|
Auteur | Sujet : [Codec - Divx 5.1.1] Sortie officielle |
---|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 23:29:00 |
Eric B |
Message édité par Eric B le 14-02-2003 à 23:52:25 |
Romf |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | franchement j'utilise Gknot, pour me sortir le script avs et c tout, resize correct et crop, et je passe manuellement à VdubMod et je crée des jobs, ça revient au même |
Romf |
|
Geddons HFR old timer ? | y a pas un programme ressemblant et aussi fonctionnel que gknot qui supporterait le divx 5.0.3 par hasard ? |
chris25fr | moi,je fais comme toi car gknot n'est pas au top pour le traitement du son !!! |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 23:29:45 |
Romf |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | oui, et puis franchement s'il faut attendre que GK soit à jour chaque fois qu'il y a un nouveau AviSynth ou codec.... |
Romf |
|
Romf |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | j'ai trouvé le décodeur plus propre |
Romf |
|
wave |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
guibil Abusus non tollit usum | T'as pas tout à fait tort et qu'il peut y avoir des risques d'incompatibilités, mais le codec est toujours en version 0.9 (=en cour de développement).
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | aparement ça vire les zone invisible à l'oeil humain, donc plus t'es bigleux, plus t'augmente lol, non je ne met pas ce truc tout le monde déconseille grave |
guibil Abusus non tollit usum | J'aimerai bien tester, t'as une adresse où le trouver ?
|
Eric B | Je viens de faire un encodage en 3 passes sur Le Parrain, film plutot statisque avec les parametres suivants :
Message édité par Eric B le 19-10-2003 à 15:22:04 |
Mick4U GamerTag: Mick4U | oui, sur mon UTG, on voit vite les défaut lol, et la 3ème passe les gravier près de la barrière sont un peu moins chiadés, tu fairait mieux de diminuer la rezz ou augmenter le bitrate |
Eric B | la pass3 est meilleure donc ?
|
xman branleur |
Message édité par xman le 18-02-2003 à 20:06:42 |
Eric B | ouais, en fait, je ne vois pas non plus de différence, et je viens de revoir par rapport au DVD, l'image est aussi crade (le film date de 1972 tout de même, pas de super qualité sur le DVD) |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai encodé 3 min de gladiator avec un bitrate de 545 de sorte que le film tienne sur un CD de 700 Mo avec une piste audio à 96 kbs
--------------- Cdlt, |
Mick4U GamerTag: Mick4U | ça apporte quoi le multipass avec le read mv info, car je l'avais pas mit en faisant la ligne verte vu que c le log qui compte non? |
guibil Abusus non tollit usum | Je pense que tu gagnerai en qualité en descendant en dessous de 704x304.
Message édité par guibil le 19-02-2003 à 00:15:07 |
Romf |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | mais non la 3ème est un poil meilleurs, si je dis dans la 3ème ils sont moins chiadé, c que c mieux, c pas terrible mais mieux lol |
wave | si j'ai bien compris:
Mais après la 2è passe, les progrès de chaque nouvelle passe sont de + en + faibles. Il faut pas s'attendre à une différence énorme, ni à un jugement objectif facile: si on compresse moins violemment une scène donnée, c'est forcément en compressant davantage d'autres scènes. Dans le but de mieux répartir la qualité tout au long du film. Mais ça peut aussi donner une mauvaise impression si on regarde trop peu de scènes pour juger le résultat.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Divx/Xvid - Prob synchro et saccade video] Discussion | Ca marche ou pas la sortie midi ??? |
pour le divx, c koi le mieux en carte graphique ?? | Protection DVD lié a la sortie télé du geforce4 |
Grrr !! Alors on encode avec Koi ? RV9, XVID, divx 5 ?? | DivX et DirectX 9/Window Media 9 |
Meilleur Rippack Divx : Neodivx ou RIPPPACK ?? | [Divx] Il é ou le son? g juste l'image :( |
Gestion sortie TV sur STB VElocity 4400 | enregistrer un divx sur cassette, arg! |
Plus de sujets relatifs à : [Codec - Divx 5.1.1] Sortie officielle |