| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
|---|---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 17:50:52 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
dboss77 |
|
skeye |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
skeye |
Message édité par HAL le 26-02-2004 à 18:05:18 |
Message édité par HAL le 26-02-2004 à 18:12:14 |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 18:09:19 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
_man_ |
|
_man_ |
|
HAL Pas un jour sans un but | c'est pour ça que le MACD sortira (Mega Audio CD) Message édité par HAL le 26-02-2004 à 18:34:25 |
_man_ | Et ça va nous faire des rips de 5Go en lossless... Il n'y a ps de quoi rire |
HAL Pas un jour sans un but | titre :
|
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je crois que j'aurais du laisser "Jacky" dans le titre. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 26-02-2004 à 19:16:05 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
cirius Je m'outre :o |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Minibar (foo_minibar)
Message édité par hpl-nyarlathotep le 26-02-2004 à 23:31:26 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
skeye |
|
Blackdalhia Let's rock ! | oups desolé !
--------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
zegilles | foo_scheduler
Message édité par zegilles le 01-03-2004 à 11:20:34 |
Tang Plug'n'Troll |
Salut Zeugilles,
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | foo_shedulder mérite la palme de l'inflation numérique. En une journée, il passe de la 0.5 à la 1.1.1
Message édité par gURuBoOleZZ le 29-02-2004 à 04:22:54 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | foo_pod : possibilité d'accéder à son iPod (en lecture uniquement, pour cette première apparition).
|
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll | Tiens HPL est passé par là tt en discretion... (EDIT de titre)...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foobar2000 v0.7 RC5 & LA 0.4 !!?? | peut on choper uniquement l'instru d'une chanson? |
| recherche tagger de mp3 pour faire uniquement cela : | Problème de son avec KG7 + SB128 PCI (uniquement en acquisition video) |
| foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| vob -> avi (uniquement un chapitre) : quel soft ? | foobar2000, radio sur le net ca marche ?? |
| [prob]Winfast xp2000 deluxe uniquement mono :( | CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants | |