|
Auteur | Sujet : [Codec - Divx 5.1.1] Sortie officielle |
---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 15:52:51 |
FRandon Citation personnelle associée | XVID --------------- Cdlt, |
sire de Botcor Armorican way of life | ok merci !
|
dams |
--------------- Dams |
sire de Botcor Armorican way of life | 1H30 sur 703mo,c assez fort comme bitrate ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Bah ca fait au alentours de 1Mbps... ca va... Pour moi low bitrate <768kbps et high bitrate >1.25Mbps (genre 2CD pour 2h-2h30) |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 13:24:04 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | quarter pixels probablement --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Koko90 L'éternité plus 10% | Merci, et ca se désactive où ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SiN How does it make you feel ? | Personne n'a testé la beta 5.1.1 ?
|
wave |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris25fr | moi,je l'ai enleve la 5.1.1 . jamais je fais ca d'habitude .
|
wave |
|
chris25fr | faut pas oublie que c'est une version beta !! |
Eric B | couleurs aussi vives que sur DVD ?
|
xman branleur |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Copiteur ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
xman branleur |
|
xman branleur |
Message édité par xman le 30-10-2003 à 20:31:01 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | C'est un peu beaucoup là, non ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | avec le post prossesing a fond non |
Publicité | Posté le |