Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Media player classic

n°548300
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-11-2003 à 13:03:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
ffdshow chez moi, à priori (sous réserve qu'il passe par le codec de koepi sans me le dire, ce qui m'étonnerait vu que j'ai la petite icone "ffdshow" en systray), marche très bien pour le xvid. c'est certains divx 5 qui m'ont forcé à installer le divx 5.10 [:spamafote]

j'ai mis les DLL de real et quicktime (et smacker) dans le répertoire de MPC, mais comme je fais également de l'encodage (essentiellement en xvid), j'ai d'autres codecs qui trainent ...

mon windows ça fait un fameux moment qu'il tient, je saurais pas te dire tout ce que j'ai pu y installer dessus :lol: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 13:03:28  profilanswer

n°548358
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-11-2003 à 15:31:47  profilanswer

OK Misato si tu veux je te donne en MP le nom des xVid qui merdoient chez moi sous ffdshow (et un peu sous xVid aussi vu la fluidité...)
Sion un truc bonard avec la dernière version de MPC c'est qu'il lit les fichiersd RoQ savoir les vidéo proprio d'intro de jeux vidéo tels que Return to castle Wolfenstein et eput etre aussi Dom3 (qd il sorira)...
J'avais déjà demandé il ya quelques temps si qqun sait quel est cet obscur format proprio pasque la qualité (de l'introo de RTCW) était tout bonnement impressionnante...
Si quelqu'un sait de quoi il s'agit...
(NB: je crois pas avoir encore le jeu installé chez moi sinon j'aurai ouvert l'intro en question avec MPC pour voir ce qu'il en est et si ffdshow me donne des infos...)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°548360
dje33
Posté le 30-11-2003 à 15:35:19  profilanswer

c'est le format de compression des jeux qui utilise le moteur de quake 3 (et aussi des autres jeux ID software)

n°548363
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-11-2003 à 15:37:51  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est le format de compression des jeux qui utilise le moteur de quake 3 (et aussi des autres jeux ID software)

Euh oui je sais ca Dje33 mais j'imagine que c'est un codec connu à la sauce IDsoftware  non? DU sorenson peut etre? Un codec mpeg4 particulièrement performant?
Si c'est un truc completement de elur cru, c'est dommage que ce ne soit pas généralisé la qualité a l'air vraiment exceptionnelle...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°548365
dje33
Posté le 30-11-2003 à 15:40:22  profilanswer

quake 3 est trop vieux pour que cela soit a base de mpeg4
et d'apres mes souvenirs l'intro de quake 3 est pas spécialement bien compressé
a mon avis le bitrate doit etre important sur ta video de Return to castle Wolfenstein

edit : tu peux m'indiquer ou se trouve cette video ?
je viens de reinstaller vite fait wolfenstein et je ne la trouve pas

Message édité par dje33 le 30-11-2003 à 15:48:23
n°548411
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-11-2003 à 16:31:27  profilanswer

dje33 a écrit :

quake 3 est trop vieux pour que cela soit a base de mpeg4
et d'apres mes souvenirs l'intro de quake 3 est pas spécialement bien compressé
a mon avis le bitrate doit etre important sur ta video de Return to castle Wolfenstein

edit : tu peux m'indiquer ou se trouve cette video ?
je viens de reinstaller vite fait wolfenstein et je ne la trouve pas

Euh oui Q3 la qualité est moyenne pour l'intro et ca peut pas etre du mpeg4 en effet...
L'intro de RTC je sais plus ou elel est mais une recherche "*.RoQ" devrait te permettre de a dénicher (j'ai plus RTC installé, la flemme de le réinstaller)
Sinon j'ai une video RoQ (peux pas dire laquelle les modo veillent) mais MPC refuse de l'ouvrir.. /??:

---------------
n°548416
dje33
Posté le 30-11-2003 à 16:43:56  profilanswer

il y a un truc a faire de spécial pour lire les video *.roq ?
parce que j'ai trouver la video d'intro mais mpc ne veut pas la lire

n°548464
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-11-2003 à 17:41:39  profilanswer

dje33 a écrit :

Je en sais pas chez moi assi c'est niet... En cliquant sur le lien "cherche'r le codec manqunt" du message d'erreur de MPC je me retrouve avec une page Webde gabest m'indiqnant que le dit codec n'existe pas enocre mais que l'auteur va en tenir compte... (de mémoire)

---------------
n°548512
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-11-2003 à 19:05:24  profilanswer

dje33 a écrit :

Dje pour la lire avec MPC prends la dernbiere version du soft 6.4.7.0...
La ca marche: qd tu lances la lecture du fichier MPC te met le meme message d'erreur d'auparant mais tu fermes cette notification et la lecture commence...
:love:
J'ai que la video du loo IDsoftware qui accompaganit uen certaien demo, la qualité est pas super mais je me souviens que cellle de l'intro de RTCW etait top...
Tiens moi au courant....
A+

---------------
n°548517
dje33
Posté le 30-11-2003 à 19:10:37  profilanswer

j'ai trouver la video de l'intro de wolf mais j'arrive pas a la lire (il faut regarder dans les fichier pk3 avec winrar)
la video fait dans les 50 mo

mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 19:10:37  profilanswer

n°548524
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-11-2003 à 19:18:39  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai trouver la video de l'intro de wolf mais j'arrive pas a la lire (il faut regarder dans les fichier pk3 avec winrar)
la video fait dans les 50 mo

meme en la décompressant? Et avec la derniere evrsion de MPC (comme je 'tai dit tu fermes le message d'erreur et la lecture commence)....

