Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DivX et DirectX 9/Window Media 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DivX et DirectX 9/Window Media 9

n°403801
kiki69
Posté le 23-01-2003 à 11:30:07  profilanswer
 

Voila j'ai mon nouveau PC : un shuttle tout beau tout neuf avec une Radeon 9500 Pro. Je me suis donc empresse d'installer DirectX9 et les drivers associes.
Ensuite installation classique :  
DivX 3.11/5.02
xvid
DivXG400
AC3
ogg vorbis
Puis BSPlayer(Pour les BivX)/WinDVD(pour les DVD)/PowerDVD(pour le DPL II).
 
2 problemes apparaissent, vu que c une nouvelle machine, je ne suis pas sur que ces problemes viennent de DirectX9 mais bon :
 
1er probleme : j'ai plein de petits points rouges sur le moniteur quand je matte une video. A noter qu'ils n'apparaissent pas sur l'ecran secondaire qui est ma TV.
Probleme soft ou materiel ?
 
2eme probleme : Celui la je suis sur qu'il n'est pas materiel.
Apres installation des codecs AC3(register des .ax), tous les players plantent quand j'essaie de lire une video AC3. A l'exception de WinDVD qui je pense utilise son propore codec.
Les filtres AC3 marchent ils avec DirectX9 ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 11:30:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DivX et DirectX 9/Window Media 9

 

Sujets relatifs
Meilleur Rippack Divx : Neodivx ou RIPPPACK ??[Divx] Il é ou le son? g juste l'image :(
enregistrer un divx sur cassette, arg!pas de son sur un divx
comparaison divx 5.02 VS xvid (umaniac alpha build 13.01.2003)NOVATEK DVD/DIVX 101 Multizones ?????
Ca existe une table de montage pour Divx ?Taille à respecter pour un divx
Divx a l'enversPas de son dans mes DIVX ....
Plus de sujets relatifs à : DivX et DirectX 9/Window Media 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR