| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 13:30:52 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
gURuBoOleZZ |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Merci. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | Je l'ai mis, mais ma signature s'est désactivée. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 22:35:20 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | Bonnes nouvelles concernant le DiskWriter à la sauce 0.8: les composants MonkeyAudio, Faac, Speex, Nero... ont été recompilés, et s'intègrent pleinement au nouveau diskwriter.
|
Tang Plug'n'Troll |
MrRogue ^v^ ........ |
|
panzemeyer The torture never stops |
Exact. C'est l'éternel problème des mises à jour : il faut que tous les plugins que tu as pris l'habitude d'utiliser soient compatibles avec la dernière version de foobar ou qu'ils soient mis à jour par son développeur. Sinon il faut prendre ton mal en patience. |
H4dd3R Q2 |
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
gURuBoOleZZ |
|
H4dd3R Q2 | Au fait guru, comment mesure-t'on en pratique la dynamique d'un morceau??
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
Guigui |
le soucis a mon sens est qu'en compressant la source on peut difficilement revenir en arriere. Alors qu'avec un "bon" CD (et foobar), je peux choisir.
Message édité par Guigui le 03-03-2004 à 14:23:57 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hpl-nyarlathotep I failed in life | foo_lirc
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
skeye |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll | HPL ne se repose jamais...
hpl-nyarlathotep I failed in life | foo_shuffle
|
Tang Plug'n'Troll |
langoustator | Pour ma part, j'utilise foobar2000 avec ma télécommande (fournie avec la carte Pinnacle PCTV) sans plugin juste en jouant avec le fichier .ini de la télécommande. |
Eric B |
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 06-03-2004 à 23:39:53 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | retour aux affaires:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gURuBoOleZZ | Utilise foo_clienc en version optimisée 0.8 :
|
panzemeyer The torture never stops |
Tout à fait. Perso j'utilise Girder (+ l'ATI Multimedia Center parce que j'utilise une télécommande ATI) sans aucun composant de plus du côté de foobar. Girder convertit les signaux en raccourcis clavier et les envoie directement à foobar. Message édité par panzemeyer le 07-03-2004 à 22:10:41 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | foo_gestures
Message édité par hpl-nyarlathotep le 08-03-2004 à 17:39:14 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Delete - Context Menu Add-on
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants