Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic Unique] True Wireless Earbuds

n°2313745
ounerbouks
Posté le 08-09-2022 à 16:08:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
les azla sont énormes effectivement, un MS c'est 11.8mm de souvenir c'est un M standard ailleurs
Apres le M des gemini est petit je trouve
Comment tu touves l'isolation si ça fait pas trop mal:) ?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2022 à 16:08:33  profilanswer

n°2313750
Borh
Posté le 08-09-2022 à 16:31:29  profilanswer

ounerbouks a écrit :

les azla sont énormes effectivement, un MS c'est 11.8mm de souvenir c'est un M standard ailleurs
Apres le M des gemini est petit je trouve
Comment tu touves l'isolation si ça fait pas trop mal:) ?

Oui, j'ai trouvé que l'isolation passive était meilleure, mais c'est peut être simplement du fait de la largeur de l'embout qui obstrue plus mon conduit auditif que les embouts Devialet. Je me ferai mon opinion définitive avec les MS.

n°2313751
Borh
Posté le 08-09-2022 à 16:31:29  profilanswer

doublon

Message édité par Borh le 08-09-2022 à 16:31:44
n°2313756
ounerbouks
Posté le 08-09-2022 à 17:06:56  profilanswer

Mes Azla en Max cette fois sont dans la bal
Hâte de tester ça et j'ai peur aussi de la taille...

Première impression et test c'est très bon, très très bon

Message édité par ounerbouks le 08-09-2022 à 22:00:42
n°2313768
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 08-09-2022 à 18:07:16  profilanswer

myzt a écrit :

Oui ils savent pas qu'il y a d'autres types d'écouteurs autres que des Airpods  
Mais faut aussi dire que les Airpods dans l'écosystème Apple c'est très très bien
Et bizarrement ils brident mes Buds+ quand je te tente de les utiliser sur mon iPhone et inversement les Airpods c'est quasi une coquille vide dépourvue de fonctions en dehors d'appareils Apple
Curieux de voir si y a des améliorations niveau audio/anc/transparence
En bon iencli, je vais les prendre mais ça sera pas pour tout de suite, le MSRP est beaucoup trop élevé (vers les 200 balles je craque)  

jmybgood a écrit :

Pas sûr effectivement que la cible soit les utilisateurs d'Apple. Les airpods pro sont tout aussi bien, et bien mieux intégrer dans l'écosystème Apple.
Il reste quand même les users Androids, même si à 300 €, ça restreint encore plus le nombre de potentiel clients.
Mais Bose est quand même connu pour avoir des prix assez élevés.

Oui voila, la cible Apple est clairement le monsieur tout le monde qui ne s'y connait pas en audio et qui va juste etre content d'un son correct sans etre transcendant.

Apres pour etre honnete avec vous, je trouve l'experience utilisateur chez Apple bien meilleure que chez par ex. Sony. J'avais des XM3, ok le son etait incroyable a l'epoque mais ca me faisait un mal de chien aux oreilles. Alors que maintenant je n'ai que des Airpods 2, c'est chiche, la qualité sonore est... vraiment passable mais c'est suffisant pour ecouter des videos sur Youtube, du Spotify dans les transports et surtout... c'est compact (le boitier) et donc pratique.  

Les XM3 etaient super gros, trop envahissant en intra (pourtant j'adore ca, j'ai bcp d'intras filaires).  

L'experience utilisateur > le son sur ce genre de produit.

Et pourtant en casque je suis bien equipé (Beyer DT 770 et Bose QC II), donc la qualité sonore je connais, mais la compacticité et le comfort font que les Airpods2 me suffisent largement (peut etre a voir pour changer pour les Pro2 haha).

Message cité 1 fois
Message édité par Infinity4D le 08-09-2022 à 18:08:03
n°2313771
Joe75
Posté le 08-09-2022 à 18:16:27  profilanswer

@ Infinity4D :
Ça dépend des oreilles, moi je trouve les XM3 confortables et puis  il y a d'autres marques pas mal comme jabra également avec des boitiers plus compact

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2313797
Borh
Posté le 08-09-2022 à 21:50:56  profilanswer

Infinity4D a écrit :

Oui voila, la cible Apple est clairement le monsieur tout le monde qui ne s'y connait pas en audio et qui va juste etre content d'un son correct sans etre transcendant.

Apres pour etre honnete avec vous, je trouve l'experience utilisateur chez Apple bien meilleure que chez par ex. Sony. J'avais des XM3, ok le son etait incroyable a l'epoque mais ca me faisait un mal de chien aux oreilles. Alors que maintenant je n'ai que des Airpods 2, c'est chiche, la qualité sonore est... vraiment passable mais c'est suffisant pour ecouter des videos sur Youtube, du Spotify dans les transports et surtout... c'est compact (le boitier) et donc pratique.  

Il y a d'authentiques geeks qui sont chez Apple et qui y trouvent leur bonheur (pour de très bonnes raisons).
Je crois que d'une façon générale, la cible habituelle d'Apple, c'est ceux qui sont déjà chez Apple et en particulier ceux qui ont déjà les anciens Air Pods Pro. Pour moi Apple, c'est génial sur pas mal de choses, moins sur d'autres, mais c'est surtout pour ceux qui sont complètement prêts à rentrer dans l'écosystème pour tous leurs appareils. Quelqu'un qui a un Mac, c'est logique qu'il ait un iPhone, il aura plein de fonctions sympas exclusives. Par contre un iPhone + un PC, c'est de la frustration. Idem pour l'Apple Watch et les Air Pods Pro. Si on a un iPhone, c'est logique de prendre une Apple Watch et des Air Pods Pro, prendre des produits concurrents c'est s'exposer à pas mal de limitations. A l'inverse si on a un téléphone Android, il y a pas de raison de prendre des écouteurs ou une montre Apple. Si on veut pas s'enfermer dans les produits d'une marque particulière, mélanger du Samsung avec du Sony avec du Bose avec un PC Acer, vaut mieux éviter tous les produits Apple.
La conséquence, c'est que si on est chez Apple, on est un peu captif. Et si on est pas chez Apple et qu'on veut y rentrer, le prix d'entrée est monstrueux, parce que si on prend un iPhone, tôt ou tard vaudra mieux passer sur Mac, et prendre des écouteurs Apple, bref remplacer pas mal de truc.

Perso, il y a des trucs qui me font clairement envie chez Apple, comme AirPlay par exemple ou avoir un système Sonos qui marche beaucoup mieux avec un iPhone qu'avec un téléphone Android. Mais quand je vois les renoncements que ça implique si je veux en profiter, j'oublie.

Message édité par Borh le 08-09-2022 à 21:58:56
n°2313816
Joe75
Posté le 09-09-2022 à 07:40:37  profilanswer

Il y a une bataille de brevets entre Sonos et Google mais il me semble que Google a pu remettre enfin le contrôle du volume avec les boutons du smartphone quand on caste de la musique...en tout cas la fonction google cast me satisfait, je ne sais pas ce qu'AirPlay apporte de plus?

---------------
n°2313826
Borh
Posté le 09-09-2022 à 09:30:27  profilanswer

Joe75 a écrit :

Il y a une bataille de brevets entre Sonos et Google mais il me semble que Google a pu remettre enfin le contrôle du volume avec les boutons du smartphone quand on caste de la musique...en tout cas la fonction google cast me satisfait, je ne sais pas ce qu'AirPlay apporte de plus?

Si tu as un système multiroom Sonos, que tu veux t'en servir pour regarder une vidéo dans la cuisine et diffuser le son sur ton système Sonos, tu peux avec Airplay, avec Chromecast je crois pas mais je peux me gourer.

n°2313834
ounerbouks
Posté le 09-09-2022 à 10:34:12  profilanswer

Hello tous

Alors deja un grand merci pour m'avoir fait découvrir les embouts AZLA et je confirme que les max sont extra pour les gemini

Ils sont confortables et courts donc rentrent parfaitement dans le chargeur, et malgré tout j'ai une très bonne étanchéité :)
J'adore quand rien ne dépasse de l'oreille ( capuche ) et grâce à ces embouts c'est encore mieux qu'avant :)
Coté son pas de différence, coté anc c'est un peu meilleur dans le médium aigu, le silicone est souple mais reste bien plus ferme que celui d'origine ou celui des spinfit
Il ne colle pas
C'est cher mais c'est pas mal du tout !

Message édité par ounerbouks le 09-09-2022 à 10:46:28
mood
Publicité
Posté le 09-09-2022 à 10:34:12  profilanswer

n°2313848
Joe75
Posté le 09-09-2022 à 13:35:36  profilanswer

Borh a écrit :

Si tu as un système multiroom Sonos, que tu veux t'en servir pour regarder une vidéo dans la cuisine et diffuser le son sur ton système Sonos, tu peux avec Airplay, avec Chromecast je crois pas mais je peux me gourer.

En effet, je ne sais pas si c'est possible pour les vidéos.
Merci :-)

n°2313895
quaresma
Posté le 10-09-2022 à 16:12:53  profilanswer

Merci, mais ce genre d'écouteurs ne tient pas dans mes oreilles.

Il n'y a que ces embouts qui me vont bien :\

[url]   https://www.amazon.fr/Trade-Shop-EH [...] 3335&psc=1 [/url]

Est-ce que vous en auriez de genre à me conseiller des fois ??

Merci beaucoup

n°2313897
ounerbouks
Posté le 10-09-2022 à 16:51:20  profilanswer

J'ai des huawei qui traîne comme ça mp pour la suite jamais ouvert c'est neuf

n°2313943
quaresma
Posté le 11-09-2022 à 17:05:52  profilanswer

Salut,
j'ai acheté ces écouteurs hier.

Qu'en pensez-vous ??

https://www.fnac.com/Ecouteurs-sans [...] 275928/w-4

n°2313957
Oberon
Posté le 11-09-2022 à 18:53:19  profilanswer

Pour le coup, ce serait plutôt à toi de nous le dire, puisque tu les as.

Et puis c'est mieux de demander un avis avant un achat, non ?

n°2313970
ounerbouks
Posté le 11-09-2022 à 20:57:49  profilanswer

quaresma a écrit :

Salut,

Qu'en pensez-vous ??

vu que tu nous demandes notre avis moi j'aurai jamais mis 100 balles la dedans :)
Tu as du jabra, du sony, dans ces prix...
Et déja que j'ai en horreur cette formfactor  type airpod, alors les clones :) lol
Tu restes accrocher à tout, ça pendouille, bref, j'aime pas lol
Alors tu es content de mon avis  :D ?

n°2313972
Joe75
Posté le 11-09-2022 à 21:13:57  profilanswer

quaresma a écrit :

Salut,

Qu'en pensez-vous ??

J'ajouterais... Je ne sais même pas comment tu les as trouvé...il y a quasi ZERO test sur ces écouteurs ...

A mon avis avec Philips c'est soit du haut de gamme (leur clone des sony WF-1000XM3) ou des écouteurs très génériques...
Je n'en pense rien de particulier mais je ne suis pas fan du look en me basant sur les photos.

---------------
n°2313982
quaresma
Posté le 11-09-2022 à 21:43:22  profilanswer

Oberon a écrit :

Pour le coup, ce serait plutôt à toi de nous le dire, puisque tu les as.

Et puis c'est mieux de demander un avis avant un achat, non ?

Fait avant mon achat, mais pas terribles les réponses (même niveau que la tienne  :lol: )

n°2314066
JechtPurga​teur
Posté le 12-09-2022 à 13:39:37  profilanswer

Bonjour, je cherche des écouteurs bouton et il semblerai que ça n'existe pas vraiment et après avoir écumé internet, personne n'en parle.
On trouve bien quelques rares questions qui n'ont pas de réponse.
Je tente ma chance tout de même.

Cela existe-t-il ?
J'ai vu qu'il existe les Huawei Freebuds 3 et 4.

D'après ce que je peux voir dans les tests (notamment les numeriques), les Freebuds 4 sont moins bon que les 3 (autonomie par exemple).

Sachant que les freebuds 3 ont déjà quelques années et n'ont pas l'air convainquant, que faire ?
Je vais surement prendre les Freebuds 3 car il semble que ça soit la seule réf.

Si vous avez mieux :D

---------------
Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm
n°2314098
Oberon
Posté le 12-09-2022 à 19:01:46  profilanswer

quaresma a écrit :

Fait avant mon achat, mais pas terribles les réponses (même niveau que la tienne  :lol: )

OK. J'avais pas suivi tout l'historique.
Le principal, c'est que les écouteurs te conviennent. On a tous des niveaux d'exigence différents.

n°2314105
tchek8
Posté le 12-09-2022 à 20:06:10  profilanswer

JechtPurgateur a écrit :

Bonjour, je cherche des écouteurs bouton et il semblerai que ça n'existe pas vraiment et après avoir écumé internet, personne n'en parle.
On trouve bien quelques rares questions qui n'ont pas de réponse.
Je tente ma chance tout de même.

Cela existe-t-il ?
J'ai vu qu'il existe les Huawei Freebuds 3 et 4.

D'après ce que je peux voir dans les tests (notamment les numeriques), les Freebuds 4 sont moins bon que les 3 (autonomie par exemple).

Sachant que les freebuds 3 ont déjà quelques années et n'ont pas l'air convainquant, que faire ?
Je vais surement prendre les Freebuds 3 car il semble que ça soit la seule réf.

Si vous avez mieux :D

Tu as ce modèle qui a une bonne qualité sonore avec une autonomie d'éléphant avec des boutons physiques paramétrables.  

https://www.amazon.fr/Audio-Technic [...] merReviews  

Tu peux les tester avec amazon et cela ne te va pas , tu les renvoies

---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°2314106
tchek8
Posté le 12-09-2022 à 20:11:08  profilanswer

quaresma a écrit :

si cela fait moins de 15jours et que tu les as pris par correspondance, tu as 15jours pour les renvoyer. Dans cette gamme de prix tu as https://www.frandroid.com/marques/n [...] hing-ear-1 qui ont très bonne presse et un design similaire  :jap:

---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°2314139
Nophe73
Posté le 13-09-2022 à 07:03:12  profilanswer

tchek8 a écrit :

si cela fait moins de 15jours et que tu les as pris par correspondance, tu as 15jours pour les renvoyer. Dans cette gamme de prix tu as https://www.frandroid.com/marques/n [...] hing-ear-1 qui ont très bonne presse et un design similaire  :jap:

Exact j’ai aussi les Nothing ear que j’avais eu à 59€ sur Amazon et bien ils font le taf. Ça ne vaut pas les AirPods Pro ni les Gemini mais c’est vraiment bien

n°2314141
ounerbouks
Posté le 13-09-2022 à 07:37:19  profilanswer

tchek8 a écrit :

J'ai mis des AZLA SednaEatfit Max sur mes MTW3 et j'ai gagné en confort, en isolation passive+active (les 2 vont de paires) et ils sont plus faciles à nettoyer car full silicone médical, le tout en gardant la qualité d"écoute de ceux d'origine. Les crystals sont différents
https://zupimages.net/up/22/35/hfz6.jpg  
Par-contre sur les galaxy buds pro (1er du nom) je n'ai pas réussi à trouver la bonne taille:  soit trop petit du coup mauvaise isolation et sont criard (taille ss) comme des écouteurs à 5€ ou soit trop gros (taille s) qui étouffe les basses, ce qui oblige à régler sur ampli bass  :sweat:  mais l'isolation était top en passive et améliorée en active. Du coup j'ai remis ceux d'origine en "s" pour avoir un son appréciable sans ampli basses mais en normal.    

https://zupimages.net/up/22/35/8dqe.jpg

Donc attention quand même car cela coute 22€ mais sur amazon, j'ai pu les renvoyer et me faire rembourser :jap:

Après plusieurs jours de tests j'ai l'impression d'avoir une version 2 de mes gemini tant l'anc est encore meilleure..  
Et je ne m'en étais jamais rendu compte mais mes spinfit étaient trop long pour le chargeur d'où l'explication d'autant de pb de recharge, après ce n'est peut être qu'une coïncidence.  

Merci pour la pub, je ne les aurais jamais trouvé sans vous et trouver du silicone meilleure que des comply mousse je ne pensais pas ça possible.  
J'ai qq qui hurle dans son tel à côté de moi dans les transports, avec de la musique et anc au maxi, je ne l'entends pas, c'est assez dingue..  

n°2314142
Nophe73
Posté le 13-09-2022 à 07:54:41  profilanswer

ounerbouks a écrit :

Après plusieurs jours de tests j'ai l'impression d'avoir une version 2 de mes gemini tant l'anc est encore meilleure..  
Et je ne m'en étais jamais rendu compte mais mes spinfit étaient trop long pour le chargeur d'où l'explication d'autant de pb de recharge, après ce n'est peut être qu'une coïncidence.  

Merci pour la pub, je ne les aurais jamais trouvé sans vous et trouver du silicone meilleure que des comply mousse je ne pensais pas ça possible.  
J'ai qq qui hurle dans son tel à côté de moi dans les transports, avec de la musique et anc au maxi, je ne l'entends pas, c'est assez dingue..  

C’est quels embouts que tu utilises maintenant pour tes Gemini ?  
Je n’ai pas trop suivi…

n°2314166
ounerbouks
Posté le 13-09-2022 à 11:01:15  profilanswer

Les sednaearfit max tws qui sont clairement prevu pour les gemini

n°2314174
Nophe73
Posté le 13-09-2022 à 12:33:40  profilanswer

ounerbouks a écrit :

Les sednaearfit max tws qui sont clairement prevu pour les gemini

Ils sont trouvables sur Amazon ?
Édit : J’ai trouvé, ils y sont

Message édité par Nophe73 le 13-09-2022 à 12:34:59
n°2314178
ounerbouks
Posté le 13-09-2022 à 13:47:50  profilanswer

oui oui :)

j'ai pris les tailles MS, M et ML et j'utilise les ML

Message cité 1 fois
Message édité par ounerbouks le 13-09-2022 à 13:51:11
n°2314182
myzt
Posté le 13-09-2022 à 14:13:17  profilanswer

tchek8 a écrit :

Tu as ce modèle qui a une bonne qualité sonore avec une autonomie d'éléphant avec des boutons physiques paramétrables.  

Je les ai testé
Autonomie inviolable, c'est juste le record absolu, ça dépasse les 15h, d'après certains tests entre 17h et 20h carrément mais pour ma part, il me restait trop de % pour estimer l'autonomie correctement  :whistle:  
C'est à bouton et pas tactile, c'est excellent
Le seul bémol (c'est la raison de mon renvoi), ils me font un mal de chien dans mes oreilles, ça se peut que ce soit mieux pour toi
Mais si on vise l'autonomie ET avec des commandes physiques, y a pas mieux

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2314196
tchek8
Posté le 13-09-2022 à 16:12:58  profilanswer

ounerbouks a écrit :

:jap:

---------------
n°2314197
tchek8
Posté le 13-09-2022 à 16:16:07  profilanswer

myzt a écrit :

Je les ai testé
Autonomie inviolable, c'est juste le record absolu, ça dépasse les 15h, d'après certains tests entre 17h et 20h carrément mais pour ma part, il me restait trop de % pour estimer l'autonomie correctement  :whistle:  
C'est à bouton et pas tactile, c'est excellent
Le seul bémol (c'est la raison de mon renvoi), ils me font un mal de chien dans mes oreilles, ça se peut que ce soit mieux pour toi
Mais si on vise l'autonomie ET avec des commandes physiques, y a pas mieux

Les boutons physique sont très bien pensés et placés mais je préfère le tactile etj'ai des mini oreilles d'asiat, du je les ai renvoyé à contre coeur  :sweat: .

---------------
n°2314201
Nophe73
Posté le 13-09-2022 à 16:44:14  profilanswer

ounerbouks a écrit :

oui oui :)

j'ai pris les tailles MS, M et ML et j'utilise les ML

Tu utilisais quelle taille d’embouts avant ?
Merci

Message édité par Nophe73 le 13-09-2022 à 16:44:45
n°2314205
ounerbouks
Posté le 13-09-2022 à 17:23:45  profilanswer

Alors pour moi les M d'origine étaient trop petits et les L trop grands
J'utilisais des spinfit en M :)

n°2314212
Nophe73
Posté le 13-09-2022 à 18:04:31  profilanswer

ounerbouks a écrit :

Alors pour moi les M d'origine étaient trop petits et les L trop grands
J'utilisais des spinfit en M :)

:jap:

n°2314273
JechtPurga​teur
Posté le 14-09-2022 à 11:09:21  profilanswer

tchek8 a écrit :

Salut,

Je cherchais des écouteurs bouton, pas semi intra justement.

J'ai finit par prendre les freebuds 3, qui semblent être la seule référence existante, voir potable :)

---------------
Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm
n°2314278
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 14-09-2022 à 11:35:01  profilanswer

Bonjour à vous,

J'envisage l'achat d'écouteurs pour un usage quotidien et pour du sport, principalement course à pied mais pas que...
J'ai repéré pour l'instant les Jabra Elite 4 Active, ou les Sony WF-1000XM3... Les Jabra Elite 7 sont hors budget, je voudrais rester autour des 100€.
Lesquels conseilleriez-vous pour mon usage envisagé ?

Merci !

n°2314307
Joe75
Posté le 14-09-2022 à 16:23:29  profilanswer

neomatdam a écrit :

Bonjour à vous,

J'envisage l'achat d'écouteurs pour un usage quotidien et pour du sport, principalement course à pied mais pas que...
J'ai repéré pour l'instant les Jabra Elite 4 Active, ou les Sony WF-1000XM3... Les Jabra Elite 7 sont hors budget, je voudrais rester autour des 100€.

Merci !

Je n ai pas testé mais il paraît que les Liberty Pro 3 sont biens (LP3) et à 117 euros sur amazon.
Les WF-1000XM3 je ne le recommanderais pas trop pour le sport.

---------------
n°2314313
tchek8
Posté le 14-09-2022 à 17:23:06  profilanswer

neomatdam a écrit :

Bonjour à vous,

Merci !

Pour les jabra 7 elite, du coté amazonwarehouse ils sont à 107€ avec une garantie d'un an et possibilité de les renvoyer dans les 30 jours si ils ne te plaisent pas  https://www.amazon.fr/dp/B09D7PXZV7 [...] FK5RDHNB96

---------------
n°2314333
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 14-09-2022 à 20:25:25  profilanswer

tchek8 a écrit :

Pour les jabra 7 elite, du coté amazonwarehouse ils sont à 107€ avec une garantie d'un an et possibilité de les renvoyer dans les 30 jours si ils ne te plaisent pas https://www.amazon.fr/dp/B09D7PXZV7 [...] FK5RDHNB96

Bien joué. A 115 en état comme neuf de chez Amazon Warehouse. Je vais me laisser tenter...

n°2314361
ounerbouks
Posté le 15-09-2022 à 10:29:08  profilanswer

jabra c'est une valeur sur j'ai tjrs mes 75t et sont tjrs top pour mon pc

n°2314362
Joe75
Posté le 15-09-2022 à 10:32:28  profilanswer

ounerbouks a écrit :

jabra c'est une valeur sur j'ai tjrs mes 75t et sont tjrs top pour mon pc

On verra ...parfois les reconditionnés masquent un retour suite à une version défectueuse :-)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?[Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux
[Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamer[Topic Unique ?] Montage vidéo
Réparation écouteurs et casqueEcouter radio FM via écouteurs Bluetooth
[topic unique] PLEX TVGrésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?[CR/topic unique] Ampli hifi Lyndorf TDA 2170 et produits Lyngdorf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] True Wireless Earbuds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)