| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 18:09:32 ![]() ![]() |
dje33 | non parce qu'a chaque fois qu'un nouveau codec video sort il faut un le decodeur pour le lire
|
dje33 | le top a mon avis
|
dje33 | il n'y a rien a configurer normalement
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
daftendireckt |
|
Jonvidia x0:y0:z0 | Video lan |
Proov Art & Science |
|
nodasyfr | bon après de nombreuses démarches, il me fallait simplement cocher la case dma dans les configurations du lecteur dvd
|
miyaki | salut,
Message édité par miyaki le 08-03-2004 à 13:23:06 |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 13:22:51 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Les demander à Gabest --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Tu veux les sources de tous les players vidéo ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | La fonction de capture d'écran ne marche pas chez moi (une fois de plus). --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dje33 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est bien le cas.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
Janfy Observateur |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'attirerais l'attention sur:
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
bikerman | est-ce que quelqu'un sait comment MPC peut utiliser des chapitres ?
|
dje33 | si c'est des chapitres dans des OGM ou dans des MKV c'est gerer en natif
|
rootdown Don't be croul | Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou est ce que l'on choisi la bande son sur un MKV ?
Message édité par rootdown le 17-03-2004 à 10:07:06 |
[Toff] |
Message édité par [Toff] le 17-03-2004 à 15:23:43 |
jason | C'est vrai que c'est bizarre, j'ai jamais eu de problèmes avec CoreAAC, que ce soit sur des fichiers stereo ou 5.1 downmixés. Message édité par jason le 17-03-2004 à 16:47:33 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il faudrait que quelqu'un en touche un mot à Gabest. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement | J'ai un pb étrange avec MPC qui m'a forcé à revenir (pour l'instant) à la version 6475FR : en effet avec les version plus récentes (6480 par ex), il n'arrive pas à lire les streams real audio, bien que j'ai les codecs real alternative d'installés... Avec la 6475 ca marche nikel par contre...
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | je trouve que media player prend une mauvaise tournure : il grossi.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 17-03-2004 à 17:54:02 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows media player 9 et la sortie TV | Lecteur MP3 : ISM Digital Multi Player |
| lecture fichier avi avec Windows media player marche pas !!! | [Sortie 5.1] je cherche un player MP3 qui... |
| Possesseurs d'iFP: votre player est compatible avec Moodlogic.... | Le 1er player OGG est né!!! (merci guru!) |
| ati dvd player : obligé d'avoir le Cd d'install?? | AVI illisible, seule la bande son passe sous windows media player |
| Plus de sujets relatifs à : Media player classic | |