|
Auteur | Sujet : [Codec - Divx 5.1.1] Sortie officielle |
---|
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 02:09:12 |
xman branleur |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
Eric B | merci pour les explications. J'avais pas non plus bien compris le terme "chiadé" ... |
Mick4U GamerTag: Mick4U | yes dsl |
Eric B | Bon, puisque j'ai fait une 3è passe, c'est elle que je vais garder, mais sans grande conviction pour mes futures encodages... |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | slt
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
maria2 un fan de vandamme | Oui, c'est normal --------------- Le Sudoku ou la programmation 3D vous tentent ? Venez faire un petit tour par là : http://www.sudoku3d.fr ou bien : http://deven3d.free.fr |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 12:19:28 |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
Mick4U GamerTag: Mick4U | le truc cool, c que mtn j'ai comme codec Divx 5.0.3 et le dernier Xvid de Koepi et TOUT marche |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Eric B |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | T'es du genre difficile à convaincre toi ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Eric B | oui |
Mick4U GamerTag: Mick4U | bah si c pour virer la pub autant prendre la payante , tte façon c manip pour manip et puis c merdique tjs un résidu obligé sinon encodage buggé |
dWarFy81 Super-Connard | 5.04b out
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
wave |
dams | http://www.divx.com/divx/windows/beta/
--------------- Dams |
chris25fr | oui,utile pour le generique de fin et pour une scene qu'on juge trop mauvais .pas mal a priori mais faut que je teste sur un film entier et en 3 passes . --------------- @+ |
dams | alors ca donne koi ? --------------- Dams |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dams |
--------------- Dams |
dams | Randolf, il est vrai que en ce moment, mon trip est plus MyHtpc --------------- Dams |
dams | --------------- Dams |
Romf | Une question: est ce que bouger la 2ème barre pour les nth pass (celle qui est sous bitrate, ou on dit si c'est un film qui bouge beaucoup ou pas) est intéressant? est ce que ca vaut le coup de l'utiliser? |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
dams | Sortie de docteur Divx :
--------------- Dams |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | TOPIK UNIK... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dams | Viens pas polluer mon topic !!!!!!!!!!!
--------------- Dams |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Viens pas faire concurrence aux miens, na ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Divx/Xvid - Prob synchro et saccade video] Discussion | Ca marche ou pas la sortie midi ??? |
pour le divx, c koi le mieux en carte graphique ?? | Protection DVD lié a la sortie télé du geforce4 |
Grrr !! Alors on encode avec Koi ? RV9, XVID, divx 5 ?? | DivX et DirectX 9/Window Media 9 |
Meilleur Rippack Divx : Neodivx ou RIPPPACK ?? | [Divx] Il é ou le son? g juste l'image :( |
Gestion sortie TV sur STB VElocity 4400 | enregistrer un divx sur cassette, arg! |
Plus de sujets relatifs à : [Codec - Divx 5.1.1] Sortie officielle |