| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
|---|---|
babaorum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 10:51:51 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Guigui |
OK, vu mais pas sous le meme nom --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
zegilles | ...soit y'en a un qui ne fait pas son boulot. |
_man_ |
Téléchargement.
|
zegilles | Bluetooth Remote Control
Message édité par zegilles le 20-02-2004 à 15:49:32 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
babaorum | drapal!! |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 22:56:36 ![]() ![]() |
zegilles |
ben, ch'sais pas moi, j'ai pas les dents bleues!
|
skeye | Bon, foo_tunes c'est bien joli, mais c'est quand qu'il débugge la sélection dans la playlist? Paskeu ca fait n'importe-quoi chez moi! |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zegilles |
non mais qu"est-ce que c'est qu'ce trolling alors? Message édité par zegilles le 21-02-2004 à 14:25:01 |
Tang Plug'n'Troll |
cirius Je m'outre :o | Dites je voulais installé foo_simple (ou un truc comme cela), le plugin pour modifier facilement un titre a la fois. Mais impossible de le lancer . Il me dit que la version de foobar est imcompatible . J'ai la version 7.3. QQ a reussi à l'utiliser avec ? Parce que bon je ne change pas de foobar a chaque release --------------- Bowers & Wilkins |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Faudra quand même mettre à jour. Le message est clair. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Y aurait pas un site mirroir pour les plugins ? Parceke j'ai tjs po acces a Hydrogen |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ok merci |
Puissance Athlon XP |
|
ienchangel test | comment on normalise le son d'un mp3 avec foobar? |
ienchangel test |
zegilles | Bacon Visualisation Wrapper
Message édité par zegilles le 24-02-2004 à 09:20:06 |
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pour ce plugin de Jacky, est-ce qu'il faut absolument que Winamp soit installé? Ca semble être le cas avec Milkdrop.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 24-02-2004 à 16:43:05 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je vais mettre un de ces screenshots sur mon site. Message édité par hpl-nyarlathotep le 24-02-2004 à 16:52:36 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pas grave. Je ne mettrai pas de screenshot de visualisation sur le site.
zegilles |
Il le faut pour extraire les dll des installeurs de visualisation. après ça, adieu winamp!
|
Tang Plug'n'Troll |
inti t'as mieux mais tapir | Bah, t'as le meme effet en secouant un écran plat Message édité par inti le 24-02-2004 à 20:26:40 |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
tomati | J'utilise foobar v0.8 final et foo-tunes (le dernier) , je viens de remarqué que foo-info v1.36a pour v.08 ne fonctionne pas en mode foo-tunes , les infos ne correspondent pas au morceau sélectionné , qqn peut me confirmé svp, merci Message édité par tomati le 26-02-2004 à 02:23:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foobar2000 v0.7 RC5 & LA 0.4 !!?? | peut on choper uniquement l'instru d'une chanson? |
| recherche tagger de mp3 pour faire uniquement cela : | Problème de son avec KG7 + SB128 PCI (uniquement en acquisition video) |
| foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| vob -> avi (uniquement un chapitre) : quel soft ? | foobar2000, radio sur le net ca marche ?? |
| [prob]Winfast xp2000 deluxe uniquement mono :( | CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants | |