|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] True Wireless Earbuds |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2019 à 20:29:01 ![]() ![]() |
joe75 |
|
myzt | Tu peux sans souci, mes Airpods ont pris la flotte (temps de pluie hein, ils ont pris trempette oklm) sans souci Message cité 1 fois Message édité par myzt le 21-10-2019 à 22:24:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
joe75 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
myzt | Je vois pas grand mode s'inquiéter de porter des True Wireless sous la flotte, par contre ce qui est vrai, c'est que certains hésitent sur les modèles conseillés pour le sport, notamment contre la sueur, transpiration..
Message édité par myzt le 22-10-2019 à 20:28:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Aspearin77 You will fear the wild! | Drap caché, j'ai acheté il y a quelques mois les Airdots, j'ai déjà perdu l'esclave. J'aime bien le côté true wireless à pas cher, mais pas sûr que ma mésaventure me fasse franchir le pas pour un autre modèle. --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
myzt | Quels sont les features de ce modèle?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mac_mac | Bonjour, j'avais posté dans le mauvais topic précédemment. Je reposte ici mon message initial :
Message cité 1 fois Message édité par mac_mac le 25-10-2019 à 12:19:20 |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2019 à 12:18:39 ![]() ![]() |
the_blob |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
myzt | Les Airpods, c'est typiquement un produit made in Apple:
Message édité par myzt le 25-10-2019 à 20:55:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Jabra 65t (micro) ou Outlier Gold (plus grosse autonomie d'un true wireless) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
starlette27 |
|
myzt | Une valeur sûre les Jabra c'est typiquement une boite orientée pro en ce qui concerne le voip (micro) Message cité 1 fois Message édité par myzt le 29-10-2019 à 16:09:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Glenn_Gould | Les jabra sont très bien. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
starlette27 | Merci GrosseGamelle
|
myzt | Par curiosité, c'est pour quel type d'usage?
Message édité par myzt le 30-10-2019 à 12:56:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
the_blob |
|
myzt | Quelques infos concernant la latence des True Wireless Earbuds:
Message édité par myzt le 01-11-2019 à 19:21:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Airpods Pro vs Sony WF-1000XM3 https://www.youtube.com/watch?v=PDdNGsqi1Ho En gros, les Airpods Pro sont meilleurs globalement que les XM3 mais la réduction de bruit des Sony reste supérieure Il explique remarquablement la différence dans la réduction de bruit Message édité par myzt le 01-11-2019 à 22:09:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kikou2419 |
tico |
Message cité 2 fois Message édité par tico le 01-11-2019 à 22:58:06 |
kikou2419 |
Drôle de test. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
myzt |
kikou2419 |
Et je t'en remercie.
Il a dit que c'était cher et que le son était naze, pas que c'était un produit de merde en général --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tico | Par ex, les 1-more Stylish sur Amazon:
|
myzt |
joe75 |
|
myzt | Ah mince, j'ai toujours cru que c'était français --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kikou2419 |
Pourquoi tu arrives à cette conclusion ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |