| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[PANORAMA] => Tout sur les différents codecs audio (mpc-mp3-ogg-aac...| Auteur | Sujet : [PANORAMA] => Tout sur les différents codecs audio (mpc-mp3-ogg-aac... |
|---|---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 00:08:18 ![]() ![]() |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | tous frappés de la même maladie mon capitaine ! |
HAL Pas un jour sans un but | un p'tit screen shot du menu de config du codec d'EAC et on serait fixé |
Gabriel Bouvigne | J'ai l'impression que dans ta config, eac passe un argument supplémentaire -b xxx, avec xxx le bitrate que tu sélectionne dans le menu déroulant. |
Gabriel Bouvigne | Dans user-defined, tu mets "--preset standard %s %d" |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | Ah oui en effet, j'avais oublié le %s %d |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 29-04-2003 à 12:26:43 |
Gabriel Bouvigne | Blade/ISO et les blocs courts (short blocks)...
|
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 12:56:07 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | Il est marrant ce bug concernant les blocs courts. En gros, ça revient à soigner un patient dejà mort...
|
torji Prière pour Kiri-Kirou... | Une petite question sur lame pour changer |
HAL Pas un jour sans un but | de mémoire Message édité par HAL le 29-04-2003 à 23:59:45 |
Eric B | donc les mp3 encodés en lame 3.58 par ex, c'est bof ? Message édité par Eric B le 29-04-2003 à 23:31:37 |
HAL Pas un jour sans un but | en VBR c'est peut être bof bof en effet
|
HAL Pas un jour sans un but | c'est ici :
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Gabriel Bouvigne | Moi je dirais qu'à partir de la 3.88 c'est plutot bien.
|
Janfy Observateur | A mon avis, ça a déjà du être dit sur le forum mais je ne trouve pas de traces de lecteur "non PC" lisant le OGG.
|
gURuBoOleZZ |
|
Janfy Observateur | J'ai trouvé ce modèle qui apparemment devrait supporter le OGG dans pas longtemps via mise à jour firmware :
|
gURuBoOleZZ | Apparemment, un baladeur Vorbis avait bien existé : Le HipZip de Iomega
|
Janfy Observateur | Merci pour l'info. |
rexet | Je viens de découvrir ce topic de fou Message édité par rexet le 20-09-2003 à 07:42:10 |
rexet | Tiens tu peux mettre à jour le lien vers le site de LPAC si tu veux :
|
gURuBoOleZZ | Une refonte du texte, avec une section dédiée au lossless, est prévue pour bientôt. |
rexet | Tu pourras aussi ajouter ce lien d'ailleurs :
|
lord ron | j'ai une question
|
MrRogue ^v^ ........ |
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Guigui |
|
marco23 | Merci pour ce magnifique topic !!!
|
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
reunionf https://www.sonato.org | Sorry Message édité par reunionf le 20-10-2003 à 08:05:39 |
Guigui | - on ne parle pas de la meme chose Message édité par Guigui le 20-10-2003 à 13:25:23 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tang Plug'n'Troll | Abracadabra! Plus rien...
Message édité par Tang le 20-10-2003 à 08:13:07 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
reunionf https://www.sonato.org | ok j'ai rien dit Message édité par reunionf le 20-10-2003 à 14:43:49 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
tssstare | salut
|
krtek Just Do It | oui tu te trompe plus ou moins... les encodeur audio utilisent pr la plus part des modèley psycoacoustique, c a dire qu'ils suppriment les son inaudibles !
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | erreur |
krtek Just Do It | Oup's la, sa va pas fort ce soir... encore une confusion entre lossy et lossless...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[PANORAMA] => Tout sur les différents codecs audio (mpc-mp3-ogg-aac...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque audio pour environ 50? ? | Acquisition audio DVD-->.wav-->CD |
| Au secour.... pb de codec MCI pour lecture de cd audio sur mon PC | j'cherche des Video manga tout en francais |
| Xing mp3 encoder / Audio Catalyst | plus de son a cause des cd audio HEEEEEEEELP |
| Ki utilise le freeware Streaming Audio Manager (SAM) de Audiorealm | |
| Plus de sujets relatifs à : [PANORAMA] => Tout sur les différents codecs audio (mpc-mp3-ogg-aac... | |