Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  plus de son a cause des cd audio HEEEEEEEELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de son a cause des cd audio HEEEEEEEELP

n°188147
chipandale
Posté le 17-01-2002 à 16:11:32  profilanswer
 

la semaine derniere g mis un cd audio (un album quelconque) et je n'arrivais pas a le lire sur mon pc
quand je retournais a mes mp3, je pouvais plus les ecouter, et pareil pour mes divx, g perdu mes sons !!!
c t donc la semaine derniere, apres un format et avoir tt installé hier, je remet un album et boooooom encore plus de son !
je suis pas spécialement con a vouloir retenter avec le cd audio, c juste que c hier que g fais le rapprochement
 
enfin bref, qu'est ce que je peux faire pour recuperer mes sons????
je v essayer de desinstaller ma carte son et de la réinstaller, mais je crois pas que ca va fonctionner
 
des idées?

 

[edtdd]--Message édité par chipandale--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 16:11:32  profilanswer
 

n°188212
chipandale
Posté le 17-01-2002 à 18:40:41  profilanswer
 

HEEEEEEEEEEEP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  plus de son a cause des cd audio HEEEEEEEELP

 

Sujets relatifs
Ki utilise le freeware Streaming Audio Manager (SAM) de Audiorealmrecuperer uniquement la piste audio d'un DVD ??
Cherche emeteur recepteur audiogravage cd audio
Aux pros du divx: Interleaving audio ?Les nouveaux graveurs : bons pour l'audio ?
multisession et cd audio ,c'est possible ??question con : peut on graver de l'audio sur des cd-rw???
Sauvegarder la base de donnée des cd audioextraire la piste audio d'un divX
Plus de sujets relatifs à : plus de son a cause des cd audio HEEEEEEEELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR