Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants

n°594529
gURuBoOleZ​Z
Posté le 26-02-2004 à 17:50:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tang a écrit :

:??: J'en reviens pas... Ca parait contraire au bon sens... A priori l'enregistrement d'un genre exclusivement musical (enfin non y a l'aspect visuel bien sur mais sur CD il est absent) exige plus de soin que l'enregistrement d'un genre musical hybride (la chanson à texte en l'occurence)...
Connaitrais tu l'explication de cet état de fait aberrant?
Et est ce la meme chose pour les enregistremnts orchestraux???? :??:

Rien d'étonnant, si l'on introduit des considérations budgétaires dans la balance. Un CD classique se vendant à 10.000 exemplaires est un succès (hors blockbuster). Même à 5000, le chiffre de vente est flatteur. A l'inverse, un petit groupe de rock/pop à la mode ou simplement connu table d'emblée sur les 100.000 ex. minimum. Tu ne verras pas un orchestre passer 3 semaines dans un studio pour l'enregistrement d'une 7ème de Mahler. Par contre, tu liras dans la presse que la dernière popstar a du s'enfermer deux grosses semaines pour son dernier disque qui dépasse tout juste les 50 minutes. De quoi optimiser un maximum les conditions de la prise de son.

Sans oublier que beaucoup d'enregistrements n'ont pas lieu en studio, mais dans des églises ou des salles de concert, à chaque fois différente. Lorsqu'un ingénieur dispose de quelques heures à peine pour repérer l'endroit et positionner les micros dans une accoustique qui parfois se prête mal à l'enregistrement, il est difficile d'espérer de voir rivaliser une telle performance avec un enregistrement de studio, où chaque partie est enregistrée séparemment, par des ingénieurs qui connaissent l'endroit par coeur pour avoir bossé dedans durant plus de 15 ans.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 17:50:52  profilanswer

n°594533
gURuBoOleZ​Z
Posté le 26-02-2004 à 17:53:15  profilanswer

hal a écrit :

En passant : Guru, on m'a parlé de morceaux de musique classique enregistrés à la façon album de Céline Dion à savoir chaque interprète dans le studio avec le casque sur les oreilles et refait une passe jusqu'à avoir une bonne prise.
ça te dis quelque chose ? (peut être pas pour un opéra mais peut être un concerto au moins)

Ca doit exister (ne serais-ce que pour des raccords), mais je n'ai pas de noms, ni de confirmation 'sûre' quant à l'existence de telles pratiques.

n°594543
dboss77
Posté le 26-02-2004 à 17:58:58  profilanswer

krtek a écrit :

Je veux dire que je trouve tes réflexion tout bonnement aberrant, ou est l'interet de modifier la music que tu écoute avec de telle DSP ?
Pousser un peu les basse éventuellement, l'equalizer le fait très bien, mais les plugin du genre SRS WOW et autre... arf, quelle merde.... sa te modifie ta musique d'une manière tout a fait atroce...

Dis toi bien que si une personne/un groupe fait un album, c'est pour qu'on l'écoute telle quelle, sinon il ne l'aurai pas fait ainsi, ils auraient inclu les effet dont tu parle directement sur la galette... enfin c'est mon avis...

Ensuite, c'est sur que pour se la jouer ds sa Punto tuner, ou devant les amis à la maison, la puissance des basses est ensentielle, plus sa tape fort, mieux   c'est, mais comme je ne suis pas ce genre de spectateur, cela ne m'intéresse pas, et je préfère écouter mes morceau dans leur état original...

Je crois que tout ai dit... bonne fin d'après-midi

je modifie en rien la musique. donc pour toi, utiliser un equaliseur c est modifier de la musique?
moi je veu utiliser un DSP (SRS WOW pour moi le meilleur), pour utiliser toute mes enceintes (je suis en 7.1).
:jap:

n°594546
skeye
Posté le 26-02-2004 à 18:00:19  profilanswer

dboss77 a écrit :

je modifie en rien la musique. donc pour toi, utiliser un equaliseur c est modifier de la musique?
moi je veu utiliser un DSP (SRS WOW pour moi le meilleur), pour utiliser toute mes enceintes (je suis en 7.1).
:jap:

mettre du son sur 7 enceintes à-partir d'une source stéréo n'a pas de sens...ton dsp il crée une spatialisation qui n'a pas lieu d'être! [:skeye]

n°594547
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-02-2004 à 18:00:44  profilanswer

Merci pour les explications vous deux (Guru grillé par HAl :lol:)
Ca doit etre frustrant pour vous qd meme... :( (non je ne remue pas le coutal dans la plaie, j'ai assisté à un concert de Bénabar avec une sono pourrie y a deux semaines et j'étais vraiment pas joouasse... :/ )

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°594548
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 26-02-2004 à 18:00:52  profilanswer

skeye a écrit :

mettre du son sur 7 enceintes à-partir d'une source stéréo n'a pas de sens...ton dsp il crée une spatialisation qui n'a pas lieu d'être! [:skeye]  

chacun ses gouts

n°594550
skeye
Posté le 26-02-2004 à 18:02:39  profilanswer

hal a écrit :

chacun ses gouts

J'ai pas parlé de goûts là, j'ai parlé de logique... [:skeye]

n°594551
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 26-02-2004 à 18:04:44  profilanswer

Tang a écrit :

Merci pour les explications vous deux (Guru grillé par HAl :lol:)
Ca doit etre frustrant pour vous qd meme... :( (non je ne remue pas le coutal dans la plaie, j'ai assisté à un concert de Bénabar avec une sono pourrie y a deux semaines et j'étais vraiment pas joouasse... :/ )

déjà il est rassurant de voir que les CD de musique classique et jazz sont toujours enregistrés moins fort que ce qui est pop/rock/electro
ensuite je me dis que le SACD ou le DVD audio voir le DVD avec piste DTS arrangent le problème

pour moi le plus frustrant, c'est d'avoir un album fétiche, que tu adores écouter et qui d'un seul coup devient mauvais juste parce que tu viens de changer ton installation hifi et que tu t'apperçois qu'il est mal enregistré.
ça je trouve que c'est terrible :sweat:

Message édité par HAL le 26-02-2004 à 18:05:18
n°594556
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-02-2004 à 18:08:46  profilanswer

Ok je vois... Un peu quand tu entends un glitch que t'avais pas remarqué jusque là... (qd t'es pas superpointu ca arrive ;))

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°594557
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 26-02-2004 à 18:09:19  profilanswer

skeye a écrit :

J'ai pas parlé de goûts là, j'ai parlé de logique... [:skeye]  

moi je trouve logique d'essayer. Tu as un système chez toi avec des options, tu les tests
si il préfère écouter en 7.1, pas de soucis

perso j'écoute souvent des sources stéréo passée en 5.0

la stéréo sur les colonnes
à l'arrière, la même chose que les avants avec un décalage de phase pour simuler une pièce d'écoute plus grande
et au centre la partie mono du signal

ça me permet d'écouter moins fort tout en ayant du son dans toute la pièce et de simuler l'écoute dans une salle de concert alors que mon salon est tout petit.

ce n'est pas parfait mais j'aime bien.
Par contre pour faire des tests audio je repasse en stéréo

Message édité par HAL le 26-02-2004 à 18:12:14
mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 18:09:19  profilanswer

n°594564
gURuBoOleZ​Z
Posté le 26-02-2004 à 18:19:28  profilanswer

hal a écrit :

déjà il est rassurant de voir que les CD de musique classique et jazz sont toujours enregistrés moins fort que ce qui est pop/rock/electro
ensuite je me dis que le SACD ou le DVD audio voir le DVD avec piste DTS arrangent le problème

Le niveau sonore ne pose pas problème : il se règle sur l'ampli. C'est le traitement de la dynamique qui est à peu près préservé avec les enregistrements classiques, jazz et traditionnel (encore que jazz...), mais pas ailleur.
J'avais cherché à mesuré l'écart dynamique d'un disque 'pop' sorti récemment : 5 dB environ. Sur une composition d'orchestre, et même de piano, on trouve des CD avec 70 dB environ d'écart 'utile'. 15 fois plus.

Je crains que SACD et DTS ne changent rien à la donne.

n°594573
_man_
Posté le 26-02-2004 à 18:24:54  profilanswer

hal a écrit :

Il est probable que les amateurs de classique/jazz soient plus audiophiles que ceux de pop/rock/electro, d'ou cet état de faits. Cela dit, j'aime aussi la pop/rock/electro...  

hal a écrit :

Pas convaincu. Quand la dynamique du CD n'est pas utilisée pour faire du sonner-fort-c'est-mieux, celle plus importante des nouveaux supports (SACD, etc.) ne sert pas à grand chose...
Sauf peut-être si les CD devennaient volontairement masterisés comme des cochons pour pousser les amateurs à acheter des SACD qui eux seraient produits avec soins. Et ce ne serait pas le moindre des problèmes pour moi...

n°594576
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 26-02-2004 à 18:26:32  profilanswer

sur un CD le volume sonore moyen est lié directement à la dynamique

DTS & co : avec une résolution de 24bits, tu peux avoirla dynamique d'un CD de musique classique avec le volume moyen d'un CD Rock
en passant vous aurez noté que les pistes DTS des DVD sont en règle générale moins forte que les pistes DD. En DTS les mix privilégient au maximum la dynamique

PS : ton "15 fois plus" n'est pas valable mathématiquement car c'est une échelle logarithmique.  
en même temps on peut dire qu'il est valable physiquement puisque l'oreille réagit d'après une échelle logarithmique ;)

Message édité par HAL le 26-02-2004 à 18:28:49
n°594582
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-02-2004 à 18:30:59  profilanswer

Puis je spéculer?
Tant que les SACD/DVDA resteront chers ils seront reservés à ce qu'on apelle une élite (j'aime aps le terme désolé) bien équipée...
tant qu'ils ne seront pas démocratisés on peut penser qu'ils auront donc droit à un mastering plus respectueux adapté à la clientèle audiophile de ces supports...
Bref on reste dans une optique marchande qui donnerait interet à soigner le mastering des supports "audiophiles"...

Evidememnt les nouveaux supports chers ont vocation à se démocratiser (logique commerciale) et qd il le seront on reviendra à la case départ...

La boucle reprendra car le marketing a tjrs le dernier mot (mais entrainera d'abord des conséquences positives dans la phase "élitiste" du nouveau support)

Tang, amateur de SF bercé trop près du mur...

---------------
n°594584
_man_
Posté le 26-02-2004 à 18:32:22  profilanswer

hal a écrit :

sur un CD le volume sonore moyen est lié directement à la dynamique

DTS & co : avec une résolution de 24bits, tu peux avoirla dynamique d'un CD de musique classique avec le volume moyen d'un CD Rock

Je suis d'accord. Mais en compressant encore le signal, c'est aussi la possibilité de faire un SACD rock ultracompressé qui sonne plus fort encore que les CD rock ultracompressés d'aujourd'hui...

n°594585
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 26-02-2004 à 18:34:10  profilanswer

c'est pour ça que le MACD sortira (Mega Audio CD) :D

Message édité par HAL le 26-02-2004 à 18:34:25
n°594587
_man_
Posté le 26-02-2004 à 18:37:22  profilanswer

Et ça va nous faire des rips de 5Go en lossless... Il n'y a ps de quoi rire  :D  :(

n°594591
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 26-02-2004 à 18:40:00  profilanswer

les disques dur de 1 tera octet arrivent, rassure toi
et au vu de mes difficultés à entendre la différence entre un wav et un AAC en 128kb/s je me dis que j'ai encore des progrès à faire pour aprécier à sa juste valeur un bon SACD ou DVD-audio

n°594592
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 26-02-2004 à 18:40:32  profilanswer

titre :
Composants de foobar2000: compatible avec les visus de Winamp!!!  

parfois j'ai l'impression que l'on s'éloigne du sujet :sweat:

n°594595
cirius
Je m'outre :o
Posté le 26-02-2004 à 18:42:06  profilanswer

cirius a écrit :

Dite j'ai installé la derniere version de foobar (la 0.8 de case) et depuis le plugin mini_bar que j'affectionne particulierement a un tout petit peu changé. Quand je click sur la note de musique a doirte cela ne restaure  plus foobar... Vous sauriez d'ou cela vient car c'était bien pratique ...

vi on s'eloigne du sujet et des questions comme la mienne passe à la trappe :o  :D

---------------
Bowers & Wilkins
n°594596
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 26-02-2004 à 18:42:57  profilanswer

Je crois que j'aurais du laisser "Jacky" dans le titre.  :pt1cable:

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°594604
gURuBoOleZ​Z
Posté le 26-02-2004 à 19:01:59  profilanswer

hal a écrit :

Je ne suis pas si optimiste.  
Tout d'abord, un enregistrement ménageant le volume sonore d'un groupe de Death Metal et la dynmique de Philharmonique de Vienne n'est pas vraiment compatible avec les habitats modernes. Si le niveau sonore moyen est élevé, le niveau atteint par les crêtes sera intolérable dans un immeuble (à moins d'y vivre tout seul).
Autrement dit, un tel disque obligera le mélomane :
1- soit à jouer sans arrêt avec sa télécommande
2- soit à calibrer le volume sonore à un niveau relativement faible, afin que les envolées sonores soient acceptables par son système auditif et celui de ses voisins/parents.

Dans le premier cas de figure, on peut supposer que la compression dynamique sera une technique enviée (et donc que les SACD compressés soient vantés et désirés CONTRE les SACD à forte dynamique). Dans le second cas, la conclusion sera la même : l'auditeur désirera un enregistrement dit FORT, qui puisse être écouté constamment à volume élevé.

Autrement dit, la compression dynamique n'est pas uniquement une contrainte technique liée à la définition 16 bits du CD : elle répond au double impératif des habitats urbains et des exigences de mélomanes pour qui le plaisir musical réside moins dans l'appréciation des nuances que dans la bourrinade continue. A mon tour de faire une parenthèse cinéma : as-tu remarqué que les films rencontrant le plus de succès sont également ceux qui présentent le plus de rythme, d'action, de combats et d'effets spéciaux ? Cinéma et musique se rejoigent : le public veut des trucs faciles à ingurgiter, et procurant un plaisir immédiat. La compression dynamique a hélas de beaux jours devant elle : le public a du mal à s'en passer. Prochaine étape : le multicanal outré, avec un son jaillissant de partout (devant, derrière, sur les côtés... alors que la hifi exige paradoxalement des voies arrières qu'elles se fassent oublier). Là encore, le spectaculaire sera l'étalon...

En somme, l'apparition de supports permettant de rétablir la dynamique ne sera vraisemblablement pas suffisante pour que le phénomène ait lieu. Il faudra préalablement éduquer le public. Chemin que ne prennent pas les capitaines de l'industrie de loisir...

n°594614
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-02-2004 à 19:15:01  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

En somme, l'apparition de supports permettant de rétablir la dynamique ne sera vraisemblablement pas suffisante pour que le phénomène ait lieu. Il faudra préalablement éduquer le public. Chemin que ne prennent pas les capitaines de l'industrie de loisir...

Euh rassure moi tu ne t'en étonnes pas qd meme?
:whistle:
PS: HPL pardon pour le vieux pourrissage de topic, je suis corresponsable mais pas coupable...
:ange:

EDIT: ortho...(frappe plutot)

Message édité par Tang le 26-02-2004 à 19:16:05

---------------
n°594631
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 26-02-2004 à 19:35:43  profilanswer

gURuBoOleZZ > je n'avais pas envisagé le pb du voisinnage. Très bonne remarque.
Dolby a étudié le pb et à mis au point le système de réduction de dynamique que l'on peut retrouvé dans tout bon lecteur DVD qui se respecte.
Par contre cette option n'existe pas en DTS et je n'en ai pas vu dans les spec du SACD ni dans celle du DVD-audio

au final j'étais entousiaste vis à vis de ces nouveaux formats, mais grâce à vous je n'ai plus d'espoir ;)

Message édité par HAL le 26-02-2004 à 19:36:00
n°594679
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 26-02-2004 à 20:45:10  profilanswer

cirius a écrit :

Dite j'ai installé la derniere version de foobar (la 0.8 de case) et depuis le plugin mini_bar que j'affectionne particulierement a un tout petit peu changé. Quand je click sur la note de musique a doirte cela ne restaure  plus foobar... Vous sauriez d'ou cela vient car c'était bien pratique ...

C'est en train d'être mis à jour pour fb2k 0.8.  
Lien plus tard.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°594705
cirius
Je m'outre :o
Posté le 26-02-2004 à 21:16:20  profilanswer

OK merci msieur :)

---------------
Bowers & Wilkins
n°594803
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 26-02-2004 à 23:10:26  profilanswer

Minibar (foo_minibar)
Par mig (à l'origine par Curi0us_George).
Voilà:
http://home.nyc.rr.com/mgarrido/foo_minibar08.zip

http://foobar2000.free.fr/generaux/images/minibar.png

Message édité par hpl-nyarlathotep le 26-02-2004 à 23:31:26

---------------
n°594847
krtek
Just Do It
Posté le 27-02-2004 à 00:37:15  profilanswer

et hpl remis tout le monde sur le bon chemin... lol

Je ne pensais pas engendrer une telle série de topic, avec une simple réponse a Dboss... javoue ne pas avoir tout lu, car le sujet ne m'intéresse que très peu... en revanche vous vous êtes tout déchaniné... Et c'est pas la première fois sur ce sujet bien précis... lol

Je regarde dailleur un sujet sur FR2 traitant du remastering de Let It Be... coincidence? lol

n°594858
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 27-02-2004 à 01:15:51  profilanswer

Tiens, justement je regardais ça aussi...
J'ai bien aimé Franz Ferdinand (entre autre). Direct et sexy. [...]je crois que je vais débourser [...]  :ange:

et Murat m'a bien fait marrer.

Message édité par hpl-nyarlathotep le 27-02-2004 à 01:53:47

---------------
n°594860
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 27-02-2004 à 01:20:09  profilanswer

Euh rien du tt...
:ange:

Message édité par Tang le 27-02-2004 à 01:26:26

---------------
n°594914
Blackdalhi​a
Let's rock !
Posté le 27-02-2004 à 10:36:38  profilanswer

Salut !

Juste une question sur le module de renommage des fichiers :
j'utilise le format #ALBUM# - #tracknumber# - #title#

malheureusement si j'ai un album de plus de 9 titres, la numerotation va etre par exemple 1,10,11,12,2,3,4,5,6,7,8,9  
==> du coup je suis obligé de nommer les 9 premiers titres avec le format #ALBUM# - 0#tracknumber# - #title#
pour obtenir 01, 02, 03, ...

==> c'est un peu lourd !  :fou:  

y a t il un moyen pour que foobar renomme les fichiers avec un tracknumber sur 2 caracteres ?????? :??:  

merci d'avance !

---------------
La vie est le cauchemar de ceux qui revent
n°594922
skeye
Posté le 27-02-2004 à 10:44:32  profilanswer

Blackdalhia a écrit :

Salut !

Juste une question sur le module de renommage des fichiers :
j'utilise le format #ALBUM# - #tracknumber# - #title#

malheureusement si j'ai un album de plus de 9 titres, la numerotation va etre par exemple 1,10,11,12,2,3,4,5,6,7,8,9  
==> du coup je suis obligé de nommer les 9 premiers titres avec le format #ALBUM# - 0#tracknumber# - #title#
pour obtenir 01, 02, 03, ...

==> c'est un peu lourd !  :fou:  

y a t il un moyen pour que foobar renomme les fichiers avec un tracknumber sur 2 caracteres ?????? :??:  

merci d'avance !

$num(%tracknumber%, 2)
Solution donnée 120000 fois dans ce topic.

n°594926
Blackdalhi​a
Let's rock !
Posté le 27-02-2004 à 10:50:35  profilanswer

oups desolé !
merci quand meme !

---------------
La vie est le cauchemar de ceux qui revent
n°595851
zegilles
Posté le 28-02-2004 à 16:57:56  profilanswer

foo_scheduler
Programmer des actions telles que fermeture de windows,hibernation,play/pause/stop.
Elles peuvent être déclenchées par un compte à rebours, une date/heure précise, ou la fin de la playlist.

telechargement : http://sokrates.mimuw.edu.pl/~filo [...] -1.1.1.zip
topic HA : http://www.hydrogenaudio.org/show.php/showtopic/19109

Message édité par zegilles le 01-03-2004 à 11:20:34
n°595863
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-02-2004 à 17:42:39  profilanswer

zegilles a écrit :

foo_scheduler
Programmer des actions telles que fermeture de windows,hibernation,play/pause/stop.
Elles peuvent être déclenchées par un compte à rebours, une date/heure précise, ou la fin de la playlist.

telechargement : http://sokrates.mimuw.edu.pl/~filon/foo_scheduler.zip
topic HA : http://www.hydrogenaudio.org/show.php/showtopic/19109

Salut Zeugilles,
Sympa mais je suis pas sur de lui trouver une application :lol:
Quoique si reveille matinmusical...
:love:

---------------
n°595912
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 28-02-2004 à 20:26:32  profilanswer

foo_shuffle, Shuffle control with play history.
kode54

Uploaded v1.0.15.

* Added persistent shuffle history, enable in preferences
    * Reset current history from preferences or menu item (Sorry, global reset for now. If you want per-playlist, save and reload the list.)

---------------
n°596055
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-02-2004 à 04:21:13  profilanswer

foo_shedulder mérite la palme de l'inflation numérique. En une journée, il passe de la 0.5 à la 1.1.1
Je pense que la version 2.0 sera prête à mon réveil ;)

Téléchargement

Message édité par gURuBoOleZZ le 29-02-2004 à 04:22:54
n°596058
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-02-2004 à 04:24:46  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

foo_shedulder mérite la palme de l'inflation numérique. En une journée, il passe de la 0.5 à la 1.1.1
Je pense que la version 2.0 sera prête à mon réveil ;)

Téléchargement

Pour se réveiller il faut d'abord s'endormir...
:whistle:

---------------
n°596138
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-02-2004 à 12:19:46  profilanswer

foo_pod : possibilité d'accéder à son iPod (en lecture uniquement, pour cette première apparition).

http://www.hydrogenaudio.org/index [...] =19156&hl=

n°596139
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-02-2004 à 12:22:28  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

foo_pod : possibilité d'accéder à son iPod (en lecture uniquement, pour cette première apparition).

http://www.hydrogenaudio.org/index [...] =19156&hl=

Voila qui enleve certain de mes reproches au jukeboxe d'apple...
(l'écriture devrait pouvoir suivre normalemnt...)
A+

---------------
n°596191
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-02-2004 à 13:30:52  profilanswer

Tiens HPL est passé par là tt en discretion... (EDIT de titre)...
:hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :

Sujets relatifs
Foobar2000 v0.7 RC5 & LA 0.4 !!??peut on choper uniquement l'instru d'une chanson?
recherche tagger de mp3 pour faire uniquement cela :Problème de son avec KG7 + SB128 PCI (uniquement en acquisition video)
foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
vob -> avi (uniquement un chapitre) : quel soft ?foobar2000, radio sur le net ca marche ??
[prob]Winfast xp2000 deluxe uniquement mono :(CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)