| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 13:03:28 ![]() ![]() |
dje33 | c'est le format de compression des jeux qui utilise le moteur de quake 3 (et aussi des autres jeux ID software) |
Tang Plug'n'Troll |
Euh oui je sais ca Dje33 mais j'imagine que c'est un codec connu à la sauce IDsoftware non? DU sorenson peut etre? Un codec mpeg4 particulièrement performant?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dje33 | il y a un truc a faire de spécial pour lire les video *.roq ?
|
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
dje33 | j'ai trouver la video de l'intro de wolf mais j'arrive pas a la lire (il faut regarder dans les fichier pk3 avec winrar)
|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 19:10:37 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll | Ah bizarre c'était la video la + intéressante...
Tang Plug'n'Troll |
dje33 |
|
Tang Plug'n'Troll | Merci Dje...
Habu | Super, cela va peut être résoudre mon problème avec les ogg.
Message édité par Habu le 02-12-2003 à 21:37:04 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | MPC 6.4.7.2
|
Spyn | mpc plante lorsque j'essaye de lire certains divx encodés en divx3 |
dje33 | tu utilise ffdshow pour les lires ? |
Spyn | non divx 5.0.5 + codec son divx3 |
asterix Teigneux inside ! © | ce s'rait sympa si la 1ere page était à jour ! --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
tssstare | et ce serait sympa que les auteurs de MPC fassent un petit changelog quand même... |
dje33 | l'auteur
|
wanou | juste pour mettre un drapal parce que ce player est mon player adoré que j'aime... |
Moundir |
|
hide | maiis ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
sysmik | Je tourne avec la dernière version de MPC, enfin j'essaie. Sympas ce lecteur.
|
sysmik | J'ajoute une question ...
|
asterix Teigneux inside ! © |
dje33 |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
|
PDT いらしえいいいいいい | Comment faire pour que MPC devienne le lecteur par défaut ?
|
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | - dissocier les extensions de fichiers dans les autres lecteurs "concurrents" installés. |
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows media player 9 et la sortie TV | Lecteur MP3 : ISM Digital Multi Player |
| lecture fichier avi avec Windows media player marche pas !!! | [Sortie 5.1] je cherche un player MP3 qui... |
| Possesseurs d'iFP: votre player est compatible avec Moodlogic.... | Le 1er player OGG est né!!! (merci guru!) |
| ati dvd player : obligé d'avoir le Cd d'install?? | AVI illisible, seule la bande son passe sous windows media player |
| Plus de sujets relatifs à : Media player classic | |