tang Plug'n'Troll |
C'ets un nouveau palyer video?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Glenn_Gould |
korner |
|
orbitalcoil | j'ai le meme probleme que toi glenn mais la video s'affiche avec mpc meme si je ne peux pas voir les sous titres --------------- A vendre |
Glenn_Gould |
orbitalcoil | t'a vérifié avec gspot ou videotoolbox qu'il n'y aucun soucis dans le fichier --------------- A vendre |
Snev | il lit les RV10 ce player ? |
orbitalcoil | avi, matroska, ogg, real media, mpeg, ac3, aac, dts
--------------- A vendre |
randolf Unmitigated bastard ! | RealVideo, successeur du RV9. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tang Plug'n'Troll |
Oui mais l'extenion c'est *.rv ou *.rm je crois? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
orbitalcoil |
randolf Unmitigated bastard ! |
.rmvb --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
orbitalcoil | mpc combiné a real alternative permet de lire les fichiers rmvb d'apres le site officiel --------------- A vendre |
Snev | oui mais en real player c'est comme le divx, ya plusieurs versions ... après la 9, ya la 10 qui vient de sortir. Donc je me demande si fo pas un nouveau codec alternatif pour lire ce format. |
orbitalcoil | real alternative derniere version ne doit pas prendre en charge la 10 mais comme de toute facon je ne vois pas où trouver des un fichier pour essayer ... --------------- A vendre |
Snev | là ya du rv10 : http://nudrian.free.fr/codecs_quality/naughty_girl.rm |
orbitalcoil | c'est pas pour moi le rv10, ca demande trop de puissance pour mon pauvre pc --------------- A vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |