| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
Message édité par skeye le 21-01-2004 à 13:39:28 |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 13:35:24 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
karlkox |
|
karlkox |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Mise à jour:
|
Tang Plug'n'Troll | Eh eh j'ai de l'influence on dirait... (edition de titre)
Message édité par Tang le 22-01-2004 à 23:00:50 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | foo_tunes 0.0.6 aplha
Message édité par hpl-nyarlathotep le 26-01-2004 à 14:12:15 |
panzemeyer The torture never stops | Je suis en train de faire l'expérience de l'inconvénient principal des plugins (qui sont souvent très utiles on est bien d'accord) : certains ne sont pas compatibles avec la dernière version de foobar, ce qui le fait planter systématiquement. Par ex. chez moi impossible de faire un clic droit avec la 0.77b |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le coupable est foo_context_sort.
|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 22:29:26 ![]() ![]() |
_man_ | Le rythme des releases s'accélère pour foo_tunes
Message édité par _man_ le 27-01-2004 à 17:20:31 |
_man_ | Première version béta de Footunes dite Milestone 0.1.0.
Téléchargement.
|
skeye |
|
_man_ | |
tomati | dans foo_tunes 1.0 , pour avoir les boutons de commande ( play , pause etc... ) il faut se mettre en old mod ? , comment puis-je le faire , car dans new mod , j'ai rien et j'arrive pas à trouver le moyen pour passer au old mod . |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
inti t'as mieux mais tapir | heu, y a tjrs pas la possibilité d'avoir une interface genre itunes, avec un classement par tags comme itunes par exemple ?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je viens de mettre en ligne un site centralisant les composants de foobar2000:
|
skeye |
kyle a jeté le sien? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ben, ça ne marche po..
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'st bon ça marche !
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | salut à tous
|
zegilles | Ils ont été mis à jour pour la version 0.8, la compatibilité étant brisée avec les versions précédentes de foobar. |
zegilles | C'est vrai qu'il est bien ce site |
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le site a été présenté sur ha.org:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | foo_infobox
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
inti t'as mieux mais tapir | Rah oui |
zoreil_ |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | Salut, j'utilise FooBar2000 depuis un moment déjà, et je trouve ce soft terrible comme vous tous, seulement il me sert aussi de convertisseur MPC>MP3 pour mon autoradio, seulement il m'est venu une idée: un diskwriter qui ne ferais que seulement copier les zik qu'il lit de là où elles se trouvent vers l'emplacement spécifié dans le diskwriter, avec bien sur (d'où l'interêt) le remaniement répertoire/nom de fichier personnlisable comme ça une belle playlist que j'écoute sur mon PC je la transpose prête à être gravée sur CD
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ca a été effectivement déjà été demandé sur le forum officiel: un diskwriter qui écrit sans encoder (qui copie seulement en fait).
Tang Plug'n'Troll |
Mick4U GamerTag: Mick4U | ah oui mais là le but dans Vdub était de faire de patcher un Wav avec un header mp3 mais ça restait physiquement un wav |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je crois que vous ne parler pas de la même chose. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Mick4U GamerTag: Mick4U | je pense aussi lol
|
Tang Plug'n'Troll |
Mick4U GamerTag: Mick4U | ah oui mais j'avais bien spécifier leur place, vu que pour les XCopy c un fichier exe lol |
Tang Plug'n'Troll | Le monde est cruel --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Mick4U GamerTag: Mick4U | quand même lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foobar2000 v0.7 RC5 & LA 0.4 !!?? | peut on choper uniquement l'instru d'une chanson? |
| recherche tagger de mp3 pour faire uniquement cela : | Problème de son avec KG7 + SB128 PCI (uniquement en acquisition video) |
| foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| vob -> avi (uniquement un chapitre) : quel soft ? | foobar2000, radio sur le net ca marche ?? |
| [prob]Winfast xp2000 deluxe uniquement mono :( | CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants | |