| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
Message édité par hpl-nyarlathotep le 17-03-2004 à 17:54:02 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 17:53:07 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | ça peut venir vite --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
zurman Parti définitivement |
|
|
Message édité par zurman le 17-03-2004 à 21:34:11 |
Proov Art & Science | c clair que MPC est loin d'etre une usine a gaz |
|
dje33 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 22:29:57 ![]() ![]() |
dje33 |
|
|
SilverMaster | Impossible pour moi de lire des sous-titre... J'ai installé VobSub et compagnie, mais ça fonctionne pas. J'ai aussi esasyé le Nimo Pack, même si ça n'a pas bcp de rapport, mais ça a rien changé... |
addited | marche mal chez moi media player classic...quand je click sur "file" ca me fige le prog..et je dois attendre 10/15s pour pouvoir faire quelque chose...si je click direct sur une video ca l'ouvre bien et ca marche par contre... une idée du pb ? |
dje33 | Option > hyde CD-rom's menu
Message édité par dje33 le 24-03-2004 à 05:23:25 |
enzo97 | petit problem j'ai instalé media player classique mais je n'arrive pas a avoir les soutre-titre |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 13:20:10 ![]() drapal |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Juste pour dire que j'ai résolu mon problème de capture d'image (et également un problème aléatoire pour écouter les radios -> zurman, ça peut peut-être (?) t'intéresser). Message édité par hpl-nyarlathotep le 26-03-2004 à 23:07:06 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
parappa taliblanc | Bonjour, Message édité par parappa le 29-03-2004 à 17:59:34 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | MPC n'installe pas de codecs WMV. Mais tu peux les télécharger seuls chez Cro$oft. D'autre part, avec les codecs RealAlternative et QuickTimeAlternative tu peux lire le RM et le QT.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
parappa taliblanc |
|
Jonvidia x0:y0:z0 | ben ca marche |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=en
Message édité par randolf le 29-03-2004 à 18:19:36 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | (Mouarf, il faut WMP7 pour installer les codecs WMP9. Faich.) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Voui --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
t'as un lien des codecs pour WMP 6.4 sur cette page. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Parce que je déteste ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je crois qu'on peut installer wmfdist.exe sinon (disponible sur pas mal de sites).
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
parappa taliblanc |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Les deux ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | MPC non plus... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows media player 9 et la sortie TV | Lecteur MP3 : ISM Digital Multi Player |
| lecture fichier avi avec Windows media player marche pas !!! | [Sortie 5.1] je cherche un player MP3 qui... |
| Possesseurs d'iFP: votre player est compatible avec Moodlogic.... | Le 1er player OGG est né!!! (merci guru!) |
| ati dvd player : obligé d'avoir le Cd d'install?? | AVI illisible, seule la bande son passe sous windows media player |
| Plus de sujets relatifs à : Media player classic | |