| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[PANORAMA] => Tout sur les différents codecs audio (mpc-mp3-ogg-aac...| Auteur | Sujet : [PANORAMA] => Tout sur les différents codecs audio (mpc-mp3-ogg-aac... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 21:24:16 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Bon, en lossless, ça sera pas possible:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 10-01-2004 à 15:11:02 |
tssstare | ok je vais essayer la qualité 10 |
tssstare | voilà un petit test:
|
Jahweed | Bonsoir Guru, peut etre pourrais-tu rajouter ce site en lien |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 00:55:33 ![]() ![]() |
Jahweed | Guide soit dit en passant absolument genialissime !
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est un bon ce Guru ^_^ ^_^
|
weed | bon voilou je souhaite ripper mes cd et encoder en mp3...
|
Guigui | EAC + lame,
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
weed | merci a toi, j'ai trouvé mon bonheur |
gURuBoOleZZ | FAAD est un décodeur. L'encodeur est FAAC, qui a progressé, mais reste à mon sens assez décevant. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Adodonicoco | c'est ce que j'allais te proposer, utilises foobar |
coco le coco | le lame 3.95 n'est-il pas bien meilleur que le 3.91 utilisé pour le test de qualité en 128 kbps sur le morceau kalifornia de fatboy |
Pentier | J'ai suivi les conseils lus ici : http://3lib.ukonline.co.uk/musicuiq.htm et je suis bluffé par la qualité par rapport à du MP3. Pas de bruit de casseroles rien. Un peu moins de basses mais le son est fidèlement restitué.
|
Adodonicoco | il existe differentes qualite de gravures ...... et si tu ne vois pas la difference c'est que tu n'as jamais reelement ecoute un BON enregistrment |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Adodonicoco | je ne parlait pas de qualite de gravure a la presse...
|
HAL Pas un jour sans un but | on parlait aussi de copie de CD
Message édité par HAL le 15-02-2004 à 22:15:53 |
Adodonicoco |
|
coco le coco | avis à tous, LameDROP, c'est de la baballe...
|
gURuBoOleZZ | J'utilise lamedrop pour mes tests (j'ai d'ailleurs régulièrement trois ou quatre moutures dans la barre de lancement de Windows). J'aime beaucoup ce petit soft. On trouve les mêmes pour:
|
Adodonicoco | au niveau des tags il les gere bien ? |
gURuBoOleZZ | Que dalle. Si tu veux un report des tags, d'autres softs sont nettement mieux adaptés. |
coco le coco | oui, pour les tags auto, quand tu rippes un album complet, le top c'est foobar, avec "freedb>get tags" puis "rename files" éventuellement, comme ça tu as des dossiers bien homogènes avec des noms de fichiers bien propres (meuh non je suis pas maniaque) |
rexet | Vous avez entendu parler de ce nouveau format de compression Lossless appelé TTA (The True Audio Encoder) ?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.hydrogenaudio.org/show.php/showtopic/17593
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[PANORAMA] => Tout sur les différents codecs audio (mpc-mp3-ogg-aac...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque audio pour environ 50? ? | Acquisition audio DVD-->.wav-->CD |
| Au secour.... pb de codec MCI pour lecture de cd audio sur mon PC | j'cherche des Video manga tout en francais |
| Xing mp3 encoder / Audio Catalyst | plus de son a cause des cd audio HEEEEEEEELP |
| Ki utilise le freeware Streaming Audio Manager (SAM) de Audiorealm | |
| Plus de sujets relatifs à : [PANORAMA] => Tout sur les différents codecs audio (mpc-mp3-ogg-aac... | |