Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants

n°965684
Solt
Posté le 26-10-2005 à 09:49:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
remerci KarLKoX, mais en fait, mon PB étaut du au fait que j'avais pas fait un "rebuild all" une fois que j'avais mis en release. Donc, now, ça marche, et le plugin est enfin fonctionnel. En plus, grace aux conseils de foosion, il est séparé du masstagger, donc pas de pb de version de ce dernier.
 
Donc, tous les pb sont résolus.
 
Je vais quand même aller voir ton lien, ça ne poura pas me faire de mal.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 09:49:23  profilanswer
 

n°973584
zurman
Parti définitivement
Posté le 09-11-2005 à 00:26:00  profilanswer
 

Je n'arrive pas à télécharger les paroles avec le lyrics panel et ma freebox (minilyrics ne marche pas non plus, il me dit "aucune connexion n'a pu etre établie, l'ordinateur cible l'a expressément refusée)
> Comment faire ? :??:

n°974023
zurman
Parti définitivement
Posté le 09-11-2005 à 21:53:59  profilanswer
 

Problème réglé :o (en activant le mode routeur)

n°975267
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 12-11-2005 à 13:45:14  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'essaie d'utiliser foobar2000 avec le Mediapad du pack Dinovo (Laser) de logitech. J'y suis arrivé en utilisant foo_winamp_spam et en renommant foobar2000.exe en winamp.exe.
 
 
ça marche à peu près, j'ai le titre/auteur/album..., la durée, la position, (lecture/pause).
 
Simplement, il est apparemment impossible de récupérer la variable %_playlist_number%, en dehors du contexte de la playlist. ça ne marche pas non plus pour le titre de la fenêtre foobar, etc...
 
Et apparemment, foo_winamp_spam ne permet pas non plus d'y accéder.
 
Y'aurait une quelconque solution ? Un plugin, une option, permettant de rendre cette variable accessible ?
 
Merci :hello:

n°976549
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 14-11-2005 à 20:54:37  profilanswer
 

Samljut à tous,
 
 
j'ai rêvé ou pas ? Il existe bien une option dans foobar pour renommer les fichiers à partir des infos contenues dans les tags. Je ne la trouve pas/plus
j'ai rêvé ou pas ?

n°976552
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 14-11-2005 à 20:59:01  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :

Y'aurait une quelconque solution ? Un plugin, une option, permettant de rendre cette variable accessible ?
 
Merci :hello:


 
Aucune idée, mais merci beaucoup pour le tuyal de winamp_spam :jap:

n°976553
asmomo
Posté le 14-11-2005 à 20:59:26  profilanswer
 

lenainrouge : masstager


Message édité par asmomo le 14-11-2005 à 20:59:47

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°980063
Colonel Ya​udepoil
Bon ben hon...
Posté le 21-11-2005 à 11:53:59  profilanswer
 

Bonjour foobareurs, je suis un utilisateur de winamp, j'aime beaucoup la navigation dans la bibliothèque avec la fonction recherche. Mais je voulais tester foobar2000 et pourquoi pas rester dessus s'il est au moins aussi performant et plus léger.
 
Je suis pas trop un cav' dans le bidouillage des logiciels, mais là je galère un peu ! Donc je cherche des conseils (je vous jure que j'essaye depuis 1h !) pour avoir une interface proche de winamp avec une liste des fichiers dans la file d'attente et la bibliothèque avec une fonction recherche.  
J'ai vu qu'on pouvait faire des playlist mais cette fonction ne m'interesse pas, je gère mon écoute en live.
 
K'ai trouvé les fonctions qui m'interressent (album list, searxh database) mais je ne sais pas comment intégrer ces composant sirectement sur la fenetre principale
 
Si y'a un mère theresa dans le coin qui peut me venir en aide, c'est pas de refus :)

Message cité 1 fois
Message édité par Colonel Yaudepoil le 21-11-2005 à 12:17:26
n°980096
irielov
Posté le 21-11-2005 à 12:46:52  profilanswer
 

Hello tous toutes !
J’ai découvert foobar il y a quelques jours. Tout se passe bien si ce n’est l’ouverture de la console en fin de lecture de chaque morceaux avec le message d'erreur suivant.

Code :
  1. INFO (CORE) : startup time: 5788 ms
  2. INFO (CORE) : opening file for playback :
  3. INFO (CORE) : location: "file://C:\Program Files\*****\*****\Lloyd Cole And The Commotions - Forest Fire.mp3" (0)
  4. ERROR (CORE) : one or more bad chunks removed from dsp chunk list
  5. INFO (CORE) : opening file for playback :
  6. INFO (CORE) : location: "file://C:\Program Files\*****\*****\Lloyd Cole And The Commotions - Perfect skin (1984).mp3" (0)
  7. INFO (foo_dsp_nogaps) : 88200 samples removed (from end)
  8. INFO (foo_dsp_nogaps) : 4296 samples removed (from beginning)


Quid?
Merci

n°980149
langoustat​or
Posté le 21-11-2005 à 13:48:13  profilanswer
 

Colonel Yaudepoil a écrit :

Bonjour foobareurs, je suis un utilisateur de winamp, j'aime beaucoup la navigation dans la bibliothèque avec la fonction recherche. Mais je voulais tester foobar2000 et pourquoi pas rester dessus s'il est au moins aussi performant et plus léger.
 
Je suis pas trop un cav' dans le bidouillage des logiciels, mais là je galère un peu ! Donc je cherche des conseils (je vous jure que j'essaye depuis 1h !) pour avoir une interface proche de winamp avec une liste des fichiers dans la file d'attente et la bibliothèque avec une fonction recherche.  
J'ai vu qu'on pouvait faire des playlist mais cette fonction ne m'interesse pas, je gère mon écoute en live.
 
K'ai trouvé les fonctions qui m'interressent (album list, searxh database) mais je ne sais pas comment intégrer ces composant sirectement sur la fenetre principale
 
Si y'a un mère theresa dans le coin qui peut me venir en aide, c'est pas de refus :)


 
Je vais essayer de faire rapide.
Il te faut aller sur cette page: http://music.morbo.org/columns.php et y télécharger columns_ui 0.1.2. Ensuite, pour l'album list integrée, c'est ici :http://music.morbo.org/panels.php
Tu dézippes le tout dans le dossier components de ton dossier foobar. Tu démarres foobar, puis preferences->display. Dans user interface module, tu sélectionnes columns ui, clique sur save et redémarre foobar.
Ensuite, preferences ->columns->display->columns_ui->onglet sidebar->clique sur enable sidebar. Sauvegarde et ferme les prefs. La sidebar est apparue. Un clique droit dessus  et tu ajoutes les panels dont tu as besoin.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 13:48:13  profilanswer
 

n°980156
langoustat​or
Posté le 21-11-2005 à 13:54:07  profilanswer
 

irielov a écrit :

Hello tous toutes !
J’ai découvert foobar il y a quelques jours. Tout se passe bien si ce n’est l’ouverture de la console en fin de lecture de chaque morceaux avec le message d'erreur suivant.

Code :
  1. INFO (CORE) : startup time: 5788 ms
  2. INFO (CORE) : opening file for playback :
  3. INFO (CORE) : location: "file://C:\Program Files\*****\*****\Lloyd Cole And The Commotions - Forest Fire.mp3" (0)
  4. ERROR (CORE) : one or more bad chunks removed from dsp chunk list
  5. INFO (CORE) : opening file for playback :
  6. INFO (CORE) : location: "file://C:\Program Files\*****\*****\Lloyd Cole And The Commotions - Perfect skin (1984).mp3" (0)
  7. INFO (foo_dsp_nogaps) : 88200 samples removed (from end)
  8. INFO (foo_dsp_nogaps) : 4296 samples removed (from beginning)


Quid?
Merci


 
Il n'y a qu'une seule erreur, le reste étant des messages d'info. Cela étant, as-tu réellement besoin du gap killer?

n°980175
irielov
Posté le 21-11-2005 à 14:23:56  profilanswer
 

Ok merci !
J’ai désactivé certains dsp installés pour teste.
J’ai plu de message d’erreur.
 

n°980195
Colonel Ya​udepoil
Bon ben hon...
Posté le 21-11-2005 à 14:41:45  profilanswer
 

ah merci bien langoustator, j'étais vraiment pas loin, quel boulet ai-je fait. Je vais pouvoir commencer la customisation de foobar2000 :)
 
 
 

n°983728
klemo
take a deep breath
Posté le 27-11-2005 à 11:27:10  profilanswer
 

je [:drapal]
 
ca a l' air sympa ce logiciel :)


Message édité par klemo le 27-11-2005 à 11:28:35
n°987237
olala1
Posté le 03-12-2005 à 12:19:33  profilanswer
 

'lut
Je ne pensais pas utiliser comme lecteur de musique la version morte d'un logiciel.
foobar 0.8.3 est devenu mon lecteur officiel pour la qualite du son et la gestion personnalisee des playlists.
Morte parce que plus aucun developpement ne sera fait sur cette version.
Que dire de foobar 0.9.12... une regression totale ! que dire d'une nouvelle version qui n'est pas capable de lire les plugins et les scripts des versions precedentes ? vous imaginez si a chaque version de photoshop, on devait jeter les plugins anterieurs et tous les developpements faits autour.
Une telle refonte serait justifiee si ca apportait une amelioration notable du logiciel. foobar2000 sert a ecouter de la musique. est ce que le son est meilleur avec foobar2000 0.9.12 ? non et ceux qui utilisait la sortie kernel streaming de la 0.8 ou la sortie directsound2.5 ont du etre surpris.
 
c'est la 2eme fois que j'intalle la 0.9.12 avec le nouveau column UI. il faut faire une mise a jour d'un module de windows pour faire tourner le plugin, j'y crois pas ... Si le but de cette nouvelle version etait de toucher une plus large audience en simplifiant l'interface et les preferences, c'est rate.
 
voila, donc j'utilise foobar2000 0.8.3, meme s'il m'a donné des cheveux blancs et m'a fait perdre quelques neurones. j'ai decidé de rejeter aux oubliettes foobar 0.9 pour quelques mois...
 
dan
<mon foobar>

n°987267
vacnor
...
Posté le 03-12-2005 à 12:58:49  profilanswer
 

olala1 a écrit :

'lut
Je ne pensais pas utiliser comme lecteur de musique la version morte d'un logiciel.
foobar 0.8.3 est devenu mon lecteur officiel pour la qualite du son et la gestion personnalisee des playlists.
Morte parce que plus aucun developpement ne sera fait sur cette version.
Que dire de foobar 0.9.12... une regression totale ! que dire d'une nouvelle version qui n'est pas capable de lire les plugins et les scripts des versions precedentes ? vous imaginez si a chaque version de photoshop, on devait jeter les plugins anterieurs et tous les developpements faits autour.
Une telle refonte serait justifiee si ca apportait une amelioration notable du logiciel. foobar2000 sert a ecouter de la musique. est ce que le son est meilleur avec foobar2000 0.9.12 ? non et ceux qui utilisait la sortie kernel streaming de la 0.8 ou la sortie directsound2.5 ont du etre surpris.
 
c'est la 2eme fois que j'intalle la 0.9.12 avec le nouveau column UI. il faut faire une mise a jour d'un module de windows pour faire tourner le plugin, j'y crois pas ... Si le but de cette nouvelle version etait de toucher une plus large audience en simplifiant l'interface et les preferences, c'est rate.
 
voila, donc j'utilise foobar2000 0.8.3, meme s'il m'a donné des cheveux blancs et m'a fait perdre quelques neurones. j'ai decidé de rejeter aux oubliettes foobar 0.9 pour quelques mois...
 
dan
<mon foobar>


 
Olala1, il ne faut pas oublié que foobar2000 v.0.9 BETA 12 est une version... béta ! Elle n'est donc pas finit !
N'oublions pas non plus que les plug ins ne sont pas officiels ! Il faut donc attendre une mise à jour qui se fera très certainement quand foobar2000 0.9.0 sera sortie (et non plus en béta). Regarde Firefox : la version 1.5 ne prend plus en compte pas mal de plugins, mais petit à petit ils sont tous mis à jour. C'est le même principe pour foobar !
 
Donc, si tu veux quelque chose de terminer, où tout fonctionne parfaitement, où les plugins marchent, il suffit d'attendre la version FINALE...
 
Je rappelle que la version finale est pour le moment la version 0.8.3 et la version béta la version 0.9B12

n°987318
olala1
Posté le 03-12-2005 à 14:26:44  profilanswer
 

c'est vrai que la plupart de mes reproches vont aux plugins non officiels et ne concernent pas foobar2000.
mon message etait sec, j'en profite donc pour remercier les developpeurs 'benevoles' de foobar2000, des plugins et tous ceux qui se sont tortures les meninges pour ameliorier son apparence austere.

n°987352
Wilde
Posté le 03-12-2005 à 15:10:05  profilanswer
 

et je me demande d'ailleurs si la version stable précédente de foobar n'avai pas eu quelque chose comme 20 beta avant d'être finale...

n°987360
langoustat​or
Posté le 03-12-2005 à 15:27:38  profilanswer
 

Oui mais elles sortaient beaucoup plus vite ;)

n°987497
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 03-12-2005 à 20:22:11  profilanswer
 

Plusieurs par jour :sweat:

n°988738
Solt
Posté le 06-12-2005 à 10:10:44  profilanswer
 

olala1 : je viens de regarder ta conf foobar, on vois des lignes noires et des lignes de titre, ce sont des pistes pour lesquelles on ne vois pas les informations? ou alors ce sont des sortes de délimiteurs?

n°989013
olala1
Posté le 06-12-2005 à 17:29:05  profilanswer
 

ce sont des delimiteurs, ca ne correspond pas a des titres precis.
j'utilise la methode d'Azrael (je ne suis pas sur qu'elle soit de lui).
faire "add location" dans le menu "playlist" et rajouter par exemple :
"hiphop://" ou
"musique_de_film://"  ou juste
"ligne_vide://"
 
soit on laisse les tags vides et on a une ligne vide,
soit on remplit le tag artiste et ca fait une tete de chapitre comme : "Musique de Films"
 
c'est utile car parfois on veut que ce soit classe par album, parfois par artiste, parfois par genre ... on peut panacher

n°989019
Solt
Posté le 06-12-2005 à 17:32:17  profilanswer
 

Ok, mais c'est donc pas des entrées qui se positionnent automatiquement par rapport a la piste precedente/suivante... plutot lourd comme technique du coup.

n°989021
olala1
Posté le 06-12-2005 à 17:35:56  profilanswer
 

euh ca depend du nombre de titres et on ne le fait qu'une fois, apres c'est def.
et avec la touche de droite sur un separateur, on fait dupliquer ici .. dupliquer ici.. dupliquer ici.. ca aide
 
on perd un quart d'heure pour le faire mais qu'est ce qu'on gagne comme temps apres pour trouver qqchose


Message édité par olala1 le 06-12-2005 à 17:38:30
n°989038
Solt
Posté le 06-12-2005 à 18:05:01  profilanswer
 

Ok, mais alors tes playlists sont figées... c'est pas vraiment l'usage que j'en ai, domage c'est joli :)

n°990071
bigoudi33
A Sustainable Development ?
Posté le 08-12-2005 à 15:30:46  profilanswer
 
n°990266
skeye
Posté le 08-12-2005 à 20:13:53  profilanswer
 

[:dawa]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°994413
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-12-2005 à 22:57:09  profilanswer
 

[:god]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°994858
zurman
Parti définitivement
Posté le 16-12-2005 à 18:43:46  profilanswer
 

[:opus dei]

n°995045
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-12-2005 à 04:38:53  profilanswer
 

Nan rien [:klem3i1]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°995178
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 17-12-2005 à 14:31:52  profilanswer
 

Bon, on a compris, je crois hein. :heink:


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°997797
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-12-2005 à 02:18:42  profilanswer
 

:hello: Nyarla,et Inti,
Je vous MP demain...
++ les foobaristes en général... :)
PS: j'ai commencé mes manoeuvres insisdieuse d'entriste (sire) en faveur de foobar auprès de congènère prof qui ont recours à mes bon services en informatique... :sol:
(NB: pour une stagiaire qu'utilisait Windows MediaPlayer 6.2 pour lire des mp3 (sans playliste, elle changeait manuellement à a fin de chaque chanson... [:rofl] )
:hello:

n°997823
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-12-2005 à 09:35:27  profilanswer
 

Tang a écrit :

:hello: Nyarla,et Inti,
Je vous MP demain...
++ les foobaristes en général... :)
PS: j'ai commencé mes manoeuvres insisdieuse d'entriste (sire) en faveur de foobar auprès de congènère prof qui ont recours à mes bon services en informatique... :sol:
(NB: pour une stagiaire qu'utilisait Windows MediaPlayer 6.2 pour lire des mp3 (sans playliste, elle changeait manuellement à a fin de chaque chanson... [:rofl] )
:hello:

T'es sûr que le changement ne va pas être un peu trop brutal avec foobar ?  :whistle:  

n°997890
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-12-2005 à 11:33:09  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

T'es sûr que le changement ne va pas être un peu trop brutal avec foobar ?  :whistle:


Euh oui et non... Là elle va découvrir les joies des playlistes sans l'avoir demandé et sans se douter qu'une foule d'autres players AUDIO offreny cette fonctionalité "avancée"...
Bon si elle va dans le menu option de foobar je suis bon pour une intervention dépannage... Et là je sais mais dans pas mal de films que j'ai vus une fois que j'aurai dit (avec un fort accent russe): "je viens dépanner la machine" elle va se foutre à poil après avoir appelé deux trois copines et alors ^petit rectangle blanc...
:whistle:


Message édité par Tang le 22-12-2005 à 11:35:26
n°1003269
benjy86
Excusez mon pseudal à n°
Posté le 31-12-2005 à 15:11:58  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Remote control version 1.0.7 (foo_remote et tbar_foo)
steel_space homepage:
http://mujweb.cz/www/steelspace/
Un des topics:
http://www.hydrogenaudio.org/index [...] =13965&hl=
(lancer tbar_foo install - 1.0.7.exe pour installer le plugin et tbar_foo uninstall.exe dans le dossier de foobar2000 pour le supprimer)
 
Permet d'avoir les boutons de commande de base de foobar2000 dans la barre d'outils de Windows. Roulette de la souris pour le volume.
 
http://nyarlathotep33.free.fr/hfr/ [...] remote.png
 
Skinnable (sous XP) et paramétrable:
 
http://nyarlathotep33.free.fr/hfr/ [...] ptions.png


 
bonjour,
je recherche ce plugin mais la page de l'auteur n'existe plus  :(  savez vous où je pourrais le retrouver ou existe il un équivalent ?
merci :jap:

n°1007163
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 06-01-2006 à 17:09:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un clavier Logitech multimédia. Lorsque je suis sur foobar tout fonctionne, par contre lorsqu'il est réduit en barre système, ça ne fonctionne plus.
 
Y-a-t'il un moyen de résoudre ce problème ?
 
Merci :)
 
Edit : Je viens de voir dans les raccourcis clavier de foobar que les fonction "Playback/Play", "Playback/Pause" etc... étaient affectés à des touches (Z, X, C etc...) mais également à "play (MM)", "next (MM)",  etc... je suppose que le MM veut dire "MultiMedia", alors je voulais le redéfinir ces touches en "Global Hotkey", mais je ne vois pas comment faire, si j'appuie sur les touches multimedia dans la zone "Key" elle ne sont pas prises en compte.
 
Pourtant dans foobar elles fonctionnent.


Message édité par Dj YeLL le 06-01-2006 à 17:19:02

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1007255
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 06-01-2006 à 18:44:40  profilanswer
 

Bon, j'ai fini par trouver après de longues recherches...
 
Pour ceux que ça interesse, rendez vous dans le dossier :
 

C:\Program Files\Logitech\SetPoint\Devices\Keyboard\


 
Trouvez ensuite le dossier correspondant à votre clavier (à l'aide des images, ou des fichiers XML)
 
Dans le XML correspondant, recherchez et supprimez ça :
 

<!-- Button Name => STOP  -->
<Button Number="786615" Name="Stop">
<Trigger Class="ButtonPress">
<PARAM Button="786615" />
<TriggerState Name="ButtonDownUp"       HandlerSet="MM STOP"  HandlerSetGroup="Keyboard"  />
</Trigger>
</Button>
 
<!-- Button Name => PLAY  -->
<Button Number="786637" Name="Play">
<Trigger Class="ButtonPress">
<PARAM Button="786637" />
<TriggerState Name="ButtonDownUp"       HandlerSet="MM PLAY"  HandlerSetGroup="Keyboard"  />
</Trigger>
</Button>
 
<!-- Button Name => NEXT TRACK  -->
<Button Number="786613" Name="Next Track">
<Trigger Class="ButtonPress">
<PARAM Button="786613" />
<TriggerState Name="ButtonDownUp"       HandlerSet="MM NEXT"  HandlerSetGroup="Keyboard"  />
</Trigger>
</Button>
 
<!-- Button Name => PREVIOUS TRACK -->
<Button Number="786614" Name="Previous Track">
<Trigger Class="ButtonPress">
<PARAM Button="786614"  />
<TriggerState Name="ButtonDownUp"       HandlerSet="MM PREVIOUS"  HandlerSetGroup="Keyboard"  />
</Trigger>
</Button>


 
Sauvez et relancez SetPoint... à présent vous pourrez définir dans Foobar les touches en "global"
 
++


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1017234
Trif0n
Posté le 20-01-2006 à 21:40:22  profilanswer
 

benjy86 a écrit :

bonjour,
je recherche ce plugin mais la page de l'auteur n'existe plus  :(  savez vous où je pourrais le retrouver ou existe il un équivalent ?
merci :jap:


 
 
Salut, j'ai retrouvé l'installateur sur mon pc, je l'ai uploader ici : http://trif0n.free.fr/temp/tbar_fo [...] 01.0.7.exe

n°1017236
benjy86
Excusez mon pseudal à n°
Posté le 20-01-2006 à 21:42:42  profilanswer
 

Trif0n a écrit :

Salut, j'ai retrouvé l'installateur sur mon pc, je l'ai uploader ici : http://trif0n.free.fr/temp/tbar_fo [...] 01.0.7.exe


grand merci à toi  :jap:

n°1018621
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-01-2006 à 01:30:09  profilanswer
 

J'ai un problème avec le composant schelduler
 
Lorsque je fais un change volume à -60 db avec un fade de 20 min (1200 secondes), eh bien pendant les 5 premières minutes tout se passe bien , le volume descend doucement et imperceptiblement, mais à environ 6-7 minutes, le volume revient brutalement à 0 db !
 
Le bug est-il connu ? Y a t-il une solution :??:

n°1018622
asmomo
Posté le 23-01-2006 à 01:31:33  profilanswer
 

Si tu fais ça pour t'endormir, ça doit faire tout drôle :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
 

Sujets relatifs
Foobar2000 v0.7 RC5 & LA 0.4 !!??peut on choper uniquement l'instru d'une chanson?
recherche tagger de mp3 pour faire uniquement cela :Problème de son avec KG7 + SB128 PCI (uniquement en acquisition video)
foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
vob -> avi (uniquement un chapitre) : quel soft ?foobar2000, radio sur le net ca marche ??
[prob]Winfast xp2000 deluxe uniquement mono :(CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR