Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  169  170  171  172  173  174
Auteur Sujet :

[Topic Unique] True Wireless Earbuds

n°2281182
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-06-2021 à 15:09:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il utilise un Iphone pour voir la latence puis ensuite un S21 Ultra : 229 ms sur les deux modèles d'écouteurs.

Mais pour la qualité du son, il a utilisé un android car il parle du LDAC.

Message édité par Wendigo le 15-06-2021 à 15:09:24

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 15-06-2021 à 15:09:04  profilanswer

n°2281195
Joe75
Posté le 15-06-2021 à 16:05:45  profilanswer

Ah merci, je n avais egardé que le début de la partie sur.la qualité audio et ce n'est qu'à la fin qu'il parle du ldac sinon c'est me Dsee extreme qui serait selon lui le plus efficace...ouais....

Les retours sont partagés sur les XM4...trop de basses...les XM3 sonneraient mieux....

Message édité par Joe75 le 15-06-2021 à 19:43:09

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2281231
rzefqux9
Posté le 15-06-2021 à 23:15:49  profilanswer

J'ai reçu mes wf-1000xm4.
Packaging très minimaliste, c'est appréciable vu qu'il sera rapidement jeté.

Un peu compliqué au début de bien porter l'écouteur sur une de mes oreilles : après l'avoir enfoncé il ressort un petit peu. Mais ça semble normal, ils tiennent très bien, je n'ai pas peur de bouger / courir avec si besoin.

L'ANC au top, dans des rues bruyantes j'avais l'impression d'avoir un WH plutôt que des intras. Rien à redire sur le son non plus, c'est un plaisir.

Je les ai portés quelques heures, très satisfait. Je n'ai que des mi airdots en intra pour comparer, donc il n'y a pas photo.

n°2281247
ounerbouks
Posté le 16-06-2021 à 10:24:33  profilanswer

coté pression dans l'oreille avec l'anc c'est pas trop désagréable ?
Tu as testé avec autre chose que des mousses ?

Merci :)

n°2281251
benbigboss
Posté le 16-06-2021 à 10:42:51  profilanswer

ounerbouks a écrit :

des jabra 65t :)

Wendigo a écrit :

https://www.lesnumeriques.com/intra [...] 64855.html
Bon plan – Les écouteurs sans-fil Jabra Elite 65t à 70 €

Citation :

En alternative
Pour quelques euros de plus, on peut également porter son attention sur les Huawei Freebuds 4i. Outre leur confort sensiblement meilleur (du fait de leur conception semi-intra, et non "totalement" intra-auriculaire), ils bénéficient d'une reproduction sonore sensiblement plus précise, et d'une fonction de réduction de bruit active à l'efficacité certes modeste, mais toujours appréciable.

On reste dans les deux à recommander :jap:

C'est ça qui est relou sur HFR c'est que ca nous fait péter notre budget à chaque fois :o

Je viens de les prendre, je vous dirai ce que j'en pense dans quelques jours :)

n°2281252
rzefqux9
Posté le 16-06-2021 à 10:51:49  profilanswer

ounerbouks a écrit :

coté pression dans l'oreille avec l'anc c'est pas trop désagréable ?
Tu as testé avec autre chose que des mousses ?

Merci :)

Un très léger quelque-chose est perceptible si tu mets l'ANC sans audio, ça peut être oppressant peut-être pour certains. Pour ma part pas du tout et de toute façon dès que tu mets de l'audio tu n'as plus cette légère sensation.

Pas testé avec d'autre embouts, non. Ils fit bien et tiennent bien, donc je ne pense pas en tester d'autres. Ça ne m'étonnerait pas que la mousse joue pas mal dans l'insonorisation. Il y a même dans l'appli un test pour vérifier que le canal auriculaire est bien "air tight".

Point anecdotique mais agréable : la première prise en main des écouteurs est guidée depuis l'appli Sony Headphones, c'est bien fait.

n°2281256
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 16-06-2021 à 11:32:53  profilanswer

Reçu les 1000XM4 aussi et c’est la déception, car ce que je craignais se produit: les embouts L sont trop petits et impossible d’avoir une bonne isolation d’un côté  :(  

J’ai eu beau essayer dans toutes les positions, je n’ai jamais d’étanchéité côté droit.  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249c09651587c6a9707.jpg

La seule manière où j’ai réussi, c’est en enfonçant pas l’embout sur l’oreillette jusqu’au bout, mais dans ce cas là il me reste dans l’oreille en enlevant le bud  :mouais:  

Ça m’énerve car ils ont l’air excellents par ailleurs  :cry:

Les embouts comply L que j’ai sur mes buds filaires et qui me vont bien sont plus gros que les L Sony…

Message cité 1 fois
Message édité par Fred Warrah le 16-06-2021 à 11:34:43

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2281257
ounerbouks
Posté le 16-06-2021 à 11:36:54  profilanswer

Alors pour ce qui est de la pression elle se teste avec du bruit, plus il y en a, plus la membrane bouge et plus tu le sens :)
Donc pour voir si c'est soutenable faudrait les tester dans un bon gros vieux diesel genre un vieux bus en fin de vie :)
Je pense, avec leurs embouts mousses et sans évents, que pour moi c'est insupportable :)
Les jabra 75t sont terribles dans cette config, mes oreilles saignes mdrrrrrr :)

Mais bon je suis globalement déçu, ils se sont pas foulés quand même.

Proposer que de la mousse et un intra clos, la concurrence fait mieux pour protéger nos oreilles car je rappelle que c'est pas génial à long terme cette pression

n°2281258
ounerbouks
Posté le 16-06-2021 à 11:38:28  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Reçu les 1000XM4 aussi et c’est la déception, car ce que je craignais se produit: les embouts L sont trop petits et impossible d’avoir une bonne isolation d’un côté  :(  

J’ai eu beau essayer dans toutes les positions, je n’ai jamais d’étanchéité côté droit.  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 6a9707.jpg

La seule manière où j’ai réussi, c’est en enfonçant pas l’embout sur l’oreillette jusqu’au bout, mais dans ce cas là il me reste dans l’oreille en enlevant le bud  :mouais:  

Ça m’énerve car ils ont l’air excellents par ailleurs  :cry:

Les embouts comply L que j’ai sur mes buds filaires et qui me vont bien sont plus gros que les L Sony…

faut que tu testes une autre marque de mousse, le diamètre interne est standard il me semble

n°2281261
Joe75
Posté le 16-06-2021 à 13:16:16  profilanswer

Il y a de l'animation avec ces WF-1000XM4.

vous pouvez me dire si le DSEE Ultimate ou extreme fait une différence à l'oreille?
Car je suis un peu méfiant sur le LDAC seul sur ce type d'écouteurs...

Si je les prends un jour, ce serait plus en utilisation AAC+DSEE plutôt qu'en LDAC

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 13:16:16  profilanswer

n°2281262
ounerbouks
Posté le 16-06-2021 à 14:21:51  profilanswer

je trouve que c'est calme moi :)

toujours personne pour les master & dynamic mw08 ? :)

Message édité par ounerbouks le 16-06-2021 à 14:25:55
n°2281286
Joe75
Posté le 16-06-2021 à 19:26:42  profilanswer

Video de PP Garcia
https://youtu.be/e7GdNBenfyU

Avis  de PP en général à prendre avec de grosses pincettes quand même

---------------
n°2281296
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 16-06-2021 à 21:07:51  profilanswer

Bonjour.

Je recherche des ecouteurs type airpods mais a bas prix (budget max environ 30€).
Je sais que je n'aurai pas la qualité de vrais airpods mais c'est pour ma femme qui n'est pas une grande audiophile mais une fois j'ai trouvé un airpod dans un dock, je lui ai passé et elle aime bien, le probleme c'est qu'elle n'en a qu'un.

C'est juste pour faire un trajet d'1/2 heure a pied en ecoutant de la musique. Elle a des tres petites oreilles et ne peut pas mettre tous types d'ecouteurs et la forme des airpods lui conviens bien ils lui tiennent bien dans l'oreille.

J'ai du mal a me decider , je pensais a des xiaomi mi true wireless (j'aime bien la marque) mais je lis de tres mauvaises critiques sur le net. Du coup je sais que je n'aurai pas la qualité de vrais airpods mais pas sur que ma femme remarque la difference comme je l'ai dis elle n'est pas du tout audiophile. Mais bon quitte a lui en prendre autant faire le moins de concessions possible.

Sauriez vous me conseiller un modele? Merci

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°2281297
ounerbouks
Posté le 16-06-2021 à 21:17:10  profilanswer

j'ai regardé et j'ai laissé tomber. Les gars c'est pas super objectif :)

Si son argument c'est ouaouh sony ils ont mis un petit driver capable de restituer 40khz à la place des anciens xm3 qui étaient qu'à 20000hz euh l'oreille humaine est très loin d'entendre les fréquences supérieures à 20khz
Moi je dirais meme que passé 40ans on a du mal à depasser le 16khz :)

Message cité 2 fois
Message édité par ounerbouks le 16-06-2021 à 21:29:14
n°2281298
Oberon
Posté le 16-06-2021 à 21:30:20  profilanswer

Pour les WM4, la très bonne nouvelle, c'est que le diamètre de fixation des embouts est standard. A la différence des Galaxy Buds Pro. Je comprends pas l'intérêt d'utiliser un format propriétaire, surtout que Samsung ne vend même pas d'embouts.
Bref.
J'ai testé les Comply T-200.
https://cdn2.bigcommerce.com/server3000/67237/products/32/images/566/Comply_Foam_Tx_MED__04671.1517940762.500.750.png
Ca améliore encore la réduction de bruit passive. Vue la quantité de matière, c'est un peu normal. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'ils rentrent dans le boitier de chargement sans avoir à les écraser. Pas besoin de les enlever avant de remettre les écouteurs à charger.

Par contre, je suis déçu par la fonction qui est censée réduire le bruit du vent. J'ai testé en me mettant face à un ventilateur. J'ai noté aucune différence entre l'ANC classique et l'améliorée.

A part ça, je suis comblé par ces écouteurs. Ils tiennent parfaitement bien dans les oreilles, on a un très large choix d'embouts, et ils isolent bien des bruits.

n°2281299
Wendigo
Posté le 16-06-2021 à 21:41:33  profilanswer

Mais tu entendais le sifflement du vent avec les embouts classiques + le paramètre ?

Sur le wf 1000xm3, c'est déjà pas le cas :/

---------------
n°2281302
Joe75
Posté le 16-06-2021 à 22:00:46  profilanswer

ounerbouks a écrit :

Si son argument c'est ouaouh sony ils ont mis un petit driver capable de restituer 40khz à la place des anciens xm3 qui étaient qu'à 20000hz euh l'oreille humaine est très loin d'entendre les fréquences supérieures à 20khz

Ben tu n'es pas le public visé...seule information notable, le ldac ne sert à rien sur ces écouteurs....je ne sais même pas si l aac va au delà des 20khz

Pas convaincu non plus qu'ils soient mieux que les XM3.
Je trouve que le casque XM4 n' a pas une grosse ouverture sonore, alors dire que les écouteurs XM4 ont un soundstage très larfe, j ai un gros doute...de toute façon l'argument ils sonnent bien pour leur gamme de prix...

Bref

Message édité par Joe75 le 16-06-2021 à 22:05:48

---------------
n°2281303
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 16-06-2021 à 22:02:53  profilanswer

Oberon a écrit :

Pour les WM4, la très bonne nouvelle, c'est que le diamètre de fixation des embouts est standard. A la différence des Galaxy Buds Pro. Je comprends pas l'intérêt d'utiliser un format propriétaire, surtout que Samsung ne vend même pas d'embouts.
Bref.
J'ai testé les Comply T-200.
https://cdn2.bigcommerce.com/server [...] 00.750.png
Ca améliore encore la réduction de bruit passive. Vue la quantité de matière, c'est un peu normal. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'ils rentrent dans le boitier de chargement sans avoir à les écraser. Pas besoin de les enlever avant de remettre les écouteurs à charger.

Par contre, je suis déçu par la fonction qui est censée réduire le bruit du vent. J'ai testé en me mettant face à un ventilateur. J'ai noté aucune différence entre l'ANC classique et l'améliorée.

A part ça, je suis comblé par ces écouteurs. Ils tiennent parfaitement bien dans les oreilles, on a un très large choix d'embouts, et ils isolent bien des bruits.

Merci pour ce retour. Sur leur site, comply conseillent les Truegrip Pro. Quelles différences par rapport aux T-200 ? [:transparency]

edit: en fait je suis pas sûr que tu parles des Sony  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Fred Warrah le 16-06-2021 à 22:38:41

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2281304
Wendigo
Posté le 16-06-2021 à 22:24:10  profilanswer

ounerbouks a écrit :

Aie, tu n'as pas dû voir la vidéo entièrement... :/

---------------
n°2281305
Joe75
Posté le 16-06-2021 à 22:45:54  profilanswer

Ah ben PP dit qu'ils sont plus aérés que les devialet....ça m intrigue...bon.on verra

---------------
n°2281317
ounerbouks
Posté le 17-06-2021 à 07:25:07  profilanswer

Wendigo a écrit :

Aie, tu n'as pas dû voir la vidéo entièrement... :/

Non effectivement pas encore, c'est qu'il est bavard notre PP  

n°2281318
ounerbouks
Posté le 17-06-2021 à 07:41:36  profilanswer

Joe75 a écrit :

Ah ben PP dit qu'ils sont plus aérés que les devialet....ça m intrigue...bon.on verra

Il disait aussi que les gemini avaient une certaine sibilance, c'est le seul à avoir remarqué ça, dans les aigus et trop de basses...  
J'aime bien ses tests mais je ne suis pas d'accord sur tout...
Ça reste un bon test YouTube

Bon apres demain Sony et autres te contacte pour un test, tu serais aussi très sympa  :D

n°2281319
Wendigo
Posté le 17-06-2021 à 08:07:38  profilanswer

Vous n'avez peut-être pas la même oreille.

Mais le côté "être sympa avec Sony", j'y crois pas une seconde.

Comme les buds live de Samsung, il les a descendu car très mauvais pour lui. La version buds pro avait bien plus ses faveurs, à raison (pour les avoir tester en comparaison des wf 1000xm3).
Buds live
https://youtu.be/JcDEv43fN3E

Buds pro
https://youtu.be/Bq0-khs64UQ

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 17-06-2021 à 08:29:48

---------------
n°2281321
Joe75
Posté le 17-06-2021 à 08:35:29  profilanswer

Wendigo a écrit :

Vous n'avez peut-être pas la même oreille.

Mais le côté "être sympa avec Sony", j'y crois pas une seconde.

Comme les buds live de Samsung, il les a descendu car très mauvais pour lui. La version buds pro avait bien plus ses faveurs pour lui, à raison (pour les avoir tester en comparaison des wf 1000xm3).

https://youtu.be/JcDEv43fN3E

L’oreille c’est subjectif. Mais bon on ne connaît rien non plus de ses capacités auditives non plus...bonnes ou mauvaises
Ben moi je les aime bien les buds live...ils sont confortables, le son est correct, ils sont ouverts et leur réduction de bruit active partielle fonctionne même avec les bruits de clim
Après si je n’avais qu’une seule paire, je ne prendrais pas les live c’est sur.  

