| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
|---|---|
HAL Pas un jour sans un but | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 10:01:52 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Un truc qui manque cruellement d'ailleurs ce serait un plugin pour découper les MPC en utilisant un cue (sans passer par la décompression en wav). |
Je ne comprends pas bien l'intérêt du backup de la bdd Message édité par panzemeyer le 17-01-2004 à 03:50:03 |
krtek Just Do It | Ben si tu détrui les info de tes fichiers par erreur, tu peux les réécrire dpui la bdd |
zegilles |
Je ne te le fais pas dire! |
Guigui |
Voila Message édité par Guigui le 19-01-2004 à 08:40:10 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gURuBoOleZZ |
|
Guigui |
C'est pour ca aussi que je ne renome plus mes fichiers : ils sont nommes par EAC, avec les infos de freedb. Apres, ces infos sont dans le cdplayer.ini, et je n'y touche pas non plus. Mon arborescence est simple (genre\artist- album\). donc c'est assez facile : je rerippe en laissant eac en l'etat, et au pire je retrouve juste le genre avec foobar. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Eric B |
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 13:08:11 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
Guigui |
Oui, c'est ce que je fais.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gURuBoOleZZ |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
Guigui |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Eric B |
|
gURuBoOleZZ |
|
Guigui |
Il ne verifie rien : si tu va dans l'album-list ou le dbsearch par exemple, tu selectionne des morceaux et tu fais un send/add to playlist, ils se retrouvent dans la PL, meme si les fichiers n'existent pas physiquement. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gURuBoOleZZ | Je n'ai pas encore fait mention de l'Album List/Db Search.... dans foobar2000.net Prévu pour deux-trois semaines. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | %% |
Tang Plug'n'Troll |
Eric B | merci, c'est en tous cas ce que je demandais.
|
Eric B | ok, thks, c'est donc "|" le marqueur d'arborescence.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | mal supposé. |
zurman Parti définitivement |
|
bulfire |
|
J'ai beau sélectionner les fichiers en nombre pair, je ne vois toujours pas de Copy Tag |
panzemeyer The torture never stops | Sinon en lisant vos explications sur la sauvegarde de bdd, je pense que ça peut être très utile en cas de tags écrasés par erreur (je n'y avais pas pensé). Le nom du fichier n'ayant pas changé, la reconnaissance fichier/tags ne peut pas poser de problème. Message édité par panzemeyer le 20-01-2004 à 02:04:19 |
Guigui |
C'est ce que j'explique... Je cree mes fichiers avec EAC, systematiquement, et depuis le meme PC. Si j'ai des modifs a faire sur les tags de freedb (ce qui est frequent), ou carrement si l'album n'existe pas, je les fait dans EAC, avant d'extraire. Car apres, tout ca est enregistre par EAC, et tu peux l'exporter dans le fichier cdplayer.ini (menu database d'EAC). En sauvegardant ce fichier en meme temps que ta database, tu est sur de pouvoir reextraire tes disques avec exactement les meme nom que la premiere fois, et de pouvoir les retagger en un click, le tout sans meme acceder a la freedb ni retapper la moindre correction de tag --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Ah oki c'est très clair maintenant |
hpl-nyarlathotep I failed in life | foo_tunes 0.0.5 aplha
|
skeye |
Message édité par skeye le 21-01-2004 à 13:39:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foobar2000 v0.7 RC5 & LA 0.4 !!?? | peut on choper uniquement l'instru d'une chanson? |
| recherche tagger de mp3 pour faire uniquement cela : | Problème de son avec KG7 + SB128 PCI (uniquement en acquisition video) |
| foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| vob -> avi (uniquement un chapitre) : quel soft ? | foobar2000, radio sur le net ca marche ?? |
| [prob]Winfast xp2000 deluxe uniquement mono :( | CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants | |