|
Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
C'est FOO_OSD ou FOO_OSD_GDI cula?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 22:53:00 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Originalement présenté ici par durtt.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 22-10-2003 à 12:12:55 |
Eric B | faut qd meme préciser qu'il faut MS SQL Server pour ce dernier plugin, version qui à priori est plutot réservée aux entreprises... |
Tang Plug'n'Troll |
En feft cetet précision n'a rine d'inutile!
Message édité par Tang le 22-10-2003 à 12:15:28 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
durtt | Msqlserver est intégré et fourni avec --------------- newbie for ever .... |
zegilles | Quelqu'un sait si les sources de "Special file info box" sont disponibles? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je n'ai rien vu de tel.
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 14:00:53 |
zegilles | Je demandais sans grand espoir et tu as répondu à toutes mes attentes...va falloir faire sans pour l'instant.
Message édité par zegilles le 22-10-2003 à 14:07:16 |
nicolas | drapal |
Tang Plug'n'Troll |
durtt | FOO_SYM les mystères de foo_sym ....
Message édité par durtt le 23-10-2003 à 05:44:36 --------------- newbie for ever .... |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Merci pour toutes ces précisions. |
durtt | oups .. j'ai regardé et pas vu .. --------------- newbie for ever .... |
zegilles | Un plugin apparu silencieusement qui va faire mal!
Message édité par zegilles le 23-10-2003 à 15:37:47 |
skeye |
|
panzemeyer The torture never stops | je prends aussi |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il est vraiment excellent ce Dariusz "Messer" Sieradzk qui nous offre de très bon plugins! |
panzemeyer The torture never stops | petit bémol : il ne gère pas les accents (pas "francophone" donc) |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Vraiment dommage que HA.org soit (temporairement?) fermé car on lui aurait bien reporté ce problème... Il (Messer) est très réactif aux remarques, preuve en est la façon dont il a retouché son freedb masstagger en tenant comptes des remarques. Message édité par hpl-nyarlathotep le 23-10-2003 à 12:42:43 |
zegilles | En effet, je n'avais pas remarqué ce pb.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | effectivement: dsier <at> pmp.com.pl
|
zegilles |
|
zegilles | Bon, c'est envoyé.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pas de pb. Message édité par hpl-nyarlathotep le 23-10-2003 à 13:48:45 |
skeye | Dites, vous gérez comment l'on/off de l'osd chez vous? Je trouve que ca marche assez moyennement chez moi, je suis en train de bidouiller girder pour gérer ça en ce moment!
Message édité par skeye le 23-10-2003 à 14:27:32 |
zegilles | tu peux préciser? |
skeye |
Message édité par skeye le 23-10-2003 à 14:33:20 |
zegilles | c'est normal, toggle popup ne fait que déclencher l'osd.
|
skeye |
Message édité par skeye le 23-10-2003 à 14:53:08 |
zegilles | d'après ce que je comprend, tu voudrais la meme hotkey pour toggle et pour hide. C'et ça?
|
skeye |
|
zegilles | J'ai pas fini ma phrase :
|
skeye |
|
zegilles | pour WWWservices, Messer viens de me répondre; il n'était pas au courant. Regardez l'explication dans la description du plugin plus haut. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Comme quoi, ce Messer, c'est un sérieux. |
zegilles | Alors comme ça, tu crois que je n'ai pas vérifié avant?
|
durtt | Deux infos .. mineures .. --------------- newbie for ever .... |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Foobar2000 v0.7 RC5 & LA 0.4 !!?? | peut on choper uniquement l'instru d'une chanson? |
recherche tagger de mp3 pour faire uniquement cela : | Problème de son avec KG7 + SB128 PCI (uniquement en acquisition video) |
foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
vob -> avi (uniquement un chapitre) : quel soft ? | foobar2000, radio sur le net ca marche ?? |
[prob]Winfast xp2000 deluxe uniquement mono :( | CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |