| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[PANORAMA] => Tout sur les différents codecs audio (mpc-mp3-ogg-aac...| Auteur | Sujet : [PANORAMA] => Tout sur les différents codecs audio (mpc-mp3-ogg-aac... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 17:15:44 ![]() ![]() |
ithibaut l'eau ca mouille! | AAC et OGG powa |
Fraide |
|
Fraide |
|
krtek Just Do It |
Message édité par krtek le 23-09-2004 à 18:04:40 --------------- Windows un jour, Debian toujours ! :p |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
krtek Just Do It |
--------------- Windows un jour, Debian toujours ! :p |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 18:44:41 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Fraide a un iHp pas de probemlme de bitrate pour l'ogg donc...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zurman Parti définitivement |
Si tu veux mon avis (qui n'est pas une vérité absolue cependant) ne t'embete pas et encode tout en mp3 128kbps CBR.
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Voire Gogo si on est pressé et pas trop regardant. |
Tang Plug'n'Troll |
Pas tt a fait d'accord avec toi Zurman...
Message édité par Tang le 24-09-2004 à 03:01:58 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HAL Pas un jour sans un but | "Comment alléger le poids de mes MP3 ?" |
langoustator |
Message édité par langoustator le 24-09-2004 à 12:02:39 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Fraide | Une petite question |
Tang Plug'n'Troll | Utilise foobar2000...
Fraide | c est juste un lecteur non ?
|
gURuBoOleZZ | Il peut faire autre chose que lire un fichier:
|
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
Fraide | eh ben je ne savais pas que les thésards s'intéressaient à ce type de problématique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le Wiki (base de connaissances) de Hydrogenaudio a été porté sur Rarewares:
gerardo contains sulphites | tiens j'ai réussi à pas voir ce topic |
septicore | moi j'ai une question bete qui me taraude... si on transforme un MP3 128kb (ou+) en wav, a t'on la qualité originale du CD? |
langoustator |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 00:10:36 ![]()
|
Guigui | Un nouvel encodeur musepack : 1.15s
|
shabani |
|
gURuBoOleZZ |
|
shabani | C'est que j'hésite entre les deux appareils.
|
Gabriel Bouvigne | A mon avis il serait dommage de choisir un balladeur qui n'accepte pas le mp3... |
Gabriel Bouvigne |
|
shabani | Ce que je veut dire, c'est qu'il semble anormal que Sony ponde un format (Atrac3) moins bon qu'un autre (AAC) sur lequel ils ont également bossé.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | La réponse est dans ta question: s'il y a des préjugés à l'encontre de cette marque, c'est en partie parce que Sony persiste à utiliser un format (Atrac3) moins bon qu'un autre (AAC) sur lequel ils ont également bossé. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Gabriel Bouvigne | Je ne suis pas sur que le format Atrac3 soit moins bon que l'AAC.
|
gURuBoOleZZ | J'aurais du être plus précis dans ma formulation. Mais comme shabani souhaitait une réponse à un cas pratique, il me semblait naturel d'associer atrac3 à Sony/SonicStage et l'AAC à l'iPod/iTunes. |
shabani | Et concernant l'Atrac3+, est il vraiment meilleur que l'Atrac3 ou est-ce un coup de pub pour rattraper leur retard dans le dommaine des baladeur HDD? Leur baladeurs HDD sont ils compétitifs sur le marché, par rapport à l'iPod ou autre iRiver? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[PANORAMA] => Tout sur les différents codecs audio (mpc-mp3-ogg-aac...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque audio pour environ 50? ? | Acquisition audio DVD-->.wav-->CD |
| Au secour.... pb de codec MCI pour lecture de cd audio sur mon PC | j'cherche des Video manga tout en francais |
| Xing mp3 encoder / Audio Catalyst | plus de son a cause des cd audio HEEEEEEEELP |
| Ki utilise le freeware Streaming Audio Manager (SAM) de Audiorealm | |
| Plus de sujets relatifs à : [PANORAMA] => Tout sur les différents codecs audio (mpc-mp3-ogg-aac... | |