Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic Unique] True Wireless Earbuds

n°2321661
ounerbouks
Posté le 28-11-2022 à 09:55:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joe75 a écrit :

Sûrement des tests sponsorisés :-)
Enfin bon t'inquiète, sois patient ils finiront bien par arriver

Joe75 a écrit :

Ah si si je prends les transports de nouveqj malheureusement...
Pour la TV ça marche pas mal non plus les paroles sont quand même réduites...
En fait es embouts font un petit bruit au bout de quelques secondes et bouchent un peu mieux mon conduit auditif...
Enfin bon pas de regret ...sauf l audio spatial avec head tracking que je trouve assez gadget pour lemoment et qui me marche qu'avec un autre produit Samsung One UI 4.1

honnetement pour le prix c'est clairement imbattable :)
Apres connaissant tes gouts coté son, je pense que je vais manquer de "grave"  :D  
Pas bcp de news en ce moment, master  dynamic, earin, j'adorais les 1 et 2, et jabra, les 85t datent un peu..

mood
Publicité
Posté le 28-11-2022 à 09:55:40  profilanswer

n°2321663
Joe75
Posté le 28-11-2022 à 09:59:20  profilanswer

Je testerais sur de l'électro en mettant plus de grave..:-) .l'EQ des Bud's 2 Pro est assez basique et il y a juste 5 presets de prévu....

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2321694
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-11-2022 à 14:06:40  profilanswer

Joe75 a écrit :

Tu penses aux WF-1000XM4(les intras pas le casque).?
Ils sont plutôt solide...meilleure autonomie, application assez complète. Leur son est customisable et peut plaire ou pas...
Je les trouve moyennement confortable et pas fan des  embouts non plus...et les contrôles sont un peu plus limités que les MTW3...
Mais bon je les mettrais quand même dans mon top 5..et ce sont les seuls où la batterie peut être remplacé facilement...je conseille d'éviter la recharge sans fil avec eux...

Non c'est bien du casque dont il s'agit. Je suis retourné voir des vidéos YT ainsi que Frandoid, lesnumériques et dealabs. Tous semblent d'accord pour dire que le Sony casque 1000XM4 est un peu trop poussé dans les basses et c'est justement ce qui me fait défaut. Problème auditif sur les aigus. Pour la musique, je pense que c'est très bien mais la musique dans les films et séries, ça m'intéresse moins que les dialogues. Avec mon RS175, j'ai même pris l'habitude de regarder en vost. On s'y fait  :o  

Du coup, je me suis arrêté sur le Bose Quietconfort SE. En plus chez Bose, il est en promo à 199,95 € alors que le XM4, pas moyen de l'avoir à moins de 220 € environ :/

---------------
En taule le Bayrou :)
n°2321724
Joe75
Posté le 28-11-2022 à 16:26:44  profilanswer

Sticki a écrit :

Non c'est bien du casque dont il s'agit. Je suis retourné voir des vidéos YT ainsi que Frandoid, lesnumériques et dealabs. Tous semblent d'accord pour dire que le Sony casque 1000XM4 est un peu trop poussé dans les basses et c'est justement ce qui me fait défaut. Problème auditif sur les aigus. Pour la musique, je pense que c'est très bien mais la musique dans les films et séries, ça m'intéresse moins que les dialogues. Avec mon RS175, j'ai même pris l'habitude de regarder en vost. On s'y fait  :o  

Du coup, je me suis arrêté sur le Bose Quietconfort SE. En plus chez Bose, il est en promo à 199,95 € alors que le XM4, pas moyen de l'avoir à moins de 220 € environ :/

Bon choix également  le Bose Q SE...je ne sais pas ce qu'il a de plus que le Bose QC45 par contre :-)

Sera t-il mis à jour plus tard comme les QC earbuds avec aptx lossless et adaptive...mystère....

---------------
n°2321753
Torlik
Posté le 28-11-2022 à 21:00:45  profilanswer

pour offrir, je n'arrive pas à me décider entre les Sennheiser momentum wireless 3 ou les Sony xm4.
C'est pour faire de la visio conf, Spotify (tout genre: electro,rap,rock,voix....) et je pense que c'est tout.

Faut du pairing sans contraire sur du windows 10, android 13 (Samsung).
Si l'une des applis fonctionnement mieux qu'une autre, ça peut être un plus..

Les xm4 sont aptx ? je trouve pas l'info ?

Lesquelles sont les plus agréables à porter ? Pour oreilles entre petites et moyennes.

Je sais pas si certains ici ont pu tester les 2.

Niveau solidité, c'est kif kif?

Merci à vous

Message cité 1 fois
Message édité par Torlik le 28-11-2022 à 21:01:12
n°2321762
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-11-2022 à 23:07:47  profilanswer

Joe75 a écrit :

Bon choix également  le Bose Q SE...je ne sais pas ce qu'il a de plus que le Bose QC45 par contre :-)

Sera t-il mis à jour plus tard comme les QC earbuds avec aptx lossless et adaptive...mystère....

Ce sont les mêmes niveau composants. Le QC45 à un étui en dur alors que le SE, c'est juste une housse souple. quand aux màj, j'ai cru comprendre qu'ils préféraient rester sur une architecture AAC et SBS. Visiblement, il faut avoir une très bonne oreille pour distinguer les variations. J'en sais guère plus :/

---------------
n°2321779
Joe75
Posté le 29-11-2022 à 07:37:46  profilanswer

Torlik a écrit :

pour offrir, je n'arrive pas à me décider entre les Sennheiser momentum wireless 3 ou les Sony xm4.
C'est pour faire de la visio conf, Spotify (tout genre: electro,rap,rock,voix....) et je pense que c'est tout.  

Faut du pairing sans contraire sur du windows 10, android 13 (Samsung).  
Si l'une des applis fonctionnement mieux qu'une autre, ça peut être un plus..

Les xm4 sont aptx ? je trouve pas l'info ?

Lesquelles sont les plus agréables à porter ? Pour oreilles entre petites et moyennes.  

Je sais pas si certains ici ont pu tester les 2.  

Niveau solidité, c'est kif kif?

Merci à vous

J'ai eu les deux, je préfère les MTW3 (son, anc,application), pas d'aptx sur les XM4 mais du ldac(android).
L'étui des MTW3 est un peu plus gros par contre.
Les MTW3 se connectent en aptx sur mon PC windows....
Le multipoint est prévu très prochainement pour les XM4, les MTw3 l'ont d|jà.
Donc quel que soit le modèle que tu choisiras, tu devrais être satisfait.

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 29-11-2022 à 09:24:54

---------------
n°2322237
Joe75
Posté le 01-12-2022 à 08:37:15  profilanswer

Joe75 a écrit :

Je testerais sur de l'électro en mettant plus de grave..:-) .l'EQ des Bud's 2 Pro est assez basique et il y a juste 5 presets de prévu....

@ ounerbouks : rien à faire quelque soit les réglages de l'EQ, alors certes je ne suis plus abonné prime music, j'utilise YouTube music premium en ce moment(pas hires)...mais niveau basse les Bud's 2 Pro c'est quasi le néant...enfin de tous mes TWS, ils en font le moins...je ne pense pas que tu aimes :-/
L'avantage c'est qu'il n'y a pas trop de pression sonore et l'écoute reste assez reposante...

Toujours pas de nouveau firmware pour les XM4 et le multipoint :-(

---------------
n°2322241
ounerbouks
Posté le 01-12-2022 à 08:55:59  profilanswer

Joe75 a écrit :

@ ounerbouks : rien à faire quelque soit les réglages de l'EQ, alors certes je ne suis plus abonné prime music, j'utilise YouTube music premium en ce moment(pas hires)...mais niveau basse les Bud's 2 Pro c'est quasi le néant...enfin de tous mes TWS, ils en font le moins...je ne pense pas que tu aimes :-/
L'avantage c'est qu'il n'y a pas trop de pression sonore et l'écoute reste assez reposante...

Toujours pas de nouveau firmware pour les XM4 et le multipoint :-(

merci, au moins ces Samsung je les élimine :)

Toi aussi tu testais les 3 mois gratuits d'amazon music, moi encore 1 mois mais j'aime pas l'app,  :D

n°2322248
Joe75
Posté le 01-12-2022 à 09:49:36  profilanswer

ounerbouks a écrit :

merci, au moins ces Samsung je les élimine :)

Toi aussi tu testais les 3 mois gratuits d'amazon music, moi encore 1 mois mais j'aime pas l'app,  :D

Ah non j'avais l'abonnement payant amazon....c'est le seul service qui inclus la hires sans surcoût je crois ...mais je l'ai suspendu pour profiter de 4 mois offerts YouTube premium(you tube sanspub et music incluse ..mais bon j'ai l'impression que la qualité audio max 256 aac  n'a rien à voir avec celle d'amazon)...
Mon offre se termine fin janvier...on verra bien...

D'un autre côté l'offre amazon music gratuite a évolué aussi....tous les titre sont disponibles désormais ...mais sélection aléatoire et sans hires...

J ai testé tous les autres services Tidal,Deezer, Qobuz, Spotify, Apple music, et YT music aujourd'hui....avec les offres promos

Je pense que le moins cher aura ma préférence même si youtube sans pub c'est agréable!!!

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-12-2022 à 09:49:36  profilanswer

n°2322254
Torlik
Posté le 01-12-2022 à 10:48:00  profilanswer

Joe75 a écrit :

J'ai eu les deux, je préfère les MTW3 (son, anc,application), pas d'aptx sur les XM4 mais du ldac(android).
L'étui des MTW3 est un peu plus gros par contre.
Les MTW3 se connectent en aptx sur mon PC windows....
Le multipoint est prévu très prochainement pour les XM4, les MTw3 l'ont d|jà.
Donc quel que soit le modèle que tu choisiras, tu devrais être satisfait.

Pour ton retour

Plus qu'a espérer une nouvelle baisse à 200€ de TW3 d'ici noel :)

n°2322348
Joe75
Posté le 01-12-2022 à 22:12:50  profilanswer

Torlik a écrit :

Pour ton retour

Plus qu'a espérer une nouvelle baisse à 200€ de TW3 d'ici noel :)

Pas besoin d'attendre Noël, tu peux les commander sur Amazon Allemagne par exemple.

---------------
n°2322562
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 03-12-2022 à 17:20:21  profilanswer

Je suis sur mon Bose QC45 depuis 3 jours et je dois dire que c'est très agréable.
Ce qui trouble au déballage, c'est la légèreté du casque. On dirait une simple coque, rempli de vide. Ensuite les boutons qui sont super ergonomiques. On les distingue très facilement au toucher et après quelques très courtes hésitations, ça devient naturel.
Là, chapeau Bose. Pour l'écoute, je n'ai pas de repère, je n'ai jamais eu de réduction de bruit active mais là aussi c'est bluffant, ça fait comme une armure que rien ne traverse. C'est même un peu perturbant lorsque l'on est hors écoute. Si on ferme les yeux, on se sent de suite perdu dans l'espace. Pour moi du moins. Donc je le coupe simplement grâce une fois de plus à ses boutons physiques très bien conçu (ouais j'insiste  :D )
Le gros avantage également pas de chichi. Un bouton à gauche, 3 à droite et un pour changer les sources. Je ne suis pas un puriste, je souhaite juste entendre ce que j'écoute et ce QC45 fait ce pour quoi il est fait.

Toutefois, ça manque un peu d'aigus. J'ai vraiment du mal avec les basses  :o il manque un EQ pour jouer un peu sur les variations. Peu être que Bose l'incorporera. Comme je suis insatiable curieux, j'aimerais bien tester le 1000XM4 mais les prix s'affolent pour ce casque :/

---------------
n°2322567
bluehangel
Posté le 03-12-2022 à 18:43:03  profilanswer

n°2322577
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 03-12-2022 à 20:43:47  profilanswer

Ah oui ça semble intéressant. Merci

---------------
n°2322666
le alex
Posté le 04-12-2022 à 20:53:00  profilanswer

Salut à tous,

Je cherche des intras (ou éventuellement un casque) mais sans latence ou du moins très faible, pour du COD Mobile par exemple.

Pourriez vous m'aiguiller?

J'ai vu les Technics AZ60 mais d'un côté je lis qu'ils ont beaucoup de latence et de l'autre je trouve du 12ms...

Merci d'avance, compliqué de trouver ces infos (j'ai un Pixel 7 pro)

n°2322727
Joe75
Posté le 05-12-2022 à 11:11:23  profilanswer

le alex a écrit :

Salut à tous,

Je cherche des intras (ou éventuellement un casque) mais sans latence ou du moins très faible, pour du COD Mobile par exemple.

Pourriez vous m'aiguiller?

J'ai vu les Technics AZ60 mais d'un côté je lis qu'ils ont beaucoup de latence et de l'autre je trouve du 12ms...

Merci d'avance, compliqué de trouver ces infos (j'ai un Pixel 7 pro)

12 ms en bluetooth?, je suis pas sur que ce soit possible...

---------------
n°2322730
Torlik
Posté le 05-12-2022 à 11:21:52  profilanswer

Joe75 a écrit :

Pas besoin d'attendre Noël, tu peux les commander sur Amazon Allemagne par exemple.

C'est plus cher qu'en france  :o

n°2322737
ounerbouks
Posté le 05-12-2022 à 12:00:26  profilanswer

hello les amis

je teste les bose j'ai pas résisté mais je sais déjà que je ne vais pas les garder, la pression interne me dérange, c'est du clos :)

Celui qui en cherche, sur Paris, mp  :D  

L'anc est un poil meilleur peut etre chez bose dans les hautes fréquences... Mais ils ont pour moi la même pression que les sony et je ne supporte pas, je me demande pourquoi ça me dérange autant..

Le son est  bon, je suis étonné, c'est pas mal du tout mais je préfère les gemini...

Message édité par ounerbouks le 05-12-2022 à 12:27:19
n°2322760
Joe75
Posté le 05-12-2022 à 15:41:29  profilanswer

Torlik a écrit :

C'est plus cher qu'en france  :o

Quand j'ai posté le lien, ils étaient encore à  moins de 190 euros....:-)

A ounerbouks : merci pour ce retour sur les Bose

Message édité par Joe75 le 05-12-2022 à 15:42:48

---------------
n°2322795
le alex
Posté le 05-12-2022 à 21:08:41  profilanswer

Joe75 a écrit :

12 ms en bluetooth?, je suis pas sur que ce soit possible...

https://www.google.com/amp/s/www.to [...] -ldac/amp/

---------------
.:.:Feedback:.
n°2322854
Joe75
Posté le 06-12-2022 à 12:12:56  profilanswer

Merci Alex, si les mesures de tomsguide sont exactes c'est assez impressionnant

Edit : le test de les numériques sur la latence est un peu moins flatteur
https://www.lesnumeriques.com/intra [...] /test.html

Message cité 2 fois
Message édité par Joe75 le 06-12-2022 à 12:29:00

---------------
n°2322977
le alex
Posté le 07-12-2022 à 21:39:38  profilanswer

Joe75 a écrit :

Ouep, pas mal de résultats contradictoires, j'ai commandé pour tester, on verra bien!

---------------
n°2323098
ounerbouks
Posté le 09-12-2022 à 16:16:18  profilanswer

Ah les tests et la réalité y'a parfois un monde entre les 2...

Je viens de finir de jouer avec les boses, je les ai testé dans les transports et partout ou j'avais du bruit.

Alors c'est mon avis et uniquement le mien et je ne pas payé ni par bose ni par devialet, j'aimerai bien et je serais plus sympa :)  

Je ne perds pas de temps avec le son qui pour moi reste très personnel.

Je trouve que les basses, largement en dessous des gemini, débordent un peu dans les mediums... Les gemini sont  plus aéré et en même temps ils le sont..  

Ce qui m'intéressait c'est tester le meilleur anc du monde bah je suis très déçu. Vraiment  

Déjà côté réglage j'ai réussi à désactiver la pause quand j'enlève un écouteur sinon je peux pas tester et comparer :)  
Et hop anc a fond l'appli me valide l'étanchéité j'enlève un écouteur et je mets un gemini. J'ai donc un bose et un gemini.  

Et c'est dingue la différence pour moi, d'un côté j'ai un bose qui m'aspire l'oreille, avec bcp de souffle et de l'autre anc en élevé j'ai un peu de souffle et absolument aucune pression.  

Côté anc les gemini plus Azla sont meilleurs à toutes les fréquences. J'entends plus le clavier ou les mediums aigus avec les boses. Pour les moteurs c'est difficile à dire tant la pression des boses me derange. La différence n'est pas énorme mais elle est bien présente. Y'a des choses qui passent davantage avec les bose.  

L'application n'affiche pas la batterie du boîtier de charge. Les bose sont horribles à agripper on ne sait pas comment les sortir du boîtier, c'est pas pratique du tout et on peut très facilement les faire tomber. C'est du plastique noir brillant c'est pas possible pour du bose..  
Pas de mode neutre, donc quand y'a du vent tu es obligé de les enleves, tu peux pas couper les micros.  
Y'a du bruit en marchant, et aussi quand un train croise un aiyre ou qu'une porte s'ouvre et qu'une dépression se crée. C'est bof.  
Pas d'aptx, non plus.  
Mon test est fini j'en veux pas :)  

Si vous hesitez choissez une boutique qui accepte les retours

Avec tous ces défauts je ne comprends pas ces notes exceptionnelles partout ou presque...

Message édité par ounerbouks le 09-12-2022 à 16:42:31
n°2323113
Joe75
Posté le 09-12-2022 à 17:53:46  profilanswer

Merci pour ce retour détaillé.
De toute façon si tu me dis qu'il y a du souffle avec  Bose, c'est une des choses que je je ne supporte pas mais au moins chez les autres marques l'anc peut être désactivé.
L'aptx (lossless) il me semble que Bose a parlé d'une mise à jour...mais bon va t-elle arriver un jour...
Heureusement que le marketing bose les déclare comme ayant le meilleiur ANC du monde....

---------------
n°2323122
ounerbouks
Posté le 09-12-2022 à 18:58:58  profilanswer

Ils ont énormément de défauts, c'est sortie avant noel pour rentrer des sous et c'est vendu cher pour ce que c'est...  

Je pense qu'après Noël il y en aura un paquet sur lbc...

Le seul qui je trouve est honnête sur YouTube c'est ibordelais.  

J'ai aussi oublié je trouve que le niveau sonore est moyen également, j'écoute a 30% avec les gemini et la pure la même chose je dois monter à 50

n°2323124
le alex
Posté le 09-12-2022 à 19:01:51  profilanswer

Joe75 a écrit :

Écouteurs reçus et c'est impressionnant, le décalage est imperceptible même avec les applis de tests.

Par contre d'origine, on est en top qualité avec un bon gros décalage entre 200 et 300ms minimum, mais en passant par l'appli Technics pour supprimer le décalage et optimiser la connexion en ce sens on tombe a un lag quasi nul.

Top ces technics.

---------------
n°2323132
yoyo778
Posté le 09-12-2022 à 20:48:23  profilanswer

si certains les cherchaient, les b o beoplay sont en promo Amazon 165 € ;)

https://www.amazon.fr/dp/B08WLY9GVW [...] 1365653106

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo778 le 09-12-2022 à 20:50:27

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2323138
Joe75
Posté le 09-12-2022 à 22:15:59  profilanswer

yoyo778 a écrit :

si certains les cherchaient, les b o beoplay sont en promo Amazon 165 € ;)  

https://www.amazon.fr/dp/B08WLY9GVW [...] 1365653106

J ai les B O beoplay EQ...mais je conseillerais quand même les MTW3 qui sont globalement supérieurs..
Seul l'étui de chargement des B&O est mieux

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 09-12-2022 à 22:41:43

---------------
n°2323178
yoyo778
Posté le 10-12-2022 à 13:22:10  profilanswer

Joe75 a écrit :

J ai les B O beoplay EQ...mais je conseillerais quand même les MTW3 qui sont globalement supérieurs..
Seul l'étui de chargement des B&O est mieux

J'ai les Sony xm4 (j'en suis satisfait, j'avais les xm3 avant et apprécie l'évolution).
Par curiosité, j'ai lu des comparatifs avec les B&O lorsque j'ai vu cette baisse de prix importante. Les sony s'en sortent mieux apparemment.
 Et face aux MT j'ai regardé également 2 minutes, ils se défendent apparemment tous les deux.

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2323211
patrick220​00
Posté le 10-12-2022 à 19:22:18  profilanswer

je suis moi aussi très content des Sony XM4 que j'utilise presque quotidiennement depuis juillet 2021. Cependant ils ne conviennent pas aux petites oreilles : ma femme et les enfants détestent...

n°2323225
aquafinapu​re
Posté le 11-12-2022 à 01:59:46  profilanswer

Je trouve la stabilité du xm4 côtés bluetooth guère grandiose. C'est tellement instable que je laisse ma pair de Sony dans le tiroir. J'ai beau essayer les multiples codex et de nombreuses sources, rien à faire. Sois Sony est lâche sur ce point, sois ma pair est défectueuse. Mais je penche sur le premier point après moulte teste.

n°2323228
tico
Posté le 11-12-2022 à 09:13:27  profilanswer

Je penche pour le second point car je me suis beaucoup baladé avec mes xm4, je prends les transports en communs régulièrement avec et c'est un de leur point fort.
Il faut aussi être à jour côté firmware.
Sinon, vérifie le codec utilisé : si tu es en LDAC forcé en 990kbit, ça peut être un des facteurs aggravant. C'est un codec a débit variable, il vaut mieux laisser faire le smartphone là dessus

---------------
---------------
n°2323235
patrick220​00
Posté le 11-12-2022 à 11:36:37  profilanswer

Je n'ai pas de problème de stabilité du bluetooth avec les XM4 pour le moment que ce soit avec un smartphone ou un PC hybride. Cela fonctionne même dans la pièce d'à côté sans souci. Un modèle défectueux peut-être ...

n°2323263
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 11-12-2022 à 22:13:49  profilanswer

Bon oreillette gauche Jabra 75t qui déconne (plus de son), je les considère comme morts sauf si je veux l'utiliser à l'ancienne en oreillette BT.

J'ai finalement pas succombé aux sirènes des Sony XM4, j'étais déjà pas fan de leur form-factor (similaire aux Jabra qui sont pas super confortable pour moi) mais en me renseignant ils sont même pas multi point.
Les LG Tone Free T90, que je vais recevoir dans la semaine, ont remporté mon choix principalement car considérés comme super confortable avec plein de features sympa comme le multi point, l'UVnano, l'émetteur BT pour les sources pas compatibles et la prise en charge de quasi tous les codecs existants.
A voir...

Message cité 2 fois
Message édité par Kroma X amorK le 11-12-2022 à 22:16:27

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2323278
ounerbouks
Posté le 12-12-2022 à 08:48:49  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Bon oreillette gauche Jabra 75t qui déconne (plus de son), je les considère comme morts sauf si je veux l'utiliser à l'ancienne en oreillette BT.

J'ai finalement pas succombé aux sirènes des Sony XM4, j'étais déjà pas fan de leur form-factor (similaire aux Jabra qui sont pas super confortable pour moi) mais en me renseignant ils sont même pas multi point.
Les LG Tone Free T90, que je vais recevoir dans la semaine, ont remporté mon choix principalement car considérés comme super confortable avec plein de features sympa comme le multi point, l'UVnano, l'émetteur BT pour les sources pas compatibles et la prise en charge de quasi tous les codecs existants.
A voir...

tu as reflashé le firmware pour voir si ça corrige le pb ? Tu reflashes simplement la langue fr

n°2323279
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 12-12-2022 à 08:52:20  profilanswer

Oui j’ai fait toutes les manips, y a eu que le gratte-gratte au cure dent qui a marché  un temps et puis plus rien.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2323290
Joe75
Posté le 12-12-2022 à 10:08:08  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Oui j’ai fait toutes les manips, y a eu que le gratte-gratte au cure dent qui a marché  un temps et puis plus rien.

c'était prévu pour novembre/décembre, si tu es patient les XM4 vont être mis à jour prochainement avec le support du multipoint ...(peut-être 2023 avec Sony difficile d'en savoir plus)

Après les LG tone sont surement très bons aussi :-)

Message édité par Joe75 le 12-12-2022 à 10:09:02

---------------
n°2323293
ounerbouks
Posté le 12-12-2022 à 10:19:15  profilanswer

Hello tous

une marque qui ressort de nul part, j'avais acheté une paire il y a fort longtemps, c'est Divacore :)

y'en a à tous les prix et même le plus cher ne n'est pas...

https://divacore.com/products/omygo [...] pro-gamers

Contrairement aux technics qui vont sacrifier la qualité pour limité la latence, ici on serait en wifi..

n°2323305
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 12-12-2022 à 11:25:17  profilanswer

C'est quoi la référence du moment à 130€ max pour des écouteurs ?
Pour un possesseur d'Iphone, pas d'exigence spécifique (genre sport ou étanchéité)...

n°2323317
Joe75
Posté le 12-12-2022 à 12:12:11  profilanswer

ounerbouks a écrit :

Hello tous

une marque qui ressort de nul part, j'avais acheté une paire il y a fort longtemps, c'est Divacore :)

y'en a à tous les prix et même le plus cher ne n'est pas...

https://divacore.com/products/omygo [...] pro-gamers

Contrairement aux technics qui vont sacrifier la qualité pour limité la latence, ici on serait en wifi..

Ah Divacore...ouais je leur suis tombé dessus pour leur soit  disant design original de leurs écouteurs ANTIPODS alors que c'était à mon avis un clone ou rebadging d'un produit chinois existant Kickstarter sorti plusieurs mois avant.
Après c'était un des mes premiers TWS donc ils sonnaient bien pour l'époque...et en plus on pouvait utiliser les écouteurs vraiment indépendamment!!!!

J'ai aussi essayé quelques jours leur enceinte Ktulu que j'ai trouvé horrible et  qui m'a bien cassé les oreilles.

Pour en revenir à leur produit et ce codec sans fil sans latence...je ne sais pas si c'est mieux que ce que propose l'aptx low latency
Sennheiser propose aussi des écouteurs sans fil gaming avec un adapteur équivalent.

https://www.eposaudio.com/fr/fr/gam [...] 9YQAvD_BwE

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?[Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux
[Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamer[Topic Unique ?] Montage vidéo
Réparation écouteurs et casqueEcouter radio FM via écouteurs Bluetooth
[topic unique] PLEX TVGrésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?[CR/topic unique] Ampli hifi Lyndorf TDA 2170 et produits Lyngdorf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] True Wireless Earbuds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)