Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de son avec KG7 + SB128 PCI (uniquement en acquisition video)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son avec KG7 + SB128 PCI (uniquement en acquisition video)

n°489501
Spootnic
Posté le 27-07-2003 à 17:16:09  profilanswer
 

Le son est correct en sortie, mais lorsque j'utilise le "Line In" de ma SoundBlaster 128 PCI pour faire de l'acquisition video avec une Radeon 9200 Vivo, je capture un son cradouille (genre saturé).
 
Je me suis peut-être planté dans l'install des driver, 4in1, miniport, etc. Quelqu'un connait l'ordre exact d'install ?
Je suis sous w2k.
 
En fait je me demande si j'ai pas cassé quelque chose en faisant une manip du genre branchement du jack des HP dans le line in. Ca doit faire des surtension ce genre de choses, non ?
 
J'ai lu pas mal de topic sur des problèmes de son saturés avec la PCI, mais en sortie, pas uniquement en entrée comme dans mon cas. C'est ça que je trouve louche.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 17:16:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de son avec KG7 + SB128 PCI (uniquement en acquisition video)

 

Sujets relatifs
décalage video sonproblème sortie TV sur Nvidia
Win TV USB ou PCIvidéo trop lourde
Help : PowerDirector et radeon 9200 : capture video impossiblePCTV pro + canal+.... et probleme de son
petit problème avec le KISS DP-500 (résolu!)Problème avec Rippack v3 beta 15.5 [résolu]
Gros probleme depuis l'achat d'une SB live 5.1 blukProblème DMX 6 Fire (et surment KT133A)
Plus de sujets relatifs à : Problème de son avec KG7 + SB128 PCI (uniquement en acquisition video)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR