|
Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
---|
langoustator | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 15:29:04 |
HAL Pas un jour sans un but |
Kyle_Katarn | passé Noël, je ferai une mise à jour de la base de données des plug ins ( http://www.katarncorp.com/foobar ).
|
gURuBoOleZZ | Nouvelle version de foo_infobox : |
DTSman Keep Of The Sound | Qq1 a t il réussi à afficher les infos des fichiers lu par foobar sur un petit écran LCD (branché sur port //)?
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
hpl-nyarlathotep I failed in life | foo_contextsort causera un crash (non fatal) si vous cliquer avec le bouton de droite sur une piste unique.
|
bulfire | Coucou à tous et bonne année
|
FautVoir |
Bonne année à toi aussi ! Et à tout le monde, d'ailleurs !
Message édité par FautVoir le 02-01-2004 à 15:50:39 |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 15:49:59 |
Eric B | je viens d'essayer le plugin générique nero (foo_nero). ça fait un gros freeze sur mon PC donc je l'ai viré (foobar 0.7.5 special case). En fait, je voulais utiliser ce plugin pour la lecture du SBR des mp3Pro. Est ce possible ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Les problèmes avec mp3pro sont connus du développeur du plugin:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 05-01-2004 à 13:04:54 |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | hello, bonne année, joyeuse noël et plein de bonnes choses pour ce qui nous reste de temps avant que la terre n'entre en phase de putréfaction avancée
|
skeye |
Message édité par skeye le 05-01-2004 à 16:11:07 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Kyle_Katarn | Sinon pour graver de l'audio y'a K-MP3 et Ignition mais bon, je dis ça, je dis rien .... |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | alalala ce Tang, s'il n'existait pas il faudrait l'inventer...
|
Tang Plug'n'Troll | T'as raison Sylver je me demande souvent qu'est ce que je ferais si j'existais pas...
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | toi rien c'est sur...
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est fini la pollution?! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | arf...
|
Tang Plug'n'Troll |
Kyle_Katarn |
|
Tang Plug'n'Troll |
Kyle_Katarn | lol |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | Rebienlebonjouràtous ! je répond peu vite mais je n'ai plus internet depuis un bon trimestre... Tang, ouvrir une playliste m3u sous néro express, c'est bien ce que j'ai tenté de faire (d'autant plus que ça fait partie des extensions "ouvrables" lorsque l'on fait un cd mp3... mais il me sort une erreur du genre "je comprend pas ce fichier, c'est surement du chinois et moi je suis un computer unilingue, je suis un peu vieux et mes aptitudes en matière d'informatique ne me permettent pas une telle prouesse " (bon j'avoue j'ai un peu humanisé le message d'erreur ^___^ )
|
Tang Plug'n'Troll |
Kyle_Katarn | il sont pas bien mes softs ???? Grrrrr.... |
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il y a aussi Burn To The Brim qui est très bien.
|
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Moi, sarcastique? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Nouvelle version de foo_syfm
|
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll | Euh ca marche tjrs as chez moi...
hpl-nyarlathotep I failed in life | Bizarre, j'ai jamais eu de problème avec la version précédente même avec foobar2000 v0.7.7a (à part l'ordre des configs).
|
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Non pas focément. Il se peut qu'en désintallant un autre logiciel, ça l'a enlevé (mais certains logiciels te demandent quand tu les désinstalles si tu veux enlever tel ou tel fichier .dll qui "ne semble être utilisé par aucun autre programme" ). Fallait faire attention. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Foobar2000 v0.7 RC5 & LA 0.4 !!?? | peut on choper uniquement l'instru d'une chanson? |
recherche tagger de mp3 pour faire uniquement cela : | Problème de son avec KG7 + SB128 PCI (uniquement en acquisition video) |
foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
vob -> avi (uniquement un chapitre) : quel soft ? | foobar2000, radio sur le net ca marche ?? |
[prob]Winfast xp2000 deluxe uniquement mono :( | CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |