|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Grrr !! Alors on encode avec Koi ? RV9, XVID, divx 5 ?? |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 12:54:38 |
satirik |
Message édité par satirik le 23-01-2003 à 14:25:07 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Aller, je vais mettre mon grain de sel à la polémique... Message édité par randolf le 23-01-2003 à 15:42:18 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Guigui |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 16:12:23 |
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
satirik | ben moi j'en ai marre ke yé des salle polémiuque trop bete pour le xvid avec les filtre avisynth deja ca m'ennerve ca sachan ke les filtre avisynth peuvent s'appliquer au rv9 et au divx aussi donc ca change rien ... ensuite moua je dit pas ca pasque je travaille pour real je dit ca pasque si ya moyen de recup des anime avec de la bonne qualité pour kkun Mo il faut optimiser sinon kkes screen a l'appui pour montrer mais promis je v faire un vrai test comparatif la c ke pour montrer un peu ...
Message édité par satirik le 23-01-2003 à 17:43:23 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
satirik |
|
H4dd3R Q2 | SatiriK attention qd même les animes c un cas particulier.. C bien possible que ça convienne mieux au rv9 car il lisse (uniformise des zones à la même couleur).
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
satirik |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
satirik |
|
barnabe | Pour les anime moi je répond on2VP3, codec gratuit, assez simple à paramètrer et très performant pour les animes, et ne necessite pas d'avoir une bête de course pour être utilisé.
Message édité par barnabe le 23-01-2003 à 18:52:57 |
satirik | et le rv9 t'en pense koua ? en regardant les screen d'en haut ? c du 720 avec 200 de bitrate (en gros sur un cd de 700Mo tu calle 5heures avec cette qualitée) |
barnabe | les screen ça donne une idée de la qualité d'un codec, en aucun cas ce n'est une vérité, un film ça bouge. Quand on en arrive à comparer pixel par pixel deux image pour y déceler une diffèrence pour moi il n'y a pas de diffèrence, faut voir en mouvement.
|
satirik |
|
barnabe | Quand t'as pas de sous t'as pas le temps de regarder des films, tu te bouges les fesses pour chercher un taffe ou sinon si t'as pas de sous mais que t'as quand même un pc et que tu encodes des films en te disant : "ouais mais j'ai pas de sous pour acheter le DVD", je te plains.
|
Romf | J'apporte ma petite pierre à ce topic
|
dams |
--------------- Dams |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dams |
Message édité par randolf le 23-01-2003 à 20:13:07 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message édité par Zobman le 23-01-2003 à 20:18:03 --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
kuma 08 J'm'en bas les steacks !! | Espèce de mauvaise gueule, remballe ta mauvaise fois car c avec des gens comme toi kon fais partir en vrille les topics et ki |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Ciler |
kuma 08 J'm'en bas les steacks !! | mon coup de gueule s'adressait a zobeman |
Message édité par Zobman le 23-01-2003 à 20:31:38 --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DivX et DirectX 9/Window Media 9 | Meilleur Rippack Divx : Neodivx ou RIPPPACK ?? |
[Divx] Il é ou le son? g juste l'image :( | enregistrer un divx sur cassette, arg! |
pas de son sur un divx | comparaison divx 5.02 VS xvid (umaniac alpha build 13.01.2003) |
NOVATEK DVD/DIVX 101 Multizones ????? | Ca existe une table de montage pour Divx ? |
Taille à respecter pour un divx | |
Plus de sujets relatifs à : Grrr !! Alors on encode avec Koi ? RV9, XVID, divx 5 ?? |