| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 02:23:17 ![]() ![]() |
skeye |
|
tomati |
|
skeye |
|
skeye |
|
dboss77 | oui, mais on peu pas telecharger deja des reglage deja fait? |
skeye |
|
dboss77 |
|
skeye |
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 13:04:16 ![]() ![]() |
skeye |
|
dboss77 |
|
dboss77 |
|
skeye |
|
skeye |
Message édité par skeye le 26-02-2004 à 13:14:55 |
dboss77 |
|
skeye |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je vais éditer le titre du topic et enlever "Jacky". --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Guigui | klair, c'est urgent Message édité par Guigui le 26-02-2004 à 13:32:15 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
skeye |
|
dboss77 |
|
dboss77 |
|
cirius Je m'outre :o | Dite j'ai installé la derniere version de foobar (la 0.8 de case) et depuis le plugin mini_bar que j'affectionne particulierement a un tout petit peu changé. Quand je click sur la note de musique a doirte cela ne restaure plus foobar... Vous sauriez d'ou cela vient car c'était bien pratique ... --------------- Bowers & Wilkins |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
krtek Just Do It |
|
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | Je ne parle pas de l'enregistrement (Brassens ou même Céline Dion auront sans doute eu plus d'égard que n'importe quel enregistrement d'opéra), mais du mastering. Autrement dit, le saccage délibéré succédant à l'enregistrement pour des motifs obscurs (le public assimilerait un niveau elevé à une qualité supérieure). |
skeye |
|
Tang Plug'n'Troll |
skeye |
|
Tang Plug'n'Troll |
skeye |
|
Tang Plug'n'Troll |
OK je vois merci pour les explication patientes...
HAL Pas un jour sans un but |
|
skeye |
|
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants