Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants

n°559744
langoustat​or
Posté le 22-12-2003 à 15:29:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Nouvelle version de foo_oggpreview.
Avec comme nouveauté tout ça:
"0.1   (2003-12-21): added option to copy all tags from source file"

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 15:29:04  profilanswer

n°560200
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 23-12-2003 à 15:53:11  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

n°560847
Kyle_Katar​n
Posté le 25-12-2003 à 00:48:10  profilanswer

passé Noël, je ferai une mise à jour de la base de données des plug ins ( http://www.katarncorp.com/foobar ).

D'ici là : Joyeux Noël à tous !

n°562687
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-12-2003 à 18:23:46  profilanswer

Nouvelle version de foo_infobox :  
http://www.hydrogenaudio.org/index [...] 4&st=100&#

n°562693
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 29-12-2003 à 18:34:14  profilanswer

Qq1 a t il réussi à afficher les infos des fichiers lu par foobar sur un petit écran LCD (branché sur port //)?

Merci

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°562736
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-12-2003 à 20:01:41  profilanswer

Ca bouge foobar... J'va aller y faire un tour pour voir un peu... ;)
++

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°563691
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 31-12-2003 à 14:24:19  profilanswer

maj de quicktag:

Citation :

Compiled with 0.7.6 final sdk on 2003.12.29

Changelog:
0.4:
- Changed method of storing config, now doesn't give me a headache. Warning: Previous configs NOT compatible.
- Listbox in prefs should be faster now with many items
- Value field now multiline; Field forced uppercase.

0.3:
- Added option to use titleformatting for value field. [e.g. $add(%rating%,1)]
- Some prefs improvements.
0.1/0.2
- Initial version.

Allows you to set predefined metadata fields to files through context menu, aimed at easy rating of files by assigning to keyboard shortcuts.

Note: Ideal solution would be masstagger scripts in context menu, but until then this will do the job.

n°564271
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 01-01-2004 à 22:54:46  profilanswer

foo_contextsort causera un crash (non fatal) si vous cliquer avec le bouton de droite sur une piste unique.

Une petite mise à jour de ce composant serait la bienvenue, mais je ne sais pas qui en est l'auteur.

n°564478
bulfire
Posté le 02-01-2004 à 12:53:08  profilanswer

Coucou à tous et bonne année
je viens de trouver un plug in intéressant dans le principe mais il ne veut apparement pas marcher avec ma version de foobar (0.7.2 oui je sais je suis en retard)
bref ce plugin c'est audioscrobbler  qui est donc un plug in qui fait des statistiques sur votre écoute.
En plus tout ça à l'air d'être open source, donc ce n'est pas du flicage comme d'autres sites dans le genre.

@+
P.S : l'idéal serait d'avoir un plug in qui nécessite pas un site web pour faire ses statistiques perso

n°564644
FautVoir
Posté le 02-01-2004 à 15:49:59  profilanswer

bulfire a écrit :

Coucou à tous et bonne année
je viens de trouver un plug in intéressant dans le principe mais il ne veut apparement pas marcher avec ma version de foobar (0.7.2 oui je sais je suis en retard)
bref ce plugin c'est audioscrobbler  qui est donc un plug in qui fait des statistiques sur votre écoute.
En plus tout ça à l'air d'être open source, donc ce n'est pas du flicage comme d'autres sites dans le genre.

@+
P.S : l'idéal serait d'avoir un plug in qui nécessite pas un site web pour faire ses statistiques perso

Bonne année à toi aussi ! Et à tout le monde, d'ailleurs !

D'après ce que je viens de lire sur le site, le but du plug-in n'est pas de faire tes stats persos (te dire ce que tu écoutes, ça aurait un intérêt limité, non ?), mais de comparer ce que tu écoutes avec les autres utilisateurs du plug-in, afin de t'indiquer des artistes qui pourraient te plaire puisqu'ils sont écoutés par des gens qui ont les mêmes goûts que toi. Un truc dans le même genre que la fonctionnalité des sites de vente en ligne qui t'indiquent "les gens qui ont acheté ce disque ont aussi acheté xxxx), mais forcément un peu plus fiable, et non à but marketing.

Donc, bref, ça ne peut exister sans site web, puisqu'il faut bien centraliser tout ça.

Message édité par FautVoir le 02-01-2004 à 15:50:39
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 15:49:59  profilanswer

n°566400
Eric B
Posté le 05-01-2004 à 12:54:02  profilanswer

je viens d'essayer le plugin générique nero (foo_nero). ça fait un gros freeze sur mon PC donc je l'ai viré (foobar 0.7.5 special case). En fait, je voulais utiliser ce plugin pour la lecture du SBR des mp3Pro. Est ce possible ?

n°566411
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 05-01-2004 à 13:04:32  profilanswer

Les problèmes avec mp3pro sont connus du développeur du plugin:

Note: configuration for mp3PRO plugin crashes, please don't report

Pour associer foobar2000 à la lecture des mp3pro, il faut aller dans l'utilitaire 'foobar associations' (fooassoc.exe) et cocher la case adéquate. Il me semble qu'il faudra changer les extensions des fichiers mp3pro en .mp3pro.

Message édité par hpl-nyarlathotep le 05-01-2004 à 13:04:54
n°566470
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 05-01-2004 à 14:13:30  profilanswer

hello, bonne année, joyeuse noël et plein de bonnes choses pour ce qui nous reste de temps avant que la terre n'entre en phase de putréfaction avancée :D

En fait, une question m'amène à poster ici (elle m'a trainé de force alors j'ai du la suivre...)
Pour graver un cd audio avec foobar, il y a un plugin dont je me sers beaucoup, mais comme je viens de faira l'acquisition d'un balladeur cd mp3, je me dis qu'il manque un plugin tout bête qui permettrait de graver directement une sélection de mp3 à partir de foobar... vous sauriez où trouver ça ? car il est très fastidieux de créer un cd mp3 sous néro... ou encore plus simple (quoique je n'en sais rien), un plugin permettant de sauvegarder sa playliste sous la forme d'un fichier compile néro pour pouvoir après la graver rapidement ? merci :)

n°566477
skeye
Posté le 05-01-2004 à 14:23:07  profilanswer

torji a écrit :

hello, bonne année, joyeuse noël et plein de bonnes choses pour ce qui nous reste de temps avant que la terre n'entre en phase de putréfaction avancée :D

En fait, une question m'amène à poster ici (elle m'a trainé de force alors j'ai du la suivre...)
Pour graver un cd audio avec foobar, il y a un plugin dont je me sers beaucoup, mais comme je viens de faira l'acquisition d'un balladeur cd mp3, je me dis qu'il manque un plugin tout bête qui permettrait de graver directement une sélection de mp3 à partir de foobar... vous sauriez où trouver ça ? car il est très fastidieux de créer un cd mp3 sous néro... ou encore plus simple (quoique je n'en sais rien), un plugin permettant de sauvegarder sa playliste sous la forme d'un fichier compile néro pour pouvoir après la graver rapidement ? merci :)

[edit]
J'ai lu trop vite et répondu une affreuse connerie...dsl!

Message édité par skeye le 05-01-2004 à 16:11:07

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°566496
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 05-01-2004 à 15:03:07  profilanswer

torji a écrit :

hello, [...] la graver rapidement ? merci :)

Non, un plugin permettant de faire un cd de mp3 (et non un cd audio à partir de mp3) en utilisant foobar2000 pour sélecionner les mp3 à incure dans la cmpilation, ça n'existe pas afaik.

n°566577
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-01-2004 à 17:34:43  profilanswer

torji a écrit :

'lut Torji (et bonne année),
Avec Néro c'est pas trop compliqué de créer un CD mp3.... Surtt avec le mode néroExpress.. En effet en choisissant l'interface newbee directed NeroExpress t'as moyen de créer un CDmp3 dans une logique CD musique...
La tu glisses ta playlist et Néroa joute ts les morceaux comme quand tu fais un CDA a partir d'une playlist de mp3...
Sauf que... Sauf que NeroExpress en garde pas l'ordre de la playlist (ordre alphabétique par défaut) et en plus tout se retrouve à la racine du CD (et non dans des dossiers/sousdossiers...)

NB: Euh NeroExpress je viens d'essayer donc mes infos sont sures...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°566585
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 05-01-2004 à 17:46:00  profilanswer

Tang a écrit :

...

NB: Euh NeroExpress je viens d'essayer donc mes infos sont sures...

tu as ajouté ça parce que d'habitude tu pipote  :lol:

n°566659
Kyle_Katar​n
Posté le 05-01-2004 à 18:50:50  profilanswer

Sinon pour graver de l'audio y'a K-MP3 et Ignition mais bon, je dis ça, je dis rien ....

n°566664
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-01-2004 à 18:55:00  profilanswer

hal a écrit :

tu as ajouté ça parce que d'habitude tu pipote  :lol:  

Euh souvent je fais des spéculations (qui en ttes modesties tombent souvent juste...) Là j'ai pris la peine de vérifier... :lol:
@Kyle: Ignition c'est de toi ou rien à voir?

---------------
n°566767
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 05-01-2004 à 21:34:36  profilanswer

alalala ce Tang, s'il n'existait pas il faudrait l'inventer...
rien que pour qu'il puisse parler ! :d :d :d
^_^

n°566770
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-01-2004 à 21:36:51  profilanswer

T'as raison Sylver je me demande souvent qu'est ce que je ferais si j'existais pas...
[:penseur]

---------------
n°566773
Sylver---
Posté le 05-01-2004 à 21:47:58  profilanswer

toi rien c'est sur...
mais nous ?
surement encore moins... :d :d
:p

n°566774
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 05-01-2004 à 21:48:36  profilanswer

C'est fini la pollution?!  :kaola:

n°566781
Sylver---
Posté le 05-01-2004 à 21:59:11  profilanswer

arf...
je suis désolé Msieur-au-nom-imprononcable  :ange:  :ange:
je le referais plus !   :cry:  :cry:
  :sol:

n°566782
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-01-2004 à 22:00:03  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

C'est fini la pollution?!  :kaola:  

Bah en attendant l'application du principe pollueur/payeur c'est normal que certains en profitent...
Votre comportement déshonore Vidéo&Son monsieur Sylver je vous le dis tout net...
Euh comment moi aussi? Ah oui enfin pas..as souvent... Mais tout petit déjà...

---------------
n°566800
Kyle_Katar​n
Posté le 05-01-2004 à 22:27:01  profilanswer

Tang a écrit :

@Kyle: Ignition c'est de toi ou rien à voir?

Yep ;)

C'est un solveur de problème du type "sac à dos avec contrainte", pour répartir de manière "presque optimale" les données.

Mais revenons à nos moutons (si tu veux qu'on en discute MP ou post sur Software)

n°566802
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-01-2004 à 22:29:30  profilanswer

Kyle_Katarn a écrit :

Yep ;)

C'est un solveur de problème du type "sac à dos avec contrainte", pour répartir de manière "presque optimale" les données.

Mais revenons à nos moutons (si tu veux qu'on en discute MP ou post sur Software)

Hum je vais faire une recherche d'abors pour voir de quio il s'agit... Esnuite je te MPrai s'il y a des trucs que je pige pas (mais ca m'étonnerai car je suis réputé pour ma grande présence d'esprit)...
;)

---------------
n°566920
Kyle_Katar​n
Posté le 06-01-2004 à 07:51:18  profilanswer

lol ;)

n°567125
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 06-01-2004 à 16:07:04  profilanswer

Rebienlebonjouràtous ! je répond peu vite mais je n'ai plus internet depuis un bon trimestre... Tang, ouvrir une playliste m3u sous néro express, c'est bien ce que j'ai tenté de faire (d'autant plus que ça fait partie des extensions "ouvrables" lorsque l'on fait un cd mp3... mais il me sort une erreur du genre "je comprend pas ce fichier, c'est surement du chinois et moi je suis un computer unilingue, je suis un peu vieux et mes aptitudes en matière d'informatique ne me permettent pas une telle prouesse " (bon j'avoue j'ai un peu humanisé le message d'erreur ^___^ )
Voilà donc en gros ça marche pas...
Il existe pas un moyen de convertir un fichier m3u en fichier compile néro ?
Voilà et merci encore

n°567146
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-01-2004 à 16:54:51  profilanswer

torji a écrit :

Rebienlebonjouràtous ! je répond peu vite mais je n'ai plus internet depuis un bon trimestre... Tang, ouvrir une playliste m3u sous néro express, c'est bien ce que j'ai tenté de faire (d'autant plus que ça fait partie des extensions "ouvrables" lorsque l'on fait un cd mp3... mais il me sort une erreur du genre "je comprend pas ce fichier, c'est surement du chinois et moi je suis un computer unilingue, je suis un peu vieux et mes aptitudes en matière d'informatique ne me permettent pas une telle prouesse " (bon j'avoue j'ai un peu humanisé le message d'erreur ^___^ )
Voilà donc en gros ça marche pas...
Il existe pas un moyen de convertir un fichier m3u en fichier compile néro ?
Voilà et merci encore

A+ Torji
Euh le message d'erreur de Néro (jamsi eu cuila tient) doit tenir:
- soit à un problèmes d'adressage de la playlist
- soit à une non reconnaissance des formats de fichiers référencés dans la playlist

Dans ce dernier cas verifie qe t'as les plugin idoines (les derniers de préfernce) Et s'il s'agit de mpc c'est peut etre du àau plugin qu'est buggé à mort apremment (c'est Guru qui l'a dit :o)
Auquel cas t'es contraint et forcé d'en arriver là où tu pensais ne jamasi sombrer: faire confiance à Kyle, ou plutot ses softs (ce qui est peut etre pire)... :lol: (gros passage ironique ;))

---------------
n°567150
Kyle_Katar​n
Posté le 06-01-2004 à 17:05:32  profilanswer

il sont pas bien mes softs ???? Grrrrr....

n°567153
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-01-2004 à 17:10:47  profilanswer

Kyle_Katarn a écrit :

il sont pas bien mes softs ???? Grrrrr....

J'ai pas dit ça...
On peut pas dire comme ca tous les softs d'untel sont nuls... On peut pas dire que tous les softs de Kyle... Euh non là c'ets un mauvais exemple... Non bon mais tenez on peut a dire que tous les softs de PP snt nazes.. Hein?

(je suis vraiment ignoble aujourd'hui, et pour toi Kyle et pour le pôvre Coluche)

---------------
n°567154
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-01-2004 à 17:10:48  profilanswer

Il y a aussi Burn To The Brim qui est très bien.
Lien en haut à gauche de cette page dans le topic unique d'Hafrexx (Liste de softs libres/gratuits et surtout utiles). Logiciel libre en plus (pour ceux que ça intéresse).

n°567156
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-01-2004 à 17:13:35  profilanswer

Il y a aussi Burn To The Brim qui est très bien.
Lien en haut à gauche de cette page dans le topic unique d'Hafrexx (Liste de softs libres/gratuits et surtout utiles). Logiciel libre en plus (pour ceux que ça intéresse).

Libre? Ou ca, Vite du libre j'ai pa eu ma dose hier... Une dose vite je suis en manque...
:lol:
Finalement HPL je regrette de pas t'avoir assigné aux travaux forcés sur le topic Annuaire de defsiam... T'auaris pas le temps de nous accabler de sarcasmes cruels (chose que je me permets si rarement... :ange: )

---------------
n°567157
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-01-2004 à 17:14:24  profilanswer

Moi, sarcastique?  :??:  

:whistle:

n°567349
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-01-2004 à 21:20:09  profilanswer

Nouvelle version de foo_syfm

billcow:

First of all - I've decided to release the new version. It's been working quite well for me, and all the new additions are de-activated if their corrosponding options are not turned on, so any bugs that come up either already existed or can be bypassed by not using these new features. Grab it at the same place (which should be back up).

New features include various color-related operations - desaturate (aka greyscale), hue shift (aka recoloring) and brightness inversion. It still has issues with any script that dynamically generates color values (i.e. a call to $rgb(...) or using raw color codes with anything besides numbers) but shouldn't cause any more than color corruption, which can be fixed by simply not using the operation. The code is a huge un-commented mess, and it's probably a terrible way of doing it. If you have the patience to try and read it and a suggestion on changing it, please tell me. I don't like code this ugly - even I have my limits.

As for that bug thingy with mis-ordered configs, I really can't figure that one out. Maybe I changed something since the last release that fixed it. I dunno, but try this out and see if you still have problems.

A télécharger là:
http://billcow.cjb.net/foo_syfm.dll

Je suis trop fatigué pour traduire...

n°567351
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-01-2004 à 21:22:17  profilanswer

Nouvelle version de foo_syfm

A télécharger là:
http://billcow.cjb.net/foo_syfm.dll

Je suis trop fatigué pour traduire...

Merci HPL.. Te casse pas la tete... Le gros truc c'est que syfm marche maintenant avec foobar 2.7 alors que l'ancienne version marachait plus depuis la v0.75 de foobar...
Merci encore...
Tang

---------------
n°567354
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-01-2004 à 21:23:50  profilanswer

Euh ca marche tjrs as chez moi...

INFO (CORE) : startup time: 1171 ms
ERROR (CORE) : Failed to load DLL: foo_syfm.dll, reason: Unable to load dll.

(foobar 0.77final)

---------------
n°567360
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-01-2004 à 21:28:53  profilanswer

Bizarre, j'ai jamais eu de problème avec la version précédente même avec foobar2000 v0.7.7a (à part l'ordre des configs).

Tu as boen ce fichier aussi:
http://gelaed.com/resources/cplusplus/msvcr70.zip

n°567371
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-01-2004 à 21:41:26  profilanswer

Bizarre, j'ai jamais eu de problème avec la version précédente même avec foobar2000 v0.7.7a (à part l'ordre des configs).

Tu as boen ce fichier aussi:
http://gelaed.com/resources/cplusplus/msvcr70.zip

Tiens c'était ca... pourtant je l'avais installé ce fichoier et je ne l'ai pas supprimé.. Un virus peut etre...
 :/
En tt cas merci HPL...

---------------
n°567378
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-01-2004 à 21:47:15  profilanswer

Non pas focément. Il se peut qu'en désintallant un autre logiciel, ça l'a enlevé (mais certains logiciels te demandent quand tu les désinstalles si tu veux enlever tel ou tel fichier .dll qui "ne semble être utilisé par aucun autre programme" ). Fallait faire attention.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :

Sujets relatifs
Foobar2000 v0.7 RC5 & LA 0.4 !!??peut on choper uniquement l'instru d'une chanson?
recherche tagger de mp3 pour faire uniquement cela :Problème de son avec KG7 + SB128 PCI (uniquement en acquisition video)
foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp
vob -> avi (uniquement un chapitre) : quel soft ?foobar2000, radio sur le net ca marche ??
[prob]Winfast xp2000 deluxe uniquement mono :(CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR