| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 22:20:12 ![]() ![]() |
Spyn | le "gap" entre les fichiers je pense que tu y a droit avec tous les lecteurs... |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Yes. Il a un topic unique sur le forum de Doom9 (où je ne fais que du tourisme). |
dje33 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | effectivement (clic droit pour enregistrer).
|
Spyn |
|
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 23:47:55 ![]() ![]() |
dje33 | tu me tiens au courant pour le gap visuel ? |
Tang Plug'n'Troll |
randolf Unmitigated bastard ! | Bah oué c'est "presque" mort, du moins avec l'architecture directshow car à chaque changement de fichier, tu changes de filtre (en fait tu recrée le même filtre si c'est le même codec), tu vide désactives et réactives l'overlay et tout cela prends du temps. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | MPC 6.4.7.4
|
Tang Plug'n'Troll |
asterix Teigneux inside ! © | banzaï pour la version FR!
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Janfy Observateur | Je ne sais pas chez vous mais avec le filtre AC3 intégré, le son crache quand je lis un DVD, pas avec ACfilter 0.7. |
Janfy Observateur | Au temps pour moi, il faut désactiver l'usage de AC3filter dans son panneau de configuration. |
Guigui | si si. Les deux sont accepte, et il semble bien que "Au temps" soit l'expression originelle. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
mm que c'est écrit sur le cédérom de l'académie, pas loin de pourriel and co |
Guigui |
des stars ?
Tant qu'elle reste entierement personnelle et incaccessible |
Janfy Observateur |
Janfy Observateur |
|
moyen_moins chat réincarné | le dernier mpc gere super mal les ogm avec st
|
dje33 | chez moi il le propose toujours
|
moyen_moins chat réincarné | qd meme |
dje33 | je dis des conneries parce qu'en fait j'utilise pas le filtre ogm de media player |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça doit être de ce niveau là ouais
on aurait alors autant tord l'un que l'autre ... (essaie de me faire la mm avec au temps pour voir |
Guigui |
barnabe | Chez moi la 6.4.7.3 ainsi que 6.4.7.4 gèrent mal les ogm avec plusieurs sous-titres et multilangues.
|
moyen_moins chat réincarné |
|
barnabe | En fait, parfois je vois l'oggsplitter parmi les filtres de MPC mais celui-ci est grisé.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | La VF est dispo sur la page officielle, mais je n'arrive pas à la lancer (erreur exception machin division nombre entier par zero |
Janfy Observateur | Ca plante aussi dès le lancement mais pas avec le même message d'erreur apparemment.
Message édité par Janfy le 11-01-2004 à 14:24:26 |
zurman Parti définitivement |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ils ont remis la version précédente de la traduction (6.4.7.4) à la place sur les mirroirs de sourceforge, même si c'est toujours annoncé comme étant la dernière en date. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | la version non traduite marche impeck --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows media player 9 et la sortie TV | Lecteur MP3 : ISM Digital Multi Player |
| lecture fichier avi avec Windows media player marche pas !!! | [Sortie 5.1] je cherche un player MP3 qui... |
| Possesseurs d'iFP: votre player est compatible avec Moodlogic.... | Le 1er player OGG est né!!! (merci guru!) |
| ati dvd player : obligé d'avoir le Cd d'install?? | AVI illisible, seule la bande son passe sous windows media player |
| Plus de sujets relatifs à : Media player classic | |