J’attends son avis sur les PI7 pour savoir où il les situe en audio...car à mon avis ceux là vont au delà du casque WH-1000wXM4...

L’ info intéressante pour moi c’est que le LDAC ne sert à rien, en tout cas sur cet appareil...ça tombe bien

Enfin oui il n’y a pas besoin de descendre une marque et on peut en effet rester factuel et professionnel

Message édité par Joe75 le 17-06-2021 à 08:37:17

---------------
n°2281322
Wendigo
Posté le 17-06-2021 à 08:38:37  profilanswer

Enfin bon, le gars a été dans le mixage et teste des produits audiophiles depuis une décennie au moins... On voit qu'il prend son temps avant de sortir un test.

Que tu les aimes, c'est le principal en tant que possesseur. L'exemple était là pour indiquer qu'il ne semble pas avoir de problème à dire quand, pour lui, le produit est mal fichu et pourquoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 17-06-2021 à 08:39:42

---------------
n°2281324
Joe75
Posté le 17-06-2021 à 09:08:25  profilanswer

Wendigo a écrit :

Enfin bon, le gars a été dans le mixage et teste des produits audiophiles depuis une décennie au moins... On voit qu'il prend son temps avant de sortir un test.

Que tu les aimes, c'est le principal en tant que possesseur. L'exemple était là pour indiquer qu'il ne semble pas avoir de problème à dire quand, pour lui, le produit est mal fichu et pourquoi.

Pas de soucis Wendigo, c'est l'essentiel en effet :)

Message édité par Joe75 le 17-06-2021 à 09:08:42

---------------
n°2281326
benbigboss
Posté le 17-06-2021 à 09:45:09  profilanswer

Très agréablement du service support de Creative.

J'ai envoyé un mail en expliquant que mes écouteurs étaient encore en rade (3 envois en SAV en 2 ans).
Réponse : désolé, on peut rien faire, ils ne sont plus sous garantie (je m'y attendais).
Mais ils rajoutent : mais par contre, choisi ce que tu veux dans la boutique pour le même montant, c'est pour nous, cadeau.
[:implosion du tibia]

J'avoue que c'est cool

n°2281328
ounerbouks
Posté le 17-06-2021 à 10:00:13  profilanswer

Wendigo a écrit :

il a très bien fait de changer de métier, ses tests sont très bien fait :)

Les oreilles c'est comme les dents attention ça repousse pas, j'adore :)

Pas de différence entre l'aac et le ldac, alors ça c'est pas normal mais on s'en doute bien que si le ldac était utilisé au maximum de ses capacités on aurait une autonomie bien plus faible :)

Message cité 2 fois
Message édité par ounerbouks le 17-06-2021 à 10:25:45
n°2281333
Joe75
Posté le 17-06-2021 à 11:22:59  profilanswer

ounerbouks a écrit :

Pas de différence entre l'aac et le ldac,
alors ça c'est pas normal mais on s'en doute bien que si le ldac était utilisé au maximum de ses capacités on aurait une autonomie bien plus faible :)

Ben si c'est normal  (*), si le produit n'est pas assez qualitatif  ou conçu pour l'exploiter...et il est possible que ce soit la différence du traitement numérique qui fasse le plus gros du travail pas le codec sur les morceaux bien encodés.
e
Par contre c'est pas normal si Sony en fait la promo, enfin bon il s'agit d'un test réalisé à un instant t, ça peut évoluer favorablement plus tard avec les mises à jour.
Ils ont l'air bien basseux ces XM4 si on se fie à cette courbe pas sur  que j'apprécie leur signature sans égalisation.

(Je n'entend pas non plus une grosse différence avec mes écouteurs sony sans fil plus ancien entre ldac et aac )

Quand j'avais les Bose QC20 en filaire, la meilleure qualité audio (enfin le niveau de détail plutôt) pour moi c'était en les utilisant éteint! et en contournant le dac interne qui faisait sonner tous les fichiers quelque soit leur qualité à l'identique...

---------------
n°2281334
Joe75
Posté le 17-06-2021 à 11:23:01  profilanswer

ounerbouks a écrit :

Pas de différence entre l'aac et le ldac,
alors ça c'est pas normal mais on s'en doute bien que si le ldac était utilisé au maximum de ses capacités on aurait une autonomie bien plus faible :)

Ben c'est compréhensible si le produit n'est pas encore assez qualitatif  ou conçu pour l'exploiter au mieux (on reste sur un simple driver 6mm)...et il est possible que ce soit la différence du traitement numérique qui fasse le plus gros du travail pas le codec sur les morceaux bien encodés.

Par contre c'est pas normal si Sony en fait la promo , enfin bon il s'agit d'un test réalisé à un instant t, ça peut évoluer favorablement plus tard avec les mises à jour.
Ils ont quand même l'air bien basseux ces XM4 si on se fie à cette courbe pas sur  que j'apprécie leur signature sans égalisation.

A essayer à l'occasion quand même car je suis curieux.

Message édité par Joe75 le 17-06-2021 à 11:58:33

---------------
n°2281349
ounerbouks
Posté le 17-06-2021 à 14:05:45  profilanswer

allez un nouveau test sur les gemini

je le trouve pas mal....

https://www.on-mag.fr/index.php/top [...] nologiques

les pi7

https://www.on-mag.fr/index.php/top [...] s-parfaits

Et au passage ils sont forts sony. Proposer un mode vent en coupant le micro externe, je dis fallait y penser :)
Jabra cherche toujours comment l'améliorer sur leur 85t, ça fait 6 mois :)

Message édité par ounerbouks le 17-06-2021 à 15:27:55
n°2281371
Wendigo
Posté le 17-06-2021 à 18:36:38  profilanswer

Petite question : quelqu'un arrive à associé ses écouteurs sans fil à Windows 7 ? Pour ceux encore sous ce système ?

---------------
n°2281372
Joe75
Posté le 17-06-2021 à 18:48:31  profilanswer

Wendigo a écrit :

Petite question : quelqu'un arrive à associé ses écouteurs sans fil à Windows 7 ? Pour ceux encore sous ce système ?

Windows 7??? Wow non désolé aucune idée mais de quel modèle d'écouteurs sans fil parles tu?
J avais un soucis sous windows 10  avec les wfxm3 mais Sony a publié un correctif

---------------
n°2281375
ounerbouks
Posté le 17-06-2021 à 20:17:31  profilanswer

Wendigo a écrit :

Il te faut passer sous 10 pour être tranquille
J'ai pas mal d'intra qui ne passaient pas sous 7...

n°2281377
Wendigo
Posté le 17-06-2021 à 20:27:34  profilanswer

J'ai justement les Xm3, mais j'ai l'impression que le correctif ne concerne pas Win7 :/

Bon ben au moins j'ai ma réponse :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 17-06-2021 à 20:27:45

---------------
n°2281380
Oberon
Posté le 17-06-2021 à 21:24:30  profilanswer

Wendigo a écrit :

Mais tu entendais le sifflement du vent avec les embouts classiques + le paramètre ?

Sur le wf 1000xm3, c'est déjà pas le cas :/

C'est le bruit du vent qui passe dans les micros. C'est pas un sifflement. C'est un bruit irrégulier que tu peux entendre de la même façon quand tu as les oreilles "nues".
C'est très chiant.
Avec mes Buds Pro, j'avais fait le gitan en mettant un bout de scotch sur les micros. Plus aucune interférence, mais bizarrement ça rend l'ANC totalement inefficace. J'ai retenté l'expérience avec les WM4, même constat.

Fred Warrah a écrit :

Merci pour ce retour. Sur leur site, comply conseillent les Truegrip Pro. Quelles différences par rapport aux T-200 ? [:transparency]

edit: en fait je suis pas sûr que tu parles des Sony  [:transparency]

Si si, je parle bien des Sony. J'ai évoqué les écouteurs de Samsung parce que quand j'ai vu le format propriétaire, j'ai bien eu la rage. Surtout qu'avec les embouts fournis, l'isolation passive n'était pas terrible avec mes oreilles.

J'ai aussi des Truegrip, mais je préfère les T-200. Ils ont une forme plus allongée qui s'insère un peu plus profondément dans l'oreille, ce qui améliore l'isolation et le maintien. Ca peut peut-être gêné certains, mais j'ai aucun problème avec ça.

n°2281381
Wendigo
Posté le 17-06-2021 à 21:31:42  profilanswer

Oberon a écrit :

C'est le bruit du vent qui passe dans les micros. C'est pas un sifflement. C'est un bruit irrégulier que tu peux entendre de la même façon quand tu as les oreilles "nues".
C'est très chiant.
Avec mes Buds Pro, j'avais fait le gitan en mettant un bout de scotch sur les micros. Plus aucune interférence, mais bizarrement ça rend l'ANC totalement inefficace. J'ai retenté l'expérience avec les WM4, même constat.

On parle bien de la même chose. Mais il y a un paramètre sur les xm3 et xm4 pour désactiver le micro extérieur et ne plus entendre le bruit du vent :D

J'en parle sur cette page ou la page précédente ;)

Édit :

https://www.sony.fr/electronics/sup [...] s/00229342

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 17-06-2021 à 21:35:55

---------------
n°2281383
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 17-06-2021 à 22:42:34  profilanswer

Oberon a écrit :

Si si, je parle bien des Sony. J'ai évoqué les écouteurs de Samsung parce que quand j'ai vu le format propriétaire, j'ai bien eu la rage. Surtout qu'avec les embouts fournis, l'isolation passive n'était pas terrible avec mes oreilles.

J'ai aussi des Truegrip, mais je préfère les T-200. Ils ont une forme plus allongée qui s'insère un peu plus profondément dans l'oreille, ce qui améliore l'isolation et le maintien. Ca peut peut-être gêné certains, mais j'ai aucun problème avec ça.

:jap:  

C’est bon à savoir car les T-200 ne sont pas marqués comme compatibles. Je préférerais aussi les avoir un peu plus longs.  

En terme de diamètre, sont-ils similaires ?

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2281384
Joe75
Posté le 17-06-2021 à 22:57:57  profilanswer

Wendigo a écrit :

J'ai justement les Xm3, mais j'ai l'impression que le correctif ne concerne pas Win7 :/

Bon ben au moins j'ai ma réponse :jap:

Oui mais attend ton PC sous windows 7 10 à quelle version bluetooth? 3.0 4.0?

Message édité par Joe75 le 18-06-2021 à 08:56:10

---------------
n°2281385
Wendigo
Posté le 17-06-2021 à 23:30:26  profilanswer

Je n'aime pas l'interface de windows 10,et en tentant un jour une mise à jour, j'ai remarqué plein de bugs dû à celle-ci (sans doute la mise à jour qui n'est pas au top).

Bref, je vais attendre de devoir réellement y passer par obligation. Mais je pense que ça sera pour windows 11.

Message édité par Wendigo le 17-06-2021 à 23:30:39

---------------
n°2281418
Devil'sTig​er
Posté le 18-06-2021 à 15:11:40  profilanswer

Je viens de recevoir les WF-1000XM4.

Second ecouteurs de ce style pour moi (j'ai commencé timide par une paire bas de gamme Edifier). Ca fait 1 minute je suis déja ultra fan :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  169  170  171  172  173  174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?[Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux
[Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamer[Topic Unique ?] Montage vidéo
Réparation écouteurs et casqueEcouter radio FM via écouteurs Bluetooth
[topic unique] PLEX TVGrésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?[CR/topic unique] Ampli hifi Lyndorf TDA 2170 et produits Lyngdorf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] True Wireless Earbuds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)