| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[PANORAMA] => Tout sur les différents codecs audio (mpc-mp3-ogg-aac...| Auteur | Sujet : [PANORAMA] => Tout sur les différents codecs audio (mpc-mp3-ogg-aac... |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent : --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 11:54:46 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Lame 3.97 alpha.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
orbitalcoil |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Novelle version de OptimFROG:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
PatLogan |
|
Musaran Cerveaulté |
Décrié. |
Sergio29 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 00:03:07 ![]() Est il vrai qu'il n'y a AUCUNE différence niveau qualité entre du MP3 HighQuality 192kbit et un CD audio? |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 00:03:07 ![]() ![]() |
krtek Just Do It | Absolument faux... lit la première page du topix... |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
krtek Just Do It | Jadore la métaphore...
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Je t'en prie. C'est une métaphore en version beta, sous licence GPL. |
mogg | est ce que qq peut me dire coment je dois faire pour convertir des titres vqf en mp3 ?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Nero Burning Rom
mogg | il faut un plugin pour footbar ? pour l'instant il m'affiche cette erreur : ERROR (CORE) : error opening file for playback : |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.saunalahti.fi/cse/foobar2000/foo_nero.zip --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
mogg | j'ai mis la dll dans le rep. components de foobar, ca ne demarre plus.
|
mogg | ouaip mais c'est un vieux nero (5.5.x.x) |
mogg | sinon j'ai un nero express 6 qq part tu crois que ca a des chances de marcher ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tu peux poster le sample?
tssstare | bizarre... je croyais que le mpc quality 10 explosait tout ? |
Elf Envahisseur | @hpl-nyarlathotep
Message édité par Elf Envahisseur le 14-08-2004 à 16:18:10 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il ne marche pas le lien.
zurman Parti définitivement |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Vorbis 1.1
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Fraide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[PANORAMA] => Tout sur les différents codecs audio (mpc-mp3-ogg-aac...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque audio pour environ 50? ? | Acquisition audio DVD-->.wav-->CD |
| Au secour.... pb de codec MCI pour lecture de cd audio sur mon PC | j'cherche des Video manga tout en francais |
| Xing mp3 encoder / Audio Catalyst | plus de son a cause des cd audio HEEEEEEEELP |
| Ki utilise le freeware Streaming Audio Manager (SAM) de Audiorealm | |
| Plus de sujets relatifs à : [PANORAMA] => Tout sur les différents codecs audio (mpc-mp3-ogg-aac... | |