|
Auteur | Sujet : [Codec - Divx 5.1.1] Sortie officielle |
---|
wave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 19:38:12 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | kkun aurait un lien d'un extrait en DIVX 5.11 avec toutes options a fond ? pas gros si possible |
oumit | ici http://membres.lycos.fr/ompg73/for [...] m.php?f=21
Message édité par oumit le 30-11-2003 à 17:21:00 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
oumit |
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
cinocks | J'ai une petite remarque. Suis-je le seul à avoir une perte de contraste et une hausse de la luminosité avec un encodage en 5.1.1? Alors que le resultat est semblable à la source en 5.0.2.
--------------- MZP est de retour |
wave |
|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 18:29:40 |
Eric B | ou une version de Dr Divx non adaptée à la nouvelle version du codec... |
sire de Botcor Armorican way of life | flag --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dams |
--------------- Dams |
Nicodonald | Non j'ai laché l'affaire |
ouai, c DrDivx qui chi un max !
wave |
|
wave |
|
DI4B0LIK | heu non meme pas, a bien y regardé, la qualité était la meme |
ricoco |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Nicodonald | T'ain j'ai un truc zarb depuis aujourd'hui, je peux plus lire de divx, ça fait planter le player quel qu'il soit, en réinstallant les codecs ça change rien |
|
Nicodonald | J'ai trouvé caitai un divx 3.11 mais bon, il est aussi corrompu ce fichier Quand je le réencode avec Vdub en Xvid ça plantouille, enfin j'ai une erreur koi. |
|
Nicodonald | Je vais essayer mais, dans ce cas c zarb que Vdub ait fait une erreur lors du réencodage |
Nicodonald | Bah nan ça change rien |
Eric B | je vois pas de différence, mais avec un tel débit, le slowest me semble superflu... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
SiN How does it make you feel ? | j'ai une petite question:
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
FRandon Citation personnelle associée | verifie que ton dur est bien en UDMA
--------------- Cdlt, |
cobraspacedelta | bonjour,
|
Publicité | Posté le |