---------------
n°548527
dje33
Posté le 30-11-2003 à 19:22:55  profilanswer

bien sur en la decompressant
j'ai un fichier du genre intro.roq et j'arrive pas a le lire
dans un autre fichier pk3 il y a des video rop que j'arrive a lire mais celle la ne passe pas
peu etre dans les prochaines versions

n°548528
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-11-2003 à 19:24:22  profilanswer

Ah bizarre c'était la video la + intéressante...
:(

---------------
n°548841
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 01-12-2003 à 12:15:24  profilanswer

Release Name: MPC 6.4.7.1

Notes:

Changes:
- matrixmixer is allowed to autoload after the internal audio switcher.
- corrected ogg splitter's output media type for aac, wma and other compression types, which needed a few extra bytes put after the format structure, seeking onto keyframes and stream error handling were also improved.
- fixed the picture becoming black with the "vmr9 (renderless)" when zooming in with the numpad buttons and using offscreen video surface or texture+2d modes (texture+3d mode was not affected).

n°549278
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-12-2003 à 23:11:34  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Release Name: MPC 6.4.7.1

Notes:

Changes:
- matrixmixer is allowed to autoload after the internal audio switcher.
- corrected ogg splitter's output media type for aac, wma and other compression types, which needed a few extra bytes put after the format structure, seeking onto keyframes and stream error handling were also improved.
- fixed the picture becoming black with the "vmr9 (renderless)" when zooming in with the numpad buttons and using offscreen video surface or texture+2d modes (texture+3d mode was not affected).

Ce changelog nécessite une tarduction... Toi qui ne cause plus un mot d'Anglais HPL peux-tu me faire un dessin???

C'est bon je vais la DL et l'installer sans me poser de questions...

---------------
n°549279
dje33
Posté le 01-12-2003 à 23:16:05  profilanswer

Tang a écrit :

Ce changelog nécessite une tarduction... Toi qui ne cause plus un mot d'Anglais HPL peux-tu me faire un dessin???

C'est bon je vais la DL et l'installer sans me poser de questions...

tu lis pas l'anglais ?

en gros (en tres gros  :D )

matrixmixer peu s'auto-charger apres le truc interne qui fait switcher les pistes son
- correction de bug sur l'OGG spliter quand l'audio est au format AAC, WMA etc ...,l'anvance rapide et la prise en charge des erreurs a ete amelioré  
- correction du bug qui fesait que l'image devenait noir avec le render "vmr9 (renderless)" quand on zoomait avec le "numpad"

n°549282
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-12-2003 à 23:24:10  profilanswer

Merci Dje...
Hum sinon essaie de voir si le RoQ qui passait pas passe maintenant...
A+

---------------
n°549891
Habu
Posté le 02-12-2003 à 21:33:48  profilanswer

Super, cela va peut être résoudre mon problème avec les ogg.

Edit : Génial, ça résoud le problème.  :love:

Message édité par Habu le 02-12-2003 à 21:37:04
n°553091
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 08-12-2003 à 12:30:18  profilanswer

MPC 6.4.7.2

Pas de changelog. Version française dispo.

n°557466
Spyn
Posté le 16-12-2003 à 22:20:19  profilanswer

mpc plante lorsque j'essaye de lire certains divx encodés en divx3 :(

n°557475
dje33
Posté le 16-12-2003 à 22:46:50  profilanswer

tu utilise ffdshow pour les lires ?

n°557476
Spyn
Posté le 16-12-2003 à 22:48:39  profilanswer

non divx 5.0.5 + codec son divx3

n°557540
asterix
Teigneux inside ! ©
Posté le 17-12-2003 à 09:05:03  profilanswer

ce s'rait sympa si la 1ere page était à jour ! :o

---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
n°557917
tssstare
Posté le 17-12-2003 à 22:23:26  profilanswer

et ce serait sympa que les auteurs de MPC fassent un petit changelog quand même...

n°557918
dje33
Posté le 17-12-2003 à 22:25:48  profilanswer

l'auteur
il en fait un de temps en temps
quand il en fait pas je pense qu'il update juste le filtre de lecture matroska ou un truc dans le genre

n°559439
wanou
Posté le 21-12-2003 à 22:12:10  profilanswer

juste pour mettre un drapal parce que ce player est mon player adoré que j'aime...

n°559557
Moundir
Posté le 22-12-2003 à 02:16:59  profilanswer

wanou a écrit :

juste pour mettre un drapal parce que ce player est mon player adoré que j'aime...

+1 je pense pas que l'on puisse faire un player aussi parfait que mpc

n°559650
hide
Posté le 22-12-2003 à 12:22:55  profilanswer

maiis ! [:zoutte] quand je veux lire les clips du dernier dvd de rammstein (lichtspielhaus :o) avec wmc j'ai la video mais pas le son :/ alors que dans les menus j'ai bien le son comme il faut :o  
savez vous pkoi ? :/ et avec powerdvd tout marche comme il faut mais j'aime pas ce player :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°559651
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 22-12-2003 à 12:31:47  profilanswer

MPC 6.4.7.3

Changes:
- avi splitter: new "badly interleaved file" reporting dialog (hold shift to force showing it up)
- ogm splitter: fixed a crash caused by a nonstandard header.
- audio switcher + dsound renderer + spdif bug fixed.
- "always on top" options was splitted into 1. always, 2. while playing selections.
- web interface got a new file browser/opener page and the generated pages were moved into the resources. (note: the 9xme build will be able to handle only ascii file names)
- fixed a deadlock with the "rewind" option being unchecked

n°559735
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 22-12-2003 à 15:09:25  profilanswer

vf dispo
w2k/xp
win98/me

n°559776
sysmik
Posté le 22-12-2003 à 16:35:05  profilanswer

Je tourne avec la dernière version de MPC, enfin j'essaie. Sympas ce lecteur.

Bref ...

J'ai des problèmes d'overlay avec un fichier RealVideo (image noir mais avec son). J'ai bien les codecs de RealAlternative d'installés. Je vois pas trop le hic ...

Autre question, comment on le configure le filtre de basculement audio ?
J'ai juste une paire d'enceinte et j'aimerais bien passer le son de x.1 en stéréo droite gauche tout con. Mais j'ai du mal à comprendre la matrice ...

n°560006
sysmik
Posté le 22-12-2003 à 23:57:14  profilanswer

J'ajoute une question ...
Est il possible de normaliser le son d'une playlist vidéo avec un filtre ? Si oui, comment ?

n°560309
asterix
Teigneux inside ! ©
Posté le 23-12-2003 à 19:48:20  profilanswer

n°561429
dje33
Posté le 26-12-2003 à 20:21:57  profilanswer

inek a écrit :

Salut j'ai téléchargé MPC je voudrais avoir un lien vers un bon pack de codecs ou un bon filtre merci :)

[:totoz]  

heureusement qu'un membre du FRAPACOD est la  :D  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4114&cat=3

n°561533
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 27-12-2003 à 02:36:43  profilanswer

dje33 a écrit :

[:totoz]  

heureusement qu'un membre du FRAPACOD est la  :D  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4114&cat=3

:hello: inek l'a echappée belle !  :D

n°565622
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 03-01-2004 à 22:11:56  profilanswer

Comment faire pour que MPC devienne le lecteur par défaut ?

:jap:

n°565626
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-01-2004 à 22:16:00  profilanswer

PDT a écrit :

Comment faire pour que MPC devienne le lecteur par défaut ?

:jap:

Ben tu l'associes à tous les fichiers vidéo j'imagine...

J'ai une question à la con: Coment on fait pour faire une playlist avec MPC, jusqu'à mainteant j'ai aps trouvé d'autre soluce que d'en créer une avec Winamp et de l'ouvrir ensuite avec MPC... Pète-couille à la longue...  
:??:

---------------
n°565628
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 03-01-2004 à 22:17:52  profilanswer

- dissocier les extensions de fichiers dans les autres lecteurs "concurrents" installés.  
- associer les extensions dans MPC.
- répéter si besoin...
(problème si le realplayer est installé car il semble qu'à chaque fois qu'il est lancé, il récupère automatiquement l'association avec les fichier RA ou RV).

n°565630
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-01-2004 à 22:20:12  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

- dissocier les extensions de fichiers dans les autres lecteurs "concurrents" installés.  
- associer les extensions dans MPC.
- répéter si besoin...
(problème si le realplayer est installé car il semble qu'à chaque fois qu'il est lancé, il récupère automatiquement l'association avec les fichier RA ou RV).

Et mon problème concernant la génération de playlist t'as une soluce HPL?
(au passage un atre bleme: avec MPC ya un "gap" vsuel lors du chagement de fichiers vidéo... Avec Wianmp c'ets le cas en plein écran mais pas en mode fenetré... Bizarre et un peu ennuyeux aussi... :()

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows media player 9 et la sortie TVLecteur MP3 : ISM Digital Multi Player
lecture fichier avi avec Windows media player marche pas !!![Sortie 5.1] je cherche un player MP3 qui...
Possesseurs d'iFP: votre player est compatible avec Moodlogic....Le 1er player OGG est né!!! (merci guru!)
ati dvd player : obligé d'avoir le Cd d'install??AVI illisible, seule la bande son passe sous windows media player
Plus de sujets relatifs à : Media player classic